Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#4654
Voici donc un petit email que j'ai reçu après un rdv, c'est pas très drôle à lire, peut-être que cela aidera certaines personnes. j'ai volontairement supprimé tous les prénoms

Salut

je t'envois cet email pour t'expliquer pourquoi je ne t'ai plus donné de nouvelles depuis notre recontre!
En fait durant notre rendez-vous, je ne sais pas si tu l'as ressenti, ais je me suis sentie super mal! Non pas parce que j'étais stréssée ou parce que j'avais peur, mais parce que ta personne mise super mal à l'aise!
J'ai jamais été aussi nerveuse après un rendez-vous, et c'était pas dans le sens positif! Fallait ensuite que je prenne un peu de recul pour comprendre ce qui m'arrivait! D'où ta longue attente de mes nouvelles!
Je n'ai pas envie de te mentir alors je vais très brièvement t'expliquer ce que j'ai ressenti!
J'aurais vraiment pu tomber amoureuse de toi, d'ailleurs c'était bien parti, mais j'ai senti comme trop important l'enjeux de ton dépucelage! Et honnêtement je n'ai pas eu la force ni l'envie de prendre une place aussi importante dans la vie d'un homme!
Alors plutôt que de nourrir de fausses croyances de part et d'autre, je préfère être honnête aujourd'hui!
tu m'as laissé également l'impression de quelqu'un qui a tellement été lésé qu'il se sent obligé d'en faire de trop, et le trop tue! J'ai tellement ressenti dans mes trippes des ondes négatives que j'ai même pas pu aller à l'école après notre rencart!
J'aimerais que tu te focalises sur autre chose que les passages négatifs de ta vie e que tu tentes d'entrevoir uniquement que le positif, je pene que ça te donneras l'énergie dont tu auras besoin pour aller de l'avant!

Ne le prends vraiment pas mal, parce que cet email n'aucunement le but de te faire du mal, c'est juste qu'après tout ce qu'on s'est dit, j'estime avoir le droit et même l'obligation d'être sincère avec toi!

Prends-soi de toi et ne brois pas trop de noir!!!

---- EDIT ----

bon bah ça fait mal, je suis pas encore tiré d'affaire:(
par Sourire
46 ans vierge
#4656
bonsoir,

Tu lui as raconté ta vie ou koi dans ce rdv, ta virginité ou bien l'a-t-elle deviné?
par Sourire
46 ans vierge
#4659
Ce serait utile pour que je comprenne et te réponde à mon idée ou que ce soit constructif ce mail pour nous.
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#4660
je lui ai raconté certaines choses oui, boulot études puis on a bcp parlé musique, c'est à peu prêt tout, je comprends pas trop son ressenti
par Sourire
46 ans vierge
#4661
C'est une rencontre MSN ou internet c'est cela? Juste un conseil d'amis, faut pas trop en dire lors des premiers rdv et surtout pas du trop négatif sur soi ou dévoiler ses failles. J'ai pu tester que certaines personnes manipulatrices pourraient l'utiliser contre toi, puis que cela fait peur. Si la personne t'aime un peu et a elle de l'expérience elle t'aidera je pense, sinon vous découvrirez à deux.
Moi je m'en fiche que l'homme soit vierge ou pas, mais c'est vrai qu'un passé trop noir ou des réactions présentes trop négatives peuvent faire peur oui!


Je viens de lire la suite, c'est ptet qn de très intuitif
par Sourire
46 ans vierge
#4669
Je te conseille de fuir les rencontres internet genre meetic et compagnie si tu te livres trop de prime abord, pis encore si tu utilises MSN comme biais. Pourquoi? Cela est anti-naturel par définition! En savoir plus sur l'intimité de quelqu'un (voire trop), surtout si c'est une personne avec qui on envisage plus que de la copinerie, ben c'est pas "bon", pas "sain" je pense. Et en général sur ces sites, soit les gens sont pas sérieux, soit ils ont eux-mêmes des difficultés relationnelles ou autres et ont peur de devoir gérer pour deux.

Si tu persistes (cela peut être une façon expérimentale de se familiariser avec la gent féminine) et après tout croyons y pourquoi pas de rencontrer vraiment quelqu'un (je connais une personne pour qui ça marche depuis un an avec son copain, trouvé sur internet, par contre je ne sais si c'était sur forum ou meetic ou autre...) ben parle de toi de façon très simple sans noir, de choses basiques, refuse MSN!!! Ne le sollicite pas et rencontre le plus vite en trouvant un cadre propice.Tu pourras toujours dire le moment venu si la personne ne te plait pas physiquement ou même du tout, même pas comme "pote" ben que tu sens pas d'affinité et clore définitivement, etc. L'idée d'un cadre mixte où on ne fait pas que causer etc me semblait bonne (genre bowling après réflexion etc) ou écourter l'entrevue à peu de temps etc, ou aller dans de soirées) à plusieurs pour faire connaissance petit à petit.

Je ne sais pas ce que valent mes idées, simplement je te dis comment je ressens les choses bien humblement. :) :) Merci de ton expérience mail en tout cas dont tu nous fais bénéficier. C'est pas inutile!! et surtout nos analyses communes pour tous essayer de progresser, etc! :emo: :jap:
par medusa
44 ans non vierge
#4674
d'accord avec sourire: dans une rencontre au début, même et surtout sur internet il vaut mieux se monter sur un jour positif et laisser de côté ce qui ne va pas dans notre vie. pour la virginité on en a déja discuté je ne suis pas pour le dire tant que l'on a pas l'idée de coucher rééllement avec cette personne, tant qu'on n'est pas sûre que la personne est séduite.

après ce n'est qu'une rencontre internet, pas la peine de te remettre en cause pour ça...mais tu peux entrendre ce qu'elle te dit et essayer de te détendre...
par makenki
43 ans vierge
#4679
Ca part d'une bonne attention, mais tu en as trop dit pendant ton rencard concernant ta virginité et le désire de t'en débarasser. Elle a tout simplement eut peur, la pression aurait été trop lourde à porter sur ses épaules.

Oui, rester positif au possible, si la relation fonctionne, tu pourras toujours lui dire après, ton ressenti, ton mal-être.

Après rencontre internet ou pas, essaye les 2, pour changer de contexte de rencontre. Même si l'un est plus dur que l'autre.