Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198612
Ange je pense que tu dis ça sur le coup de la déception et du découragement.

Tu as raison fais une pause ça te feras du bien .
Prends du temps pour toi , vide toi la tête .

Tu sais je ne suis pas dans sa tête mais je pense que ce mec voulait juste s'amuser j'en ai eue plein des messages de petits jeunes ils voulaient juste me dire des trucs déplacés, je ne répondais pas je les bloquais direct .
Je pense que tu l'as idéalisé parceque tu te sens seule je sais ce que c'est et dans ce genre de situation on a vite fait de se faire des films.

Dans quelques temps tu vas réaliser qu'il ne valait pas la peine que tu pleures pour lui après tout tu ne le connaît pas ce mec .
Peut-être que dans quelques temps tu reprendras sur les SDR pour l'instant ce n'est pas le bon moment c'est tout.

Tu sais moi aussi j'ai fais une pause l'été dernier à cause d'un mec sur Meetic qui me harcelait au téléphone, j'avais même été obligé de changer de numéro.

Je m'étais jurée de ne plus y retourner et fin septembre j'ai recommencé et en octobre j'ai rencontré mon Sex friend il a été le premier à venir me parler sur je contacte.

Aujourd'hui j'ai une vie qui me plait depuis deux ans je me suis remise de tout ce que la vie à dresser comme obstacle devant moi .
Le décès de ma maman a été le pire et si je me suis relevée après ça je sais que je peux me relever de tout .

Aujourd'hui tout ce qu'il me manque c'est ma moitié celui qui saura m'aimer pour ce que je suis, me comprendre , me soutenir et à qui je pourrai donner la même chose en retour .

Alors je continue le combat et personne ne me découragera je ne parlerai simplement plus de mes échecs ici car apparemment ça dérange.
Et puis les SDR c'est le seul moyen que j'ai de rencontrer des hommes.

Tu sais tu es encore jeune pense à toi avant de penser aux autres ne perds pas du temps comme moi j'en ai perdu .
Tu as pour passion les animaux pourquoi n'essaie tu pas d'être bénévole dans un refuge ça te permettrais de rencontrer des gens qui partagent ta passion.
Et qui sait peut-être l'homme de ta vie :wink:

Bon courage tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Laura, Amaz, opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198613
Les gens trouveraient bizarre que tu sortes avec un gars de 20 ans...
Ta mère veut nettoyer le terrain...
Ton frère et ta belle-sœur trouvent qu'avoir un enfant, c'est une perte d'argent...
Ta mère ne veut pas devenir grand-mère...

Tu es sûre de vouloir mener ta vie comme les autres l'entendent ?

Si tu veux vraiment finir seule, il faut que ça soit ton choix, Ange. Pas celui des autres.
Ange0881 a écrit :au moins je réaliserais jamais mon rêve : avoir un enfant
Perso, je ne comprend pas comment on peut se consoler en ne réalisant pas ses rêves, mais... Si ça te rend heureuse, on n'a rien à redire.
Ange0881 a écrit :peut être que, finir comme la folle aux chats des Simpsons, c'est peut être mon destin après tout ;)
Sarah Connor a écrit :Il n'y a de destin que ce que nous faisons.
:wink:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198615
Coucou Ange,
J'ai lu un petit peu tes histoires et je pense comme mes prédecesseurs que la déception te fait prendre cette décision.
Remarque, j'ai l'impression que tu ne trouves pas ton compte sur les SDR donc c une bonne chose que tu arrêtes.
Je pense qu'une petite pause du net peut te faire du bien, tu parles de sortir te promener et je pense également que ça peut t'être bénéfique. Il est important que tu te vides la tête et te recentre sur toi même, courage en tout cas.
VACN, Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198623
Ce que je vois surtout, c'est que parmi tout les derniers qui viennent parler de leur première fois, tout est magique, génial, et la plupart dedans ont des sex friends
J'ai envie d'écrire que la jalousie, ce n'est pas bien ! Mais tellement humain et compréhensible et je peux comprendre la frustration mais il me semble bon de réussir à passer outre et être simplement content(e) pour nos camarades, d'ailleurs ils ne témoignent pas dans le but de nous faire du mal, ils témoignent dans le but de nous montrer que malgré les difficultés de chacun ils ont fini par s'en sortir sentimentalement et humainement parlant. C'est en tout cas comme ça que je le vois, les témoignages positifs sont une raison d'y croire et non de désespérer.
Je savais que j'aurais jamais du lui parler à lui, il était bien trop jeune pour la vieille que je suis, puis il faut bien l'avouer, ça ne l'aurait pas fait si on s'était promené main dans la main
Oh bah peut-être de son coté cela ne le dérangeait pas ton âge et ou simplement il voulait quelque chose de pas sérieux mais si de ton coté l'idée ne te plaisais pas tu as bien fait je pense de ne pas continuer à discutés avec mais voyons le bon coté des choses, tu as redécouverte que tu pouvais avoir du désir pour un homme grâce à lui :) c'est un point positif je trouve.

