Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#180171
On est toujours ensemble, il a décidé de couper les ponts avec ses parents, surtout après une réflexion que lui a faite sa mère, mais je sais pas si on finira l'année ensemble.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180173
On est toujours ensemble, il a décidé de couper les ponts avec ses parents, surtout après une réflexion que lui a faite sa mère, mais je sais pas si on finira l'année ensemble.
Pourquoi ne pas faire une pause?
Vous vous séparez provisoirement d'un commun accord, pour un temps donné: vous restez en contact et vous voyez ce que ça fait de vivre loin l'un de l'autre.
Si vous vivez mieux comme ça, dans ce cas vous pourrez envisager une rupture en douceur et si vraiment ça ne va pas, vous pourrez de nouveau envisager de vivre ensemble en faisant des compromis.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#188327
Bonjour, Bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez mon message.

Je reviens après aussi longtemps, mais pas avec une bonne nouvelle. J'ai décidé de rompre avec mon compagnon. Pourquoi ? Parce que plus rien n'allait, que j'en avais assez de voir comment était notre vie de couple.

Pour faire simple, il n'y avait jamais de câlins (sauf le soir avant de dormir), pas de bisous (on pouvait facilement passer deux mois sans échanger le moindre baiser), et il n'y avait plus de sexe entre nous depuis longtemps (genre on le faisait tout les 2-3 mois). Je me suis fait traité de "Coincé du Q", mais je n'avais plus d'attirance pour lui. En même temps, on va dire que c'était pas facile à chaque fois, et qu'on allait jamais jusqu'au bout soit disant parce que je me défonçais pas au lit. En même temps, un peu dur de bouger avec le poids qu'il fait, (plus de 150 kg, parce qu'il a prit plus de 30 kg depuis qu'on était ensemble :pensive: ).
J'ai fais tout mon possible pour lui, mais cela ne lui allait jamais. Il était toujours à redire, que je ne faisais pas assez bien le ménage, que je ne savais pas cuisiner, que sa mère faisait bien mieux, et j'en ai eu plus que marre de tout ça.

Il a mal prit le fait que je le quittais, mais ça, je peux le comprendre, surtout avec ce qui s'est passé dans sa famille, mais je savais que notre couple menait à rien. Il m'a bien sur dit que je ne l'avais jamais aimé, que si j'étais resté avec lui, c'était juste pour échapper à ma famille, que je trouverais jamais personne vu qu'il avait été le seul à m'aimer... Mais malgré tout ce qu'il m'a dit, je n'ai pas changé d'avis. J'avais beau le regarder mais je ne ressentais plus rien, je ne suis plus attiré par lui. C'est un peu chaud parce que m'ayant pas de véhicule, j'ai du demandé à ma famille de venir me chercher, ce qui les a bien saoulé pour le coup mais au moins il ne me laisse pas tomber. Mon ex compagnon m'avait dit que personne ne viendrait me chercher, il avait bien tort au final.

Je me suis beaucoup remis en cause pour le coup, surtout avec toutes les remarques qu'il me balançait au visage mais j'ai bien réfléchis, et je ne suis pas fautive. Il a rien fait pour que ça se passe mieux, pour que je me sens attiré par lui, pour plein de choses. Je sais que ce n'est pas de ma faute, que je pourrais repartir pour une nouvelle aventure mais cette fois, je me laisserais pas avoir. Je ne chercherais plus un homme qui habite loin, je ne déménagerais plus sur un coup de tête pour aller vivre avec lui. Je vais prendre mon temps et vivre ma vie tranquillement.

Le seul hic, comme j'avais une chatte, je la ramène avec moi, et je vais devoir me trouver un appartement pour pouvoir vivre avec elle. Je ne veux pas qu'elle se batte avec les chats chez ma mère, à moi qu'elle arrive à s'attendre avec eux, ce que j'aimerais surtout si je ne récupère pas le RSA tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#188330
Coucou Ange.

Pas facile comme décision mais tu sembles avoir prit la bonne.
Ange0881 a écrit :Je me suis fait traité de "Coincé du Q", mais je n'avais plus d'attirance pour lui. En même temps, on va dire que c'était pas facile à chaque fois, et qu'on allait jamais jusqu'au bout soit disant parce que je me défonçais pas au lit.
Alors ça c'est fou, ça marche pas au lit mais le monsieur ne se remet pas en question pour autant. Ou n'essaye même pas de discuter pour voir pourquoi ça marche pas. Rien qu'en lisant ça je pense que tu as bien fait car je trouve vraiment malsain quelqu'un qui préfère rejeter la faute sur l'autre plutôt que de communiquer.
Ange0881 a écrit :Il était toujours à redire, que je ne faisais pas assez bien le ménage, que je ne savais pas cuisiner,
Non mais Aaaaaaaaaaaaaaah :rage:
Il a besoin d'une bobone . Il vit dans les années 50 encore ou quoi ? C'est fini tout ça , faut évoluer.
Ange0881 a écrit :que sa mère faisait bien mieux,
Oh je pète un câble devant l'ordi lool :sweat_smile:
Il a qu'à se marier avec sa mère... La remarque tue l'amour par excellence je trouve, ça veut dire quoi , qu'il cherche une nana qui ressemble à sa maman ? Beuark.

