Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#221084
SnapBack a écrit :
glaraque a écrit : 15 juin 2019, 13:30 émigres au québec, ils vont t'embaucher
Je m’étais renseigné à une époque : il te faut de solides bases financières et venir d’une filière en pénurie... chez eux.
ça fait combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#238639
Nouvelles du jour :
- découverte en 2019, après une prise de sang, que j'ai du diabète. 6 jours passé à l'hôpital, dont mon anniversaire, et cela m'empêche de vouloir une relation avec un homme. Cela peut paraître bête, mais j'ai peur d'imposer ma maladie à quelqu'un
- je ne vais plus sur les sites de rencontre, parce que je n'ai plus le courage d'aller dessus
- pour la cuisine, j'ai du tout revoir vu que je ne peux plus manger comme avant, j'ai du réadapter tout ce que j'aimais, surtout les desserts sans sucre, et au bout d'un moment ça finit par devenir une deuxième nature
- je ne me suis pas fait soigné les dents parce quand j'ai trouvé le courage d'aller voir quelqu'un pour m'aider, il y a eu le premier confinement, du coup j'ai abandonné l'idée
- je ne sors plus de chez moi, ni pour aller faire les courses ni pour autre chose vu que je suis hypocondriaque et que j'ai peur de chopper un truc
- du coup je trouve plein de choses à faire chez moi et comme j'ai perdu 15-20 kg pendant mon séjour à l'hôpital (je mangeais presque pas), je me suis mise au sport. J'ai débuté, là je suis dans une période de grosse démotivation mais faut que je trouve le courage de m'y remettre
- mais au moins cela m'a permit de faire du tri dans mes vêtements, de retrouver le plaisir de racheter de nouveaux vêtements (tout par internet, pareil pour la nourriture du coup)
- le sexe, ben autant être honnête, ça me manque pas, donc là je ne ressens pas de manque. J'avais lu des testes qui parlaient de virginité, de dépucelage tardive, et que du coup les gens dans ces cas là passaient la plupart de leur temps à coucher avec tout le monde pour rattraper le temps perdu mais finalement c'est des conn***es :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Voilà, pas grand chose de nouveau mais je continue ma vie jour après jour :relieved:
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238642
Ange0881 a écrit : 30 juin 2021, 04:14 J'avais lu des testes qui parlaient de virginité, de dépucelage tardive, et que du coup les gens dans ces cas là passaient la plupart de leur temps à coucher avec tout le monde pour rattraper le temps perdu mais finalement c'est des conn***es :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Ce n'est pas mon cas par exemple, mais j'en connais un dont c'est le cas. Il n'est pas très épanoui malgré tout en ce moment (je l'ai eu en pleurs, littéralement, au téléphone hier soir). Il est resté puceau jusqu'à 25 ans et après entre 25 et 30, il a eu une vingtaine de partenaires. Je reprends ses mots : "Je ne sais pas ce que je veux". Je ne vois pas comment le réconforter, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose à dire. Je m'inquiète un peu pour lui. Il a beaucoup de qualités humaines mais je le sens triste et un peu perdu.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#238699
Je ne sais pas quoi dire pour le coup. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose.

Depuis quelques jours, je vois surtout le couple de mon frère et de ma belle soeur se détruire petit à petit. 13 ans qu'ils sont ensembles, qu'ils vivent ensemble, 10 dans la maison de ma mère avec moi. 10 ans que nous sommes tous les 4, et ma belle-soeur en a marre, et veut tout plaquer. Sauf que j'ai l'impression d'avoir été utilisé pendant toutes ses années pour l'aider dans sa vie de tous les jours, pour être jeté comme un vieux mouchoir au bout de 13 ans.

Je lui ai dis de parler avec lui, mais elle ne veut pas le faire. Elle va demander des conseils à des femmes qui vont au cheval avec elle, sauf que certaines ne sont pas capable d'avoir une vie de couple épanouie, enfin je sais pas comment dire mais je ne leur demanderais pas un avis sur ce genre de sujet quand je vois comment elles gèrent leur vie.