Pour le reste VACN, (ps: ainsi que Espoir) fait du super job, il pal d'or comme ont dit :)
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198635
Merci pour vos messages, et effectivement, j'ai laissé tomber les SDR.

Je ne sais pas si ce mec voulait vraiment être avec moi ou si c'était juste pour s'amuser, mais j'en ai assez que ça tombe toujours sur moi. En même temps, un mec de 20 ans qui vient dire que nos 15 ans de différences ne le dérangeait pas, qu'il n'était pas dégouté quand je lui ai dis que j'étais grosse, et qu'il disait carrément que je lui faisais de l'effet, j'aurais du me douter que c'était un mensonge. Mais malheureusement, étant une VT, j'ai vite compris en lui parlant que j'avais besoin d'affection, d'amour, et que finalement j'étais prête à croire à toutes les bonnes paroles de ces messieurs. C'est aussi pour ça que j'ai arrêter, j'en ai assez que les hommes fassent du mal aux femmes sur les SDR juste parce que c'est marrant.

Espoir, j'ai toujours pas accepter le décès de mon père, et ça fait 13 ans, donc bravo à toi si tu as réussis à te relever après celui de ta maman. En fait, même si ma mère ne le sais pas, mais je refuse d'aller sur sa tombe. J'y suis allé au début pour lui faire plaisir, mais maintenant je trouve une excuse pour ne pas y aller, et pareil pour la Toussaint, je ne veux plus y mettre les pieds.

Mais pour en revenir au sujet, VACN, si je dis ça, c'est pour essayer de me convaincre en fait. En même temps, je me dis heureusement que ma mère ne veut pas être grand mère, parce que ça ne risque pas d'arriver avec mon frère qui en veut pas, et moi qui en aurait jamais.
Après, oui peut être que c'est super de réaliser ses rêves, mais comment je peux avoir un enfant sans me trouver un homme ? Donc je dois l'oublier. Mais je prend vos remarques en compte, ne vous inquiétez pas, mais pour ce cas là, ben j'ai pas de solution. Et qu'on me parle d’insémination, c'est pas comme ça que je vois une famille pour ma part. Et puis surtout, j'ai pas l'argent pour le faire.

Espoir, pour les associations pour les animaux, il y en a pas vers chez moi, elles sont super loin, et vers chez moi, c'est que des associations consacrés au sport, et c'est pas ma tasse de thé. Et trouvez l'amour dans un de ces trucs ? lol J'y crois pas du tout. J'étais allé à un atelier dessin, tout les lundis, et il n'y avait que des femmes et des vieux. Super quoi uu
Et puis, il y a beaucoup de monde qui disent rencontrés l'amour au travail, ou dans des associations, mais ça, c'est pas pour moi vu que j'ai la poisse.

Amaz, au début, je n'étais pas jalouse, j'étais même contente pour ces gens. Mais au fur et à mesure, c'est devenu de la jalousie, parce que je me dis, "pourquoi eux ils ont le droit à tout ce bonheur, et pas moi ? Pourquoi je suis punie ? Qu'est ce que j'ai fais de mal pour mériter ça ?" Donc oui maintenant je suis jalouse de tout ces gens qui trouvent l'amour, qui sont heureux, qui ont une première fois génial, qui ont des sex friends, alors que même pour un plan d'un soir, je trouve pas quoi ==' Et en même temps, je cherche pas, parce que j'arrive pas à m'imaginer être juste là pour du sexe.

Donc merci pour tout vos précieux conseils, merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté, j'ai été beaucoup chiante, je l'assume, mais je veux arrêter tout ça. Je me suis fais à l'idée que je ne suis pas faite pour le bonheur, je ne suis pas faite pour être en couple, je ne suis pas faite pour être aimé, mais il y a pire dans la vie. Je vais plutôt me consacrer à moi et seulement à moi même si ça fait égoïste ^^

En fait, je me disais un truc cet après midi, et je m'en excuse par avance pour ces messieurs, mais j'en suis venue à cette réflexion : "Les hommes ont été mis sur Terre, juste pour faire souffrir les femmes." Et je crois que finalement, c'est vrai.

