Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par opus41
Homme de 51 ans non vierge
Ange . Vue la colĂšre que tu as en toi , que tu exprimes , je pense vraiment que tu as intĂȘret Ă  prendre soin de toi , et Ă  te faire aider. La solution est lĂ  . Et non pas dans le dĂ©nigrement , ou l'agression pĂ©rpĂ©tuelle , ou ressentir le moindre mot de chacun comme une agression . A un moment donnĂ© , c'est soit on ouvre les yeux Ă  temps , soit on se perd.. Et j'ai malheureusement l'impression que tu es en train de sombrer dans une abysse. Aides toi le ciel t'aidera... vraiment.
Amaz, Laura aime ça
Par Ange0881
Femme de 38 ans non vierge
Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'ĂȘtre susceptible. Max n'arrĂȘte pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute. Je suis sur que ça te plairait si tu disais parlĂ© avec une fille, et que finalement tu dĂ©couvres qu'elle se moque de toi, je suis sur que tu adorerais qu'on te dise : "Mais c'est tout de ta faute mec, tu l'as bien cherchĂ©". Parce que c'est exactement ce que je ressens quand je lis tout les messages qu'il m'adresse, sans oublier le fait que je suis pathĂ©tique.

Pour le mec de 20 ans, j'aurais peut ĂȘtre dĂ» le prĂ©ciser, vu que personne a comprit ma phrase, je plaisantais quand je disais ça. Et si vous aviez mieux compris comment je suis, je ne peux pas sortir avec un mec juste pour du Q. Je vais essayer de vous le faire comprendre un peu mieux. Je ne peux pas coucher avec un homme si je n'ai pas de sentiment pour lui, surtout amoureux. Sinon, je peux vous dire que les mecs qui cherchent que du Q avec moi, ça fait longtemps que j'aurais sautĂ© le pas, et que je me serais tapĂ© tout ceux du site. Mais sans sentiment, je n'y arrive pas. Espoir en mp m'a dit de chercher des relations sans lendemain, je me suis dis pourquoi pas. Mais au final, ce n'est pas dans ma nature, donc c'est normal que finalement, je n'ai pas envie de ça avec l'autre mec.

Mais c'est ma faute, je suis peut ĂȘtre pas assez clair, je suis trop stupide pour expliquer mes pensĂ©es. Et pour vous faire comprendre, c'est ironique ma façon de dire ma phrase juste avant.
Par Max56
Homme de 31 ans vierge
Ange0881 a Ă©crit :Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'ĂȘtre susceptible. Max n'arrĂȘte pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute.
Je relÚve tes propres incohérences.
AprĂšs au mieux,
ça t'aide à t'analyser et avancer
Au pire,
tu me conspue encore un peu plus mais c'est pas trop grave ça

Il y a plusieurs mois, je croyais chercher quelque chose de sérieux avec une fille en particulier que j'avais rencontré sur le net et un membre du forum m'a fait remarqué que j'avais eu pourtant l'attitude d'un mec guidé par ses hormones uniquement...
Je l'avais pas trĂšs bien pris mais avec le recul il avait raison.

Je relÚve un point qui te fait visiblement pas plaisir mais tu en fais ce que tu veux derriÚre ... soit ça t'aide ou pas

Je prends pas plaisir Ă  bĂącher les gens :/
Par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Messieurs, ça ne sert à rien. Nous, les hommes, on est tous des monstres aux yeux d'Ange. On ne peut plus l'aider, elle ne nous écoutera plus.
Laura aime ça
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Ange0881 a Ă©crit :Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'ĂȘtre susceptible. Max n'arrĂȘte pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute. Je suis sur que ça te plairait si tu disais parlĂ© avec une fille, et que finalement tu dĂ©couvres qu'elle se moque de toi, je suis sur que tu adorerais qu'on te dise : "Mais c'est tout de ta faute mec, tu l'as bien cherchĂ©". Parce que c'est exactement ce que je ressens quand je lis tout les messages qu'il m'adresse, sans oublier le fait que je suis pathĂ©tique.

Pour le mec de 20 ans, j'aurais peut ĂȘtre dĂ» le prĂ©ciser, vu que personne a comprit ma phrase, je plaisantais quand je disais ça. Et si vous aviez mieux compris comment je suis, je ne peux pas sortir avec un mec juste pour du Q. Je vais essayer de vous le faire comprendre un peu mieux. Je ne peux pas coucher avec un homme si je n'ai pas de sentiment pour lui, surtout amoureux. Sinon, je peux vous dire que les mecs qui cherchent que du Q avec moi, ça fait longtemps que j'aurais sautĂ© le pas, et que je me serais tapĂ© tout ceux du site. Mais sans sentiment, je n'y arrive pas. Espoir en mp m'a dit de chercher des relations sans lendemain, je me suis dis pourquoi pas. Mais au final, ce n'est pas dans ma nature, donc c'est normal que finalement, je n'ai pas envie de ça avec l'autre mec.

