Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#239236
Si ma mémoire est bonne, tu te poses cette question depuis des années. Mais t'es-tu déjà demandé si ça valait la peine de rester seule ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240149
VACN, je ne sais pas, je me la suis jamais posée.

Finalement, après tout ça, ma belle-soeur ou plutôt ex belle-soeur a décidé de se tirer et de larguer mon frère au moins d'août. Elle l'a fait par téléphone, avant de lui donner rendez-vous pour lui dire en face 4 jours plus tard. Il était plutôt dégouté vu qu'il a tout fait pour sauver son couple, mais mon ex belle soeur a décidé de passer en mode "je ne pense qu'à moi maintenant et tous les autres je m'en fous".

Donc voilà, depuis août j'essaie de faire ses cartons avec ma mère pour lui rendre ses affaires mais Madame s'en fout totalement. Elle est même pas venue chercher 1/10 de ses affaires (13 ans d'affaires à récupérer quand même), elle nous a menacé de porter plainte si on ne lui rendait pas ses animaux (enfin, faut savoir que sur 5 animaux à elle, 3 ont des problèmes de santé et elle en veut pas, elle voulait juste la bien portante, sauf qu'on a dit non. On n'a pas envie qu'elle la jette dehors une fois vieille ou malade, donc on a réglé ce problème en lui faisant signer des papiers pour qu'on garde tout le monde. Elle ne voulait pas de sa furette, elle peut pas la blairer. )

Sauf que depuis août, on garde ses affaires, elle n'envoie jamais de sms pour savoir quand elle peut venir, c'est toujours à moi de le faire, et encore, elle vient une tous les 15 jours, quand elle a le temps. Je finis par en avoir un peu marre, du coup je lui ai laissé 15 jours pour tout récupérer, 8 jours sont passé, toujours aucunes nouvelles.

En attendant, j'ai décidé d'enfin vivre ma vie, et de retourner sur les sites de rencontres. Enfin, quand on aura finit de régler tous les problèmes liés à son départ, comme racheté tout ce qui était à elle et qui nous était utile, sans oublier de devoir tout refaire pour les animaux (vaccins + vermifuge), elle faisait plus rien depuis des années.

Enfin, dans l'histoire je passe un peu pour la méchante mais je m'en fiche totalement. Elle donne pas de nouvelles, ne réclame pas ses affaires, on veut tourner la page et voir ses affaires partout, c'est pas facile à la longue.
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240151
KaZaN a écrit : 01 juil. 2021, 09:55
Ange0881 a écrit : 30 juin 2021, 04:14 J'avais lu des testes qui parlaient de virginité, de dépucelage tardive, et que du coup les gens dans ces cas là passaient la plupart de leur temps à coucher avec tout le monde pour rattraper le temps perdu mais finalement c'est des conn***es :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Ce n'est pas mon cas par exemple, mais j'en connais un dont c'est le cas. Il n'est pas très épanoui malgré tout en ce moment (je l'ai eu en pleurs, littéralement, au téléphone hier soir). Il est resté puceau jusqu'à 25 ans et après entre 25 et 30, il a eu une vingtaine de partenaires. Je reprends ses mots : "Je ne sais pas ce que je veux". Je ne vois pas comment le réconforter, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose à dire. Je m'inquiète un peu pour lui. Il a beaucoup de qualités humaines mais je le sens triste et un peu perdu.
Je pense que le rattrapage en question, il est plus du côté des hommes que des femmes en général.
Et il dépend surtout de l'âge auquel on commence de s'y mettre car perdre sa virginité à 25 ans, ce n'est pas si tardif que cela, c'est un âge où il est encore permis de profiter de la vie non ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240261
Finalement, je suis retournée sur un site de rencontre, destiné aux geeks. Sauf que pour le moment, y a rien qui marche. Une femme était venue me parler mais son compte à été banni, un autre est venu me parler en m'appelant "frère", du coup pour le moment c'est un gros flop. J'ai cherché d'autres sites de rencontres mais j'ai l'impression que plus personne n'y vient.

Est ce que quelqu'un connait des sites pour geek qui marcheraient vraiment ?

Pour ceux qui me disent de retourner sur les autres sites, j'ai testé Meetic mais je n'arrive plus à me connecter, pareil pour Adopte un mec, donc là je suis un peu largué :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#240265
Tu es allée sur quel site ? Geekmemore (jamais vraiment testé, mais je connais de nom), ou un autre ?

Sinon, comme je l'ai dit sur le sujet OKCupid, à peu de choses près les SDR se ressemblent plus ou moins tous, c'est souvent un long chemin de croix, à moins d'être le genre de personne que tout le monde s'arrache, ou d'un coup de bol... Sinon, il faut surtout s'attendre soit à du vide sidéral (ne retenir l'attention de personne), soit à des échanges décevants voire, parfois, de mauvaises rencontres.

Mais on continue de tenter tout de même faute de mieux, ce que je comprends tout à fait.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240273
J'ai fais Geekmemore pour le moment, je ne retrouve pas mon compte sur Meetic ou Adopte un mec, et j'ai essayé d'en refaire un sur Meetic, mais ça marche pas :sweat_smile:
Je me suis inscrite sur Ok Cupid, je verrais bien ce que ça donne :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240377
Bon, alors, après tout ce temps, je ne sais plus quoi penser.

J'avais toujours eu des pensées négatives, toutes ces années, toujours voir le mauvais côté plutôt que le bon, et là je m'étais dis, après ce qui s'était passé avec mon ex belle soeur, de rester positive.

Mais là, je ne sais pas quoi penser. Je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres, mais ça marche pas des masses au final.

Geekmemore, pas de résultats, presque personne vient me parler (mais je sais que les hommes doivent payer au moins 30€ par mois, je comprend qu'ils ne paient pas pour envoyer des messages.
OkCupid, pas de messages, malgré beaucoup de matches, mais on dirait que les mecs ne veuillent pas faire le premier pas.
LOVOO, beaucoup de messages mais je trouve que les hommes sont beaucoup trop impatient. Je ne peux pas passer mes journées sur le site, mais voilà, quand je viens, les mecs m'ont envoyés 4 ou 5 messages à la suite, voir plus, et le dernier c'est "Laisse tomber". Ben désolé mais si vous avez des envies les mecs, allez voir des filles faciles ou sur d'autres sites où vous trouverez des filles qui ne sont là que pour ça.

Du coup, pour le moment je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser :neutral_face:
par salambo
ans
#240380
Ange0881 a écrit : 01 nov. 2021, 21:16 OkCupid, pas de messages, malgré beaucoup de matches, mais on dirait que les mecs ne veuillent pas faire le premier pas.
Rien ne t'empêche de toi faire le premier pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240382
Je sais jamais quoi dire en premier, puis j'ai toujours peur de ne pas avoir de réponse, mais je vais y réfléchir, essayer pour une fois que ça moi qui lance la conversation
par salambo
ans
#240383
Je le dis toujours, mais que risques tu a faire le 1er pas? Pas de réponse? Et alors, next!
Pour lancer la conversation, tu as plusieurs options, rebondir sur un pont de son profil ou des sujets bateaux... mais en tout cas tu ne risques rien a te lancer!
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 54