Ajouté 1 heure 27 minutes 25 secondes après :
Ben tiens, comme c'est marrant. Je voulais allez sur OkCupid pour supprimer mon compte,mais ayant perdu le mot de passe, j'ai du cliquer sur "Mot de passe oublié", et en allant sur ma boîte mail, je vois que finalement monsieur m'a envoyé un mail. Et il me dit quoi ? Que finalement, monsieur cherchait juste un plan Q avec une femme plus âgée, pour avoir plus d'expériences sexuelles, parce qu'il s'est séparé il y a peu de sa copine, et qu'il était en manque. Et comme il n'a pas envie de créé d'histoire, il pense que si je cherche une relation sérieuse, ça risque de compliqué les choses.

Donc, en gros, j'avais raison, Monsieur le mec honnête, était en fait un gros menteur. Je déteste les mecs, c'est officiel, et il peut allez se faire voir, je lui répondrais jamais de la vie à ce sale mytho :rage:
En fait, en y réfléchissant bien, j'aurais préféré ne jamais avoir de réponses, parce que là je me sens encore plus souillée et humiliée qu'avant. Je crois que j'avais raison, j'ai pas le droit au bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198642
Ange, juste une petite question : Quelle réaction obtiendrait-on si on martelait "je hais les femmes" ?
Laura aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#198644
Non non tous les hommes ne font pas souffrir les femmes, c'est faux. Moi aussi, j'ai souvent mis tout le monde dans le même panier mais j'évite.
De plus, n'oublie pas que sans homme ni toi, ni moi ne serions là.

Ajouté 7 minutes 36 secondes après :
Ce que tu as vécu sur les sites, je l'ai vécu multiplié par 1000, je n'en ai jamais parlé ici mais il y aurait de quoi écrire un livre. Concernant la perte de ton papa, je comprends car j'ai moi même perdu le mien y a 13 ans et il me manque tous les jours.
VACN, Amaz aime ça
par Nikopol
ans
#198645
Ange0881 a écrit :Je déteste les mecs, c'est officiel,
Tu en tires les conclusions ci-dessus. Très bien.
Donc maintenant il te reste à agir en conséquence. Dont acte.
par katy81
ans
#198646
Il me semblait avoir lu quelque part que tu voulais toi aussi du sexe avec cet homme de 20ans ... finalement il n'était pas si malhonnête que ça puisqu'il a finit par lâcher le morceau (j'ai vécu une situation quasi similaire).

J'ai perdu mon père aussi, j'ai eu bon nombre de mésaventure sur les sdr et ailleurs aussi. Ce n'est agréable pour personne de se sentir utilisée ou manipuler, mais des femmes aussi s'amusent sur les sdr c'est un microcosme un mini société ou l'anonymat permet bien des choses que l'on ne ferai pas irl.
Comme dis Vistavie on a toutes et tous vécu les mêmes désagrément (pour ceux et celles qui ont été sur les sdr)

et bien non tous les hommes ne sont pas des menteurs pervers narcissiques même sur les sdr, j'y ai rencontré des hommes très bien (pas de réciprocité amoureuse à chaque fois bien entendu) mais certaines discussions étaient assez plaisantes et constructives. On peut être cordial en voulant que du sexe et être un goujat en voulant une relation sérieuse.

bonne continuation pour la suite, et j'espère que tu trouveras de l'apaisement dans ta vie.
Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#198651
Ange : j'avais aussi une rancune très tenace envers les femmes (entre autres : ma mère qui me battait et m'a abandonné ; des nanas au collège qui m'ont agressé dans le but de photographier mon sexe et de le montrer à tout le monde ; une nana qui a fait ami-ami avec moi dans le but d'avoir des renseignements sur un gars avec qui je bossais pour sortir avec lui ; et j'en passe et des meilleurs).

D'ailleurs, il me semble que mes premiers messages sur ce forum étaient assez explicites sur la "haine" des femmes que j'avais.

Et puis, j'ai rencontré des filles biens, des filles vraiment biens (au niveau amical).
Je te souhaite de faire de même, de rencontrer des hommes biens. Si si ça existe, et beaucoup plus que tu ne le crois.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 54