Mais c'est ma faute, je suis peut ĂȘtre pas assez clair, je suis trop stupide pour expliquer mes pensĂ©es. Et pour vous faire comprendre, c'est ironique ma façon de dire ma phrase juste avant.
J'ai quitté les SDR pour une bonne raison : le rapport homme/femme n'est pas à mon avantage. Tu discutes quelques fois... jusqu'au silence sans lendemain. Les femmes ont l'embarras du choix car ce sont les hommes qui sont demandeurs et font l'effort. Etant en conflit avec ça, je cherche (ou plutÎt, j'observe) via des alternatives.

Encore une fois, personne n'a dit que tu es idiote.
Tu es une grande fille, c'est toi qui décide de ce que tu veux.

Ceux qui ne sont pas content que tu couches Ă  droite et Ă  gauche, tu les ignores. C'est ta vie avant tout. Mais il y a un conflit dans ton sein intĂ©rieur : tu te dĂ©valorises personnellement mais n'apprĂ©cie pas les critiques. Ce qui veut dire que tu as encore un Ă©go qui tente Ă  surpasser, Ă  amĂ©liorer ta condition actuelle. Il faudrait que tu te rĂ©concilies toi-mĂȘme avant de repartir.

Sinon, je pense que tu seras coincĂ©e. J'ai lu que tu souhaitais faire une pause, et je suis d'accord avec Opus lĂ -dessus, peut-ĂȘtre que ça t'aidera Ă  aller mieux.

Prends soin de toi, surtout.
Par Ange0881
VACN, tu dis n'importe quoi.

SnapBack, quand on homme m'Ă©crit sur un SDR, j'essaie de lui rĂ©pondre, mĂȘme si c'est pour dire que je ne suis pas intĂ©ressĂ©. Et puis, parlez avec autant de mecs en mĂȘme temps, tu penses que c'est facile ? Perso, l'autre jour un mec m'envoie un message. Il habitait loin, mais je le trouvais super beau, je me suis dis pourquoi pas. Et finalement, j'ai finis par le bloquer, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de conversation, et les seules questions qu'il m'a posĂ© c'est : "tu veux te marier ?", "tu veux avoir des enfants ?". Super, mais c'est pas comme ça qu'on apprend Ă  connaĂźtre une personne, puis dĂšs le dĂ©but, je trouve ça un peu bizarre. Perso, avant de rencontrer un homme en vrai, j'estime qu'il est normal d'en connaitre un peu sur ses goĂ»ts, pour voir si on peut ĂȘtre compatible. Mais si je suis la seule Ă  faire la conversation, oĂč est l’intĂ©rĂȘt ?
Peut ĂȘtre que le mec de 20 ans j'aurais du mieux rĂ©flĂ©chir, mais tout est super bizarre dans cette histoire. Au dĂ©but, le mec me dit qu'il veut ĂȘtre sincĂšre et honnĂȘte avec moi, donc il m'avoue pour ses photos. AprĂšs, j'essaie de lui poser des questions sur ses goĂ»ts, mais je trouve sa façon de me rĂ©pondre super bizarre. Il me renvoie des photos, je rĂ©pond pas, il pique une crise de jalousie en me disant que j'ai surement trouvĂ© mieux. Et quand je lui dis que je parle qu'Ă  lui, que j''ai envie de mieux le connaĂźtre, il me sort que finalement il ne veut que du Q. Est ce moi qui suis stupide, ou toute cette histoire est louche ? De toute façon, j'ai pas envie de lui rĂ©pondre, parce que surtout il cherche une femme d'expĂ©rience, il est mal tombĂ© le gars lol

Le truc, c'est que je sais pas, je me sentirais mal si je faisais que coucher avec des mecs, mĂȘme si je dis pas que ça pourrait m'aider pour ma libido, mais comme j'y connais rien, je prĂ©fĂšre ne rien faire, c'est plus simple :expressionless:
Par SnapBack
Tu sembles fùchée envers les hommes, mais ne crois pas qu'on a tous le beau rÎle.

