Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#4668
Là maintenant j'ai un peu le moral dans les chaussettes car j'ai envie d'avoir un homme dans ma vie, pas forcément l'homme de ma vie mais juste quelqu'un pour partager de l'affection et parce que j'ai envie de passer à l'acte aussi. Des fois j'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas savoir comment attirer l'attention d'un mec bien. Mais bon ça va passer demain j'éviterai d'y penser.
par makenki
43 ans vierge
#4670
Nous avons tous eu des moments de baisse de moral, je suis en plein dedans aussi, j'esssaye de ne pas trop y penser...

Je suis de tout coeur avec toi, ne perd pas courage, demain est un autre jour... ;)
par Sourire
46 ans vierge
#4671
Je compatis!! plutôt deux fois qu'une vue ma calamiteuse ce soirée... Je voulais t'écrire un plus long message, mais il s'est tout effacé... donc dodo je te le réécrirai plus tard. Demain sera peut être plus doux je te le souhaite.
par medusa
44 ans non vierge
#4673
pareil que toi en ce moment! enfin une amie va pe me faire rencontrer qqn on va voir, j'essaie de remplir ma vie, de faire des choses pour ne pas trop y penser...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4685
Méthode coué:
Je vais bien, tout va bien...

ca marche pas mais ca peut faire souire c'est deja ca.
par wooderic
ans
#4691
Ben, moi ça remonte un peu, sauf au boulot où c'est plutôt moyen. Enfin bon jusqu'à la prochaine fois...

Laisse passer ce cycle et prépare toi à la rencontre de tes rêves... Ou du moins à une rencontre qui sera bénéfique pour toi...

De tous coeur avec toi...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#4693
Merci pour votre soutien, ça va mieux j'ai été voir une copine, je crois que c'est une méthode efficace pour penser à autre chose