Tu as tout à fait raison d'avoir mit les voiles, comment s'épanouir dans une telle relation ?
Tu mérites bien mieux que ce genre de comportement vraiment naze et évidemment que tu seras aimé par quelqu'un d'autre !
Tu as fait preuve de courage et tu prends ta vie en main ! Let's go to ta nouvelle vie avec un mec qui te respecte vraiment !
Yellenah, mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#188333
Ma famille m'a dit que ça n'était pas une bonne relation, que je ne devais pas rester avec un homme tel que lui. Mais il a bien essayé de me faire changer d'avis quand je lui ai annoncé, que on aurait pu arranger les choses mais perso, je ne vois pas comment ça aurait pu arriver. Si je me rappelle bien, 5 ou 6 fois il m'a dit que c'était finit. Qu'il avait changé d'avis à chaque fois parce qu'il m'aimait. Alors que moi je le quitte en une fois, preuve que je ne l'aimais pas.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#196100
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde qui va lire mon message, mais depuis mon dernier passage, et aussi le fait qu'on m'a bien envoyé bouler, j'ai réfléchis à ma vie.
J'ai décidé d'abandonner les sites de rencontre depuis plus d'un mois. J'en avais assez d'avoir que de mauvaises expériences, du coup j'ai tout abandonné. Finalement, je me prend moins la tête.
Sinon, et bien, en y réfléchissant bien, je ne pense pas pourvoir avoir une nouvelle vie de couple. Je m'explique. Suite aux réflexions de mon ex j'ai pas arrêté d'y repenser, et je ne pense pas pouvoir être câline avec un homme. Je ne me vois pas embrasser, faire un câlin, faire l'amour avec un nouvel homme. Rien que l'idée d'y penser, ben ça me dégoute presque. Quand j'étais vierge, je me disais que le jour où j'aurais un copain, je ferais l'amour tout le temps, pour rattraper le temps perdu. Et maintenant ? Et bien, je trouve le sexe chiant et inutile. Mon frère me dit que c'est parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec mon premier copain, mais je pense pas que ça pourra changer. Je voulais avoir une famille à moi, avoir un mari, avoir des enfants, mais maintenant j'ai plus envie de tout ça, je préfère rester seule plutôt que de trouver quelqu'un.
A mon moment, pendant qu'on se promenait, mon frère m'a demandé pourquoi je tentais pas le coup avec un de leur pote. Il y a 3 ans, j'aurais pas dis non, mais maintenant, je refuserais même un baiser avec lui. Sinon, son coloc, qui aime bien les femmes rondes, qui m'a mit dans ses favoris sur M. et bien même pour un coup d'un soir, je refuserais qu'il me touche. Je crois que finalement, je dois me faire à l'idée de finir ma vie seule. Tant pis ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#196105
Je suis d’accord avec ton frère, c’est très certainement à cause de ton ex qui t’a fait vivre ça comme une chose désagréable. Ce n’est pas ce qui est censé se passer. Tu ne devrais pas laisser tomber à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#196121
+ 1 avec Pasta. Une mauvaise expérience ne signifie pas que ça se passera exactement pareil avec une autre personne... Justement parce qu'elle peut être différente de ton ex.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196122
Je trouve ça dommage qu'il t'ait dégoûté de l'amour, de l'affection et du sexe, mais si tu penses être plus heureuse comme ça, on n'a rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196127
Ca s'appelle un chagrin ou une dépression ( à mon avis , mais je projette peut êrte) Tu vois que le négatif , tu as souffert . Je pense qu'il faut du temps . Ma meilleure amie qui n'a pas souffert de manque de relations avec des hommes , m'a dit qu'elle avait mis 1 an à se remettre d'un chagrin d'amour . C'est long , c'est dur , lourd ,et on voit tout en noir , plus d'envie . Et puis ç a s'atténue. et tu rencontreras qq'un d'autre. L'envie que tu avais ne s'envole pas comme ça .. Elle est juste en latence et ensevelie sous tes doutes actuels . Mais après la pluie , le beau temps .. :blush:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 54