Ne te trompes pas de cible et sois comprĂ©hensive : les difficultĂ©s sont diffĂ©rentes mais je t'explique de mon cĂŽtĂ© que nous aussi, on peut rager de n'avoir que peu de messages quand Jean-Dragueur, lui, multiplie les conquĂȘtes. On accepte cette rĂ©alitĂ©, on se rĂ©sout ou on devient un vieux c.on... mais on peut continuer de pousser pour trouver des astuces, les rĂ©cupĂ©rer et avancer avec d'autres chemins nous correspondant mieux.

En Ă©tant astucieux, Ă©thique et honnĂȘte. Je suis dĂ©solĂ© que ton ex t'es fait souffrir mais sois impartiale, au maximum. Je sais que tu es casaniĂšre et que les SDR sont un moyen de rencontres mais c'est Opus qui le disait encore, que c'est peut-ĂȘtre un moyen qui ne te correspond pas : trop expĂ©ditif alors que tu sembles inscrite dans une volontĂ© de discussion plus riche. Tu as d'autres moyens si tu souhaites quelqu'un avec des intĂ©rĂȘts plus forts... mais c'est plus rare et ce n'est pas forcĂ©ment tout prĂšs.

Tu verras bien oĂč tout cela te mĂšnera.
Par Ange0881
Et moi j'en ai assez de tourner en rond, et de toujours dire la mĂȘme chose.

Oui, mon ex Ă©tait un pourrit, mais il n'existe plus dans ma vie, j'ai fais une croix dessus, et je ne ressens plus rien pour lui.
Non, je ne met pas tout les hommes dans le mĂȘme panier, mais sur le moment, quand tu es en colĂšre, c'est ce que tu fais obligatoirement. MĂȘme si aprĂšs, en y rĂ©flĂ©chissant au calme tu te dis qu'il doit bien y en avoir quelques uns de bons, mais apparemment, ils sont tous pris les hommes biens. Tu comprend mon point de vue lĂ  ou pas ? Sous la colĂšre, tu vas obligatoirement dire des choses que tu ne penses pas, comme quand tu te disputes avec un membre de ta famille.

Alors peut ĂȘtre qu'il existe des hommes bien, mais pourquoi je n'arrive pas Ă  en rencontrer un seul ? Pourquoi j'ai l'impression de n'attirer que les hommes qui voient en moi un vagin et rien de plus ?
Cartman dans South Park, a un moment il parle des Chatroulettes. Il dit, "que pour trouver la bonne personne, il faut virer tout les branleurs". Mais le problÚme, c'est que moi j'ai l'impression de n'avoir que les branleurs, encore et encore, et j'en suis à 300 profils de bloquer, ça fait pas un peu beaucoup au bout d'un moment ? Il est normal que j'en ai marre. Bon, j'avoue, il y a pas mal de vieux dedans, et de mec trop loin aussi, avec qui j'ai pas vraiment parlé. Mais, je n'ai pas envie de fausses promesses, du style, "par amour pour toi je déménagerais", je sais que c'est faux, et puis j'ai pas envie de demander à un homme d'abandonner toute sa famille pour moi.

Et pour la 200Ă©me fois, je n'ai pas d'autres solutions que les sites de rencontres pour rencontrer un homme. Je ne sors pas beaucoup, sauf pour sortir mes chiens dans le quartier, oĂč il y a que des couples. Je n'aime pas sortir juste pour sortir, je trouve que c'est une perte de temps. Surtout si c'est pour faire un truc seul. J'ai dĂ©jĂ  testĂ© OVS, mais rien ne me correspond, et puis les trucs qui pourraient me plaire, c'est trop loin, j'ai plus de voiture, donc je n'ai pas la possibilitĂ© de me rendre Ă  ce genre de truc.

Et je dis bien sur tout ça sans méchanceté, sans colÚre, je suis bien trop fatiguée pour ça. Je le précise pour qu'on évite de dire que je suis méchante.
Par SnapBack
Soit.

Mais si les compromis n'existaient pas entre un homme et une femme (style dĂ©mĂ©nagement par amour), je ne serais pas ici. Chacun voit ce qu'il lui sied le mieux, au final : l'amour fusionnel oĂč on partage tout, ce n'est pas pour moi personnellement.

Quand une situation est bloquée, soit on persévÚre contre vents et marées, soit on réfléchit et on va ailleurs.

A toi de voir... mais je pense m'arrĂȘter ici Ă©galement.
Par Ange0881
SnapBack a Ă©crit :A toi de voir... mais je pense m'arrĂȘter ici Ă©galement.
Tiens, bizarre, c'est censĂ© ĂȘtre un forum d'Ă©changes, mais plus personne Ă  envie de m'aider. Super, je garderais mes problĂšmes pour moi Ă  l'avenir, merci de m'avoir fait comprendre ceci :wink:
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47