Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4912
Je me suis posé cette question en voyant la moyenne très élevée du nombre de ligne dans les messages, ainsi que le déballage de beaux sentiments(désolé si ca fait péjoratif). Non seulement je suis incapable d'aligner 3 phrases mais surtout j'en ai pas envie, tout comme je n'éprouve pas le besoin d'essayer de réconforter quelqu'un, tant je sens l'inutilité de ces messages.
Il en est de meme pour le sujet principal de ce forum, la virginité. En réalité je me fous royalement d'etre vierge. Par contre je souffre d'etre seul. Qui est le idiot qui a inventé le sexe?
L'avantage d'etre seul c'est qu'au moins on a pas a faire semblant, semblant de participer, de s'interesser, d'etre heureux...Bref quand je suis seul j'ai l'impression d'etre en harmonie avec moi-meme. Malheureux mais en harmonie. J'assume avec fatalité, donc je ne fais aucun effort.
En y repensant je crois que j'ai toujours été comme ca, cause ou conséquence?

Maintenant que j'en suis bien conscient, il va falloir que je pense à remonter la pente, à faire quelque chose, à vivre. Comment je sais pas. D'ailleur le comment n'est pas important, il viendra tout seul car j'ai deja le pourquoi.
Désolé pour la longueur, promis je ne recommencerai pas.
par medusa
44 ans non vierge
#4913
"Il en est de meme pour le sujet principal de ce forum, la virginité. En réalité je me fous royalement d'etre vierge. Par contre je souffre d'etre seul. "

ben justement ce que l'on voit sur ce forum c'est que la plupart des membres souffrent plus de la solitude affective que du manque sexuel, ce qui prouve qu'en fait les deux sont liés, la virginité et la solitude affective.

"Bref quand je suis seul j'ai l'impression d'etre en harmonie avec moi-meme. Malheureux mais en harmonie."

j'étais comme ça avant, je ne m'aimais pas, je me sentais mal à l'aise avec les autres car me sentant obligée d'être qqn d'autre pour leur plaire; et seule j'étais malheureuse mais "en harmonie" comme tu dis.
mais tu dis être malheureux donc tu as aussi besoin des autres...
par wooderic
ans
#4917
Blasé peut, peut-être, vouloir dire ne plus vouloir faire l'effort pour aller vers les autres et se complaire dans sa situation. C'est ce que je ressens parfois.

Ce qui est vrai, c'est qu'on n'a pas à faire semblant devant les autres, ce que je fais parfois pour pas qu'on me pose des questions, alors imagine avec quelqu'un avec qui tu vis tous les jours..... :| , c'est pour ça aussi qu'il n'est pas évident de s'engager dans une relation, c'est pour ne pas vivre sur des faux-semblants.... Si c'est pour vivre dans le paraitre, alors autant rester seul et en "harmonie" avec soi-même.....

Ce n'est pas grave si on n'en dis pas trop, l'essentiel c'est de dire des choses justes.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#4927
Oui et tu verrais j'ai quelques amis en un mois il leur arrive d'avoir eu deux maitresses, de se trouver une gde histoire d'amour, et d'avoir des projets d'avenir. Je me demande encore comment ils font ....
Je me laisse vivre...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4934
En ce qui me concerne, il n'y a pas de déballage de beaux sentiments comme tu dis...

Je suis plutôt quelqu'un de franc qui dit ce qu'il pense...

Par contre, ce qui est vrai, c'est que j'ai une tendance à taper des messages trop longs...^^ Ce n'est pas que j'ai envie d'écrire des pavés, c'est juste que j'arrive pas à m'arrêter quand j'écris tant les idées peuvent fuser dans ma tête...^^ D'ailleurs, généralement, il faut que je me dise "ne réponds pas", sinon, je sais que je vais y passer un sacré bout de temps...^^

Je ne dirais pas que tu es blasé...

J'ai à nouveau l'impression d'être passé par une phase assez similaire à la tienne...

Je suis un gars plutôt solitaire, et je dois reconnaitre que les vertus que tu trouves à la solitude, je les apprécie aussi...

D'un autre coté, comme pas mal de monde sur le forum, le fait d'avoir quelqu'un dans ma vie, quelqu'un qui soit là, et que je puisse serrer de temps en temps dans mes bras, ça me manquait énormément...

