Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#198657
Donc, en gros, j'avais raison, Monsieur le mec honnête, était en fait un gros menteur. Je déteste les mecs, c'est officiel, et il peut allez se faire voir, je lui répondrais jamais de la vie à ce sale mytho
Il te l'a dit, il y a rien de malhonnête finalement ... après que ça te plaise pas je comprends.

En tous cas il n'est pas plus malhonnête que toi qui comptait éventuellement t'en servir pour "t’entraîner" je te cite comme tu l'a écrit dans l'autre sujet du forum.
Le mec de 20 ans avait l'air honnête, mais on peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. Je vais voir s'il me recontacte ce soir ou pas, sinon ben tant pis. Dommage en même temps, parce que je le trouvais super mignon. J'aurais pu m'entraîner avec lui :smile:
Malhônnete VS Malhonnête
Match nul balle au centre
Tout est bien qui finit bien donc non ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198659
En ce qui concerne ma maman j'ai surmonter son décès mais je ne l'oublie pas pour autant je pense à elle tous les jours.
Et si je suis heureuse un jour avec quelqu'un ce n'est pas pour ça que je vais l'oublier .
Et je sais que c'est ce qu'elle aurait voulue que je continue à vivre et que je sois heureuse.

En ce qui concerne les Sex friend oui j'en ai eue un et j'ai connue des moments formidables avec lui .
J'ai fais le bon choix au bon moment mais aujourd'hui il me reste quoi de tout ça ?
Certes il me reste des souvenirs et je ne regrette pas mais au final je suis toujours seule.

Moi aussi j'ai eue des propositions de ce genre sur les SDR hé bien quand les interlocuteurs étaient polis je répondais simplement que je n'étais pas intéressée et parfois on continuait à discuter un peu .
Sinon je les bloquaient direct je ne cherchais pas à comprendre.

Et non tous les hommes ne sont pas tous les mêmes et tu vois je te dis ça malgré ma dernière expérience où je me suis fait jetter en beauté.
Et si je l'avais rencontré ailleurs que sur un SDR ça n'aurait rien changé il était comme ça c'est tout .

Et malgré tout j'ai envie de continuer d'y croire , les femmes aussi peuvent faire souffrir les hommes combien d'entre elles partent en laissant mari et enfants.
J'ai eue beaucoup de témoignages de ce genre sur les SDR justement.

On a toutes et tous euent des mauvaises expériences sur les SDR certains ont arrêté d'autres continuent l'important c'est de faire ce qui est bon pour nous .

Sérieusement tu ne t'es pas douter que ce mec était un mytho ?
Déjà quelqu'un qui ne met pas sa propre photo c'est louche .

C'est ton choix d'arrêter les SDR et je le respecte je pense que ça va te faire du bien .

Prends du temps pour toi et essaie d'être positive de voir chaque petits bonheurs que la vie t'apporte.
Ça peut être quelque chose de tout bête le sourire d'un enfant ou le salut à un passant .

Essaie d'être positive crois moi ça aide et les gens le ressentent je sais ce n'est pas facile mais ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198676
Bcp d'hommes sont malhonnêtes parce que eux aussi se sont fait berner par des femmes si si ....
Tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Et il a eu l'honnêteté de te le dire, il aurait pu continuer son jeu de chat et de la souris pour t'avoir dans ses filets, hors non.
les SDR c'est la roulette russe, y'a bcp de personnes qui sont là juste pr le fun, mais y'a aussi les personnes bien, il faut creuser pour les trouver :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198681
Laura a écrit :y'a bcp de personnes qui sont là juste pr le fun, mais y'a aussi les personnes bien
Attention, ce n'est pas mutuellement exclusif... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198682
VACN a écrit :
Laura a écrit :y'a bcp de personnes qui sont là juste pr le fun, mais y'a aussi les personnes bien
Attention, ce n'est pas mutuellement exclusif... :wink:
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#198686
Qu'on peut être réglo, respectueux, et se contenter d'aventures d'une nuit.
Tant que les deux parties sont d'accord et au courant, il n'y a rien de mal.
Laura, VACN, opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198687
Oui donc alors je me suis mal exprimée ! Quand je parle de ceux qui sont là pr le fun, bah en fait ce sont ceux qui mentent, qui disent l'inverse et qui te laisseront tomber comme une vieille chaussette une fois l'affaire faite.

Je suis d'accord, qu'on peut rechercher que cela, être honnête et respecter l'autre qui serait dans la même optique :)
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198703
Alors, je sais que beaucoup d'entre vous essaient de m'aider, de me faire comprendre à quel point les hommes sont merveilleux, qu'ils faut leur laisser le bénéfice du doute, qu'ils ne sont pas tous monstrueux, mais ça ne change rien à ma décision.

J'aurais trouvé ça plus honnête de sa part qu'il me le dise dès le début plutôt que de piquer une crise de jalousie parce que j'avais pas répondu à son mail et que j'avais, selon Monsieur, trouvé mieux.

Mais bon, Max, ta réaction me surprend guère, continue à m'en mettre plein la gueule, je m'en fiche, si ça te permet de passer tes nerfs vu que tu ne peux pas me blairer. D'ailleurs, pourquoi tu continues à me répondre vu que tu peux pas me blairer ? Juste pour t'amuser à m'enfoncer, pour me faire souffrir un peu plus ?

De toute façon, comme j'en ai déjà parlé dans la partie pour les filles, je ne viendrais plus rien vous dire sur ce forum, tant qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles dans ma vie, vu qu'on a pas le droit d'être négatif ici.

J'aurais du me douter que vous alliez le défendre ce mec, peut être que vous trouvez que je le mérite d'en prendre plein la gueule, vu comment je répond à certains, ce n'est que justice. Pourquoi vous me dites pas des trucs du style "j'espère que tu trouveras jamais de mec", "j'espère que tu finiras seule", et pourquoi pas, "j'espère qu'il va t'arriver que du malheur", je suis sur que ça fera du bien à beaucoup d'entre vous.

Sur ce, je vais effectivement aller faire quelque chose de mieux plutôt que de continuer à écrire pour rien, vu que c'est du coup, dans cette histoire, c'est moi la grosse S.A.L.O.P.E. :wink:
par SnapBack
ans
#198707
Tu es d'un susceptible !
Max te met juste en face de tes propres contradictions (du désir sexuel pour ce mec alors que tu n'aimes pas les mecs queutards), rien de plus.

Et le qualificatif de fin pour ta personne, ce n'est que toi qui te le dit à toi-même. Mais ça fait des mois que tu es dans une philosophie d'auto-humiliation où tu te rabaisses en permanence... tout en détestant les critiques que d'autres font à ton égard.

J'ai beau être un homme, je n'ai rien de merveilleux et je ne cherche pas de princesse d'ailleurs.

Sors de tes contradictions, chasse cette tendance à t'insulter toi-même, prends l'air, occupe toi de tes animaux si ça peut t'aider à te rendre heureuse mais tu ne pourras pas rester éternellement dans cet état d'esprit qui t'est toxique.
Laura aime ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 54