Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196176
C'est un peu triste de lire ça. :worried:
J'espère que tu verras bientôt les choses sous un meilleurs angle et que du coup tout ira mieux. :persevere:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#196177
Merci pour vos messages.
@Icare, à voir avec le temps, mais pour le moment, j'ai pas envie. Puis, comme je fais rien pour chercher quelqu'un, ça risque pas de changer avant plusieurs mois ^^
@opus41, peut être que c'est une dépression, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que dès que je m'imagine avec un homme, je vois pas ce que je pourrais faire, vu que je faisais rien avec mon ex. Même les préliminaires, j'ai jamais fais. Ou si une fois mais ça le faisait suer uu
@Pasta, Lereveur, peut être que ça pourrait mieux se passer avec quelqu'un d'autre mais je n'ai plus le courage de faire le premier pas. Je veux même plus aller sur les sites de rencontres.
@VACN, oui je suis mieux ainsi. Je ne ressens aucun désir, je ne ressens aucune envie, je veux juste m'occuper de mes animaux et faire ce que je veux. Même les câlins ça me manque pas.

Mais je ne suis surement pas normale pour n'avoir envie d'aucunes de ces choses. Tant pis pour moi, j'ai fais le mauvais choix et juste qu'à la fin de ma vie je finirais seule à cause de ça ^^"
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196184
Là, par contre, je ne trouve pas ça triste ou dommage, mais juste désolant : "j'ai fait une erreur, maintenant j'assume" ? Mais ressaisis-toi, depuis quand on doit se condamner à la moindre erreur ? En plus, c'est même pas toi qui as fait l'erreur, tu ne pouvais pas savoir que ton ex était un abruti !
Ne t'apitoie pas sur ton sort, et fait ce que tu veux, mais pas en mode "je me punis pour avoir échoué" ! Enfin, Ange !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#196253
Je sais que c'est stupide mais j'ai l'impression d'avoir été punie parce que j'ai trouvé quelqu'un, alors que d'autres personnes ne trouve pas un compagnon ou une compagne. J'ai l'impression que cette erreur va me suivre toute ma vie, et que malgré tout mes efforts pour m'en sortir, il y aura toujours quelque chose pour m'y faire repensé.
Déjà, rien que l'idée de m'imaginer en rendez vous avez un homme, ben je demande ce que je pourrais faire s'il voulait m'embrasser, ou me prendre dans ses bras. Rien que l'idée que ça aille plus loin que des paroles, je peux pas. Et je me dis que si je n'avais pas été avec lui, je serais peut être encore vierge, mais je n'aurais pas cette peur.

Enfin, actuellement c'est assez compliqué dans ma tête, j'ai l'impression que cette expérience a foutue ma vie amoureuse en l'air. Surtout que par la suite j'ai appris que monsieur parlait avec son ex depuis 5 mois, qu'il me l'avait caché, donc est ce que j'arriverais à avoir confiance en un homme maintenant ? Je ne suis pas sûr :/
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196256
Refaire confiance, c'est une question de volonté. La première fille que j'ai embrassée m'avait promis qu'on se reverrait, mais je ne l'ai jamais revue parce qu'elle a coupé court à l'histoire, parce que "c'était elle, pas moi". La deuxième m'a ghosté après notre premier rendez-vous et notre baiser. Pas facile, après ça, de croire à nouveau l'intérêt qu'on peut avoir pour moi.

S'il le faut, va consulter. Encore une fois, voir un psy ne veut pas dire qu'on est fou, juste qu'on a besoin d'aide.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#196386
Je vais y réfléchir, mais il faudrait que j'en trouve un qui pourrait être gratuit vu mes finances désastreuses, encore un cadeau de mon ex, et il faudrait que ça soit une femme. Je sais pas si j'arriverais à parler de tout ça avec un homme ^^'
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196389
Ange0881 a écrit :Je vais y réfléchir, mais il faudrait que j'en trouve un qui pourrait être gratuit vu mes finances désastreuses, encore un cadeau de mon ex, et il faudrait que ça soit une femme. Je sais pas si j'arriverais à parler de tout ça avec un homme ^^'
Gratuit , ça existe dans les CMP ou un psychiatre même si c'est pas tout à fait pareil , mais ça permet de prendre un 1er contact et d'être remboursé par la sécu.
Shaaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198600
Alors, depuis deux jours je réfléchis pas mal à ma vie, surtout amoureuse, et je crois que j'ai pris une décision définitive.