Du coup, après tout ça, elle a décidé de partir pendant 15 jours, voir si elle veut toujours rester avec lui et si lui a toujours des sentiments pour elle. Elle ne lui a rien dit pour le moment, elle attend de récupérer sa voiture au garage pour le faire. Sauf que je me rend compte que mon frère risque de le prendre très mal en sachant que ma mère et moi nous sommes au courant de sa décision, donc il risque de nous en vouloir à nous aussi pour n'avoir rien dit. Sauf que j'ai pas envie de me mêler de leur couple, je ne veux pas après que sa soit moi qui prenne par la suite s'ils se séparent. Du coup je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Et quand je vois ça, qu'après 13 longues années ils en sont là, je me demande si ça vaut vraiment le coup de se mettre avec quelqu'un, pour être dégagé comme ça à la suite d'une dispute complétement stupide (sachant que tout est partit d'une dispute stupide sur la voiture de ma belle soeur qui ne marchait pas, mon frère l'a mal prit, lui a dit que sa voiture avait des problèmes, qu'elle était nulle à conduire, et depuis ils se parlent plus. Sauf qu'elle est allé au garage et sa voiture a effectivement plein de problème, donc mon frère avait raison, mais elle ne veut pas s'excuser pour lui en avoir mit plein la tête, donc ils ne se parlent plus et ma mère et moi ont est là au milieu à ne pas savoir quoi faire u_u)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238703
Non, tout n'est pas parti de ça. Ça remonte forcément à plus loin. Beaucoup plus loin.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238735
Ange0881 a écrit :Et quand je vois ça, qu'après 13 longues années ils en sont là, je me demande si ça vaut vraiment le coup de se mettre avec quelqu'un, pour être dégagé comme ça à la suite d'une dispute complétement stupide
Hélas ... Lorsqu'on se met en couple, on le fait tout en sachant que ce ne sera pas rose tous les jours, qu'il y aura des hauts et des bas ... . En fait, quand on se met en couple, on prend toujours le risque qu'il y ait des disputes. Que ce soit pour du sérieux ou pour pas grand chose.

Toutefois, j'ai remarqué que l'on pouvait plus facilement se disputer pour des trucs ridicules et sans importance que sur autre chose au final. Bon, je n'ai aucune expérience de mon côté, mais quand je vois mes parents parfois se disputer pour des broutilles, cela ne donne clairement pas envie.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#238740
Finalement, elle a fait ses valises et elle est partie hier chez une amie pour réfléchir pendant 15 jours. Enfin une amie, une fouteuse de m**de plutôt qui ose donner des conseils sur l'amour alors que ses enfants n'ont aucun respect pour elle, que son mec vient chez elle juste pour tirer un coup puis il rentre chez lui et elle adore embrouiller les gens parce qu'elle n'aime pas voir les gens heureux. Elle est même du genre à ficher la mer*e dans un couple juste pour le plaisir. Voilà où ma belle-soeur demande des conseils :unamused:
De toute façon, elle peut me dire ce qu'elle veut, je sais très bien qu'à son retour elle va larguer mon frère et se barrer pour aller vivre ailleurs, je ne suis pas stupide. Elle dit vouloir réfléchir à tout ça, mais je sais d'avance quelle décision elle va prendre. J'ai parler avec mon frère, il a comprit tous les torts qu'il pouvait avoir, il s'en veut énormément, et on a même parler ensemble de tout ce qu'il pourrait améliorer, mais je sais d'avance (et lui aussi) que tout cela servira à rien si elle se tire. Mais bon, je me dis que c'est mieux qu'elle parte si elle n'est pas heureuse plutôt que de rester ici :confused:
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238744
Oui je ne voulais pas m'en mêler et passer pour le type ultra-catégorique mais je pense que sa décision est déjà prise (d'expérience...)...ça va faire mal mais ce n'est peut être pas si mauvais que ça pour ton frère de ce que tu nous décris de la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#239221
On a enfin des nouvelles après plus un mois.
Elle s'est déclarée comme célibataire à la CAF, dans le dos de mon frère, et du coup il va devoir en rembourser une partie.

Du coup, quand je vois ça, alors que je voulais reprendre ma vie en main, essayer d'avancer, ben là je suis complétement dans le doute. A savoir si je veux trouver quelqu'un, en allant sur site de rencontre ou autre mais là quand je vois tous les problèmes qu'elle nous créé, je me dis, est ce que finalement ça vaut le coup de se mettre en couple ou si c'est pas mieux de rester célibataire ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 54