En fait, il faut trouver un compromis pour garder cette solitude (quand on est à deux, ça devient plus de l'indépendance), et être accompagné dans la vie...

Sinon, quand au sujet du forum, je ne sais déjà plus de trop à quoi je pensais quand j'étais vierge... Faudra une fois que je m'amuse à relire tous mes messages, je crois que je rigolerai bien par moment, tout en me comprenant...^^ Je n'ai quand même pas l'impression que c'était le fait d'être vierge qui me pesait, mais surtout le fait d'être seul... Mine de rien, si la solitude à ses bons cotés, pouvoir partager ses joies et ses peines avec quelqu'un, même si elles sont débiles, ça fait un bien fou...

Je me posais juste une question à ton propos Bean, mais tu n'es pas obligé de répondre dans la mesure où ça ne me regarde surement pas...^^

Tu ne sais pas comment vivre, mais tu sais pourquoi... Alors...Heu...^^ Pourquoi?
par Sourire
46 ans vierge
#4939
Bonbenbof a écrit :Je suis plutôt quelqu'un de franc qui dit ce qu'il pense...

Par contre, ce qui est vrai, c'est que j'ai une tendance à taper des messages trop longs...^^ Ce n'est pas que j'ai envie d'écrire des pavés, c'est juste que j'arrive pas à m'arrêter quand j'écris tant les idées peuvent fuser dans ma tête...^^ D'ailleurs, généralement, il faut que je me dise "ne réponds pas", sinon, je sais que je vais y passer un sacré bout de temps...^^
Moi aussi!!!! Pour tout cela!!! C'est aussi bien prendre en considération la demande de l'autre, que d'y répondre en profondeur tout ce que l'on pense, mais ça n'économise hélas ni temps ni énergie, et gare aux troubles musculo -squelettiques des doigts!! ;) ;)
Bonbenbof a écrit :En fait, il faut trouver un compromis pour garder cette solitude (quand on est à deux, ça devient plus de l'indépendance), et être accompagné dans la vie...
Idem, je pense pas être en état de "supporter d'avoir toujours quelqu'un avec moi".
Bonbenbof a écrit :
Mine de rien, si la solitude à ses bons cotés, pouvoir partager ses joies et ses peines avec quelqu'un, même si elles sont débiles, ça fait un bien fou...
On aimerait tous passer ce cap de la solitude amoureuse (surtout) et de la virginité (par voie de fait).
Tu nous donnes tes :D :D tuyaux???

J'ai envie de rencontrer des hommes, faire connaissance et me lier, l'envie, la force, l'énergie et moins de méfiance, mais pas des patauds bien lourds plizz, des gens sympa, envie de vivre un petit peu là. 8D :)
par Ecorvi
ans
#4940
"être accompagné dans la vie..."
:D François, notre grand maitre (private joke belge)
"mais pas des patauds bien lourds plizz, des gens sympa, envie de vivre un petit peu là."
Y a plein de gens, plein de possibilités mais je pense qu'on se bouge pas assez le cul :D
par Sourire
46 ans vierge
#4943
Si on se bougeait plus le cul, c'est sûr il n'y aurait pas un forum "virginité tardive" (private cute joke) :boulet:

Perso je suis pas apte à "décoder" les gens (je ne doute pas de l'intérêt de certains même si vers la trentaine moult d'entre eux sympa sont en couple avec famiglia, ou divorcés ou non blasés), ne parlons pas de ce qui "font" les morts, rencontrés une fois et sur lesquels je me suis emballée, bref...

J'attends toujours invitations ou autre, j'hésite parfois à refaire un pas, de peur d'une fuite effrénée sans explication, ni me laisser la chance d'avoir le droit d'être au moins "une copine".


Mais je prends bien note de tes remarques.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4955
Pour répondre a ta question Bonbenbof,
1/ parce que j'en ai envie tout simplement(ca peut paraitre idiot a dire mais ce n'etait pas évident a priori)
2/ parce que je suis en train de reproduire un schema que je connais très bien, je sais ou ca mène et j'a pas envie de finir comme ca.
Si on se bougeait plus le cul, c'est sûr il n'y aurait pas un forum "virginité tardive" (private cute joke)
Un poil réducteur mais assez pertinent.