Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#198708
Ange . Vue la colère que tu as en toi , que tu exprimes , je pense vraiment que tu as intêret à prendre soin de toi , et à te faire aider. La solution est là . Et non pas dans le dénigrement , ou l'agression pérpétuelle , ou ressentir le moindre mot de chacun comme une agression . A un moment donné , c'est soit on ouvre les yeux à temps , soit on se perd.. Et j'ai malheureusement l'impression que tu es en train de sombrer dans une abysse. Aides toi le ciel t'aidera... vraiment.
Amaz, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198709
Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'être susceptible. Max n'arrête pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute. Je suis sur que ça te plairait si tu disais parlé avec une fille, et que finalement tu découvres qu'elle se moque de toi, je suis sur que tu adorerais qu'on te dise : "Mais c'est tout de ta faute mec, tu l'as bien cherché". Parce que c'est exactement ce que je ressens quand je lis tout les messages qu'il m'adresse, sans oublier le fait que je suis pathétique.

Pour le mec de 20 ans, j'aurais peut être dû le préciser, vu que personne a comprit ma phrase, je plaisantais quand je disais ça. Et si vous aviez mieux compris comment je suis, je ne peux pas sortir avec un mec juste pour du Q. Je vais essayer de vous le faire comprendre un peu mieux. Je ne peux pas coucher avec un homme si je n'ai pas de sentiment pour lui, surtout amoureux. Sinon, je peux vous dire que les mecs qui cherchent que du Q avec moi, ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas, et que je me serais tapé tout ceux du site. Mais sans sentiment, je n'y arrive pas. Espoir en mp m'a dit de chercher des relations sans lendemain, je me suis dis pourquoi pas. Mais au final, ce n'est pas dans ma nature, donc c'est normal que finalement, je n'ai pas envie de ça avec l'autre mec.

Mais c'est ma faute, je suis peut être pas assez clair, je suis trop stupide pour expliquer mes pensées. Et pour vous faire comprendre, c'est ironique ma façon de dire ma phrase juste avant.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#198711
Ange0881 a écrit :Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'être susceptible. Max n'arrête pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute.
Je relève tes propres incohérences.
Après au mieux,
ça t'aide à t'analyser et avancer
Au pire,
tu me conspue encore un peu plus mais c'est pas trop grave ça

Il y a plusieurs mois, je croyais chercher quelque chose de sérieux avec une fille en particulier que j'avais rencontré sur le net et un membre du forum m'a fait remarqué que j'avais eu pourtant l'attitude d'un mec guidé par ses hormones uniquement...
Je l'avais pas très bien pris mais avec le recul il avait raison.

Je relève un point qui te fait visiblement pas plaisir mais tu en fais ce que tu veux derrière ... soit ça t'aide ou pas

Je prends pas plaisir à bâcher les gens :/
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198712
Messieurs, ça ne sert à rien. Nous, les hommes, on est tous des monstres aux yeux d'Ange. On ne peut plus l'aider, elle ne nous écoutera plus.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#198714
Ange0881 a écrit :Non, c'est vrai, je n'ai pas le droit d'être susceptible. Max n'arrête pas de m'en mettre plein la gueule, peut importe le sujet, mais c'est de ma faute. Je suis sur que ça te plairait si tu disais parlé avec une fille, et que finalement tu découvres qu'elle se moque de toi, je suis sur que tu adorerais qu'on te dise : "Mais c'est tout de ta faute mec, tu l'as bien cherché". Parce que c'est exactement ce que je ressens quand je lis tout les messages qu'il m'adresse, sans oublier le fait que je suis pathétique.

Pour le mec de 20 ans, j'aurais peut être dû le préciser, vu que personne a comprit ma phrase, je plaisantais quand je disais ça. Et si vous aviez mieux compris comment je suis, je ne peux pas sortir avec un mec juste pour du Q. Je vais essayer de vous le faire comprendre un peu mieux. Je ne peux pas coucher avec un homme si je n'ai pas de sentiment pour lui, surtout amoureux. Sinon, je peux vous dire que les mecs qui cherchent que du Q avec moi, ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas, et que je me serais tapé tout ceux du site. Mais sans sentiment, je n'y arrive pas. Espoir en mp m'a dit de chercher des relations sans lendemain, je me suis dis pourquoi pas. Mais au final, ce n'est pas dans ma nature, donc c'est normal que finalement, je n'ai pas envie de ça avec l'autre mec.

Mais c'est ma faute, je suis peut être pas assez clair, je suis trop stupide pour expliquer mes pensées. Et pour vous faire comprendre, c'est ironique ma façon de dire ma phrase juste avant.
J'ai quitté les SDR pour une bonne raison : le rapport homme/femme n'est pas à mon avantage. Tu discutes quelques fois... jusqu'au silence sans lendemain. Les femmes ont l'embarras du choix car ce sont les hommes qui sont demandeurs et font l'effort. Etant en conflit avec ça, je cherche (ou plutôt, j'observe) via des alternatives.

Encore une fois, personne n'a dit que tu es idiote.
Tu es une grande fille, c'est toi qui décide de ce que tu veux.

Ceux qui ne sont pas content que tu couches à droite et à gauche, tu les ignores. C'est ta vie avant