Je vais supprimer mes comptes sur les SDR, je ne veux plus y mettre les pieds. Je suis déçue à chaque fois par les hommes qui me prenne littéralement pour une idiote. Ils abusent de ma gentillesse, du fait que je peux pardonner un petit mensonge (en ce qui concerne une photo, par exemple), mais par la suite, ben il y a plus rien.

Tout ça, c'est à cause du mec de 20 ans, et j'ai beau réfléchir encore et encore au fait que si j'avais répondu, peut être qu'on aurait pu se voir la semaine prochaine (ce que je voulais vraiment et que j'allais lui proposer), j'en viens à deux choses.
Soit le mec s’ennuyait, et il est tombé sur la bonne poire idiote qui était là pour qu'il passe le temps, qui lui pardonne pour ne pas avoir mit sa vraie photo sur le site de rencontres. Grâce à lui j'avais retrouvé un semblant de libido (ben je peux vous dire que là j'en ai plus du tout).
Ou bien, il y avait la solution du mec qui était VT, et quand il a vu que je commençais à m'attacher à lui, il a du se dire : "he flûte, je vais faire comment avec une meuf qui doit avoir autant d'expériences sexuelles", ouais là on s'est que c'est une blague vu que j'ai du le faire 5 fois en 9 mois, et c'était nul de chez nul.

Ça fait deux jours que je pleure à cause de lui dans mon lit avant de dormir. En fait, je fais que ça pratiquement quand je suis seule, parce que je me dis qu'une fois de plus, un homme s'est foutu de moi, qu'il m'a prise pour une idiote, et j'en ai marre. J'en peu plus donc j'ai pris une décision : je ne veux plus sortir avec un homme de ma vie. C'est finis, je préfère rester seule que d'être en couple avec quelqu'un. De toute façon, j'ai plus de libido, le sexe je trouve ça chiant, inutile et une perte de temps, donc j'ai rien à offrir à un homme. Et surtout, je n'ai plus du tout confiance aux hommes. Avec le mec de 20 ans, ben tout ce qu'il me restait de confiance pour eux à complétement disparue.

Et peut être que ça va vous paraître étrange, mais je regrette d'avoir perdu ma virginité. Finalement, ça ne m'a rien apporté, et comme de toute façon, je coucherais plus jamais avec personne, j'aurais pu la garder.

Et je vais aussi prendre des vacances avec tout site ou forum je pense. Je me chercherais un travail au mois de septembre, mais en attendant je vais surtout m'occuper de mes animaux, je vais me promener autour de chez moi, en évitant le plus possible les humains qui me déçoivent de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198606
Ange0881 a écrit :Alors, depuis deux jours je réfléchis pas mal à ma vie, surtout amoureuse, et je crois que j'ai pris une décision définitive.

Je vais supprimer mes comptes sur les SDR, je ne veux plus y mettre les pieds. Je suis déçue à chaque fois par les hommes qui me prenne littéralement pour une idiote. Ils abusent de ma gentillesse, du fait que je peux pardonner un petit mensonge (en ce qui concerne une photo, par exemple), mais par la suite, ben il y a plus rien.

Tout ça, c'est à cause du mec de 20 ans, et j'ai beau réfléchir encore et encore au fait que si j'avais répondu, peut être qu'on aurait pu se voir la semaine prochaine (ce que je voulais vraiment et que j'allais lui proposer), j'en viens à deux choses.
Soit le mec s’ennuyait, et il est tombé sur la bonne poire idiote qui était là pour qu'il passe le temps, qui lui pardonne pour ne pas avoir mit sa vraie photo sur le site de rencontres. Grâce à lui j'avais retrouvé un semblant de libido (ben je peux vous dire que là j'en ai plus du tout).
Ou bien, il y avait la solution du mec qui était VT, et quand il a vu que je commençais à m'attacher à lui, il a du se dire : "he flûte, je vais faire comment avec une meuf qui doit avoir autant d'expériences sexuelles", ouais là on s'est que c'est une blague vu que j'ai du le faire 5 fois en 9 mois, et c'était nul de chez nul.

Ça fait deux jours que je pleure à cause de lui dans mon lit avant de dormir. En fait, je fais que ça pratiquement quand je suis seule, parce que je me dis qu'une fois de plus, un homme s'est foutu de moi, qu'il m'a prise pour une idiote, et j'en ai marre. J'en peu plus donc j'ai pris une décision : je ne veux plus sortir avec un homme de ma vie. C'est finis, je préfère rester seule que d'être en couple avec quelqu'un. De toute façon, j'ai plus de libido, le sexe je trouve ça chiant, inutile et une perte de temps, donc j'ai rien à offrir à un homme. Et surtout, je n'ai plus du tout confiance aux hommes. Avec le mec de 20 ans, ben tout ce qu'il me restait de confiance pour eux à complétement disparue.

Et peut être que ça va vous paraître étrange, mais je regrette d'avoir perdu ma virginité. Finalement, ça ne m'a rien apporté, et comme de toute façon, je coucherais plus jamais avec personne, j'aurais pu la garder.

Et je vais aussi prendre des vacances avec tout site ou forum je pense. Je me chercherais un travail au mois de septembre, mais en attendant je vais surtout m'occuper de mes animaux, je vais me promener autour de chez moi, en évitant le plus possible les humains qui me déçoivent de plus en plus.
Si tu veux mon avis je peux comprendre le besoin d'être un petit peu dans sa bulle mais je ne pense pas que ce soit une solution fiable sur le long terme, certes un temps OK, c'est quelque chose qui fait du bien mais sur le moyen/long terme a contrario de faire du bien cela ne va que de démoraliser.

Pour les sites de rencontres, tes hélas pas la seule, Espoir nous avait également raconté ses déboires sur les SDR et en effet vous n'avez pas trop de chance pour l'instant mais à seulement 35 ans il s'agit peut-être une décision pareil prématuré ? après tout tu n'as que dix ans de plus que moi, c'est tout jeune, tu as beaucoup de temps encore devant toi et de chose à vivre, d'ailleurs tu parles de ne plus avoir de libido et donc que tu n'aurais plus rien à offrir mais comment font-ils ceux qui sont asexuels ? j'ose espérer qu'Il y a plus à offrir que du sexe lorsqu'on est en couple. Et je pense que la libido est une affaire notamment de stimulation, c'est sur que sans stimulation ce ne doit pas être la forme. Tu disais d'ailleurs que le jeune homme de 20 ans a réveillé ta libido, c'est donc que ma théorie n'est pas foncièrement débile.
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198608
Celui de 20 ans, depuis le mois de mars a été le seul à me faire cet effet là, et puis, j'en ai marre de toujours souffrir. Ce que je vois surtout, c'est que parmi tout les derniers qui viennent parler de leur première fois, tout est magique, génial, et la plupart dedans ont des sex friends. J'ai quoi moi ? Des larmes, de la souffrance, une perte de libido complète, et j'arrive à trouver personne.
Alors peut être que ma décision est stupide, mais je pense pas qu'elle sera pour un mois, six mois, un an, je pense plutôt qu'elle est définitive. Je me suis déjà occupé des SDR, j'ai plus de compte là bas. Comme ça, je suis tranquille. Ceux qui voulaient me parler, ben je vais le dire crument, mais je m'en fous totalement. Dedans, je suis sur qu'il y a 80% de plan Q, et le reste juste des mytho, donc non merci, qu'ils aillent voir ailleurs.
Je savais que j'aurais jamais du lui parler à lui, il était bien trop jeune pour la vieille que je suis, puis il faut bien l'avouer, ça ne l'aurait pas fait si on s'était promené main dans la main. Les gens auraient pu penser que j'étais sa mère, donc c'est peut être mieux ainsi. Puis, de toute façon, j'aurais de quoi m'occuper, je fais des coloriages, j'ai des animaux à m'occuper, ma mère veut nettoyer le terrain, j'ai de quoi faire pour oublier les hommes, et puis au moins je réaliserais jamais mon rêve : avoir un enfant. Mon frère et ma belle soeur trouvent que c'est une perte de fric, et ma mère ne veut pas devenir grand-mère, comme ça, au moins je ne leur ferais jamais cette mauvaise surprise.
Et puis, peut être que, finir comme la folle aux chats des Simpsons, c'est peut être mon destin après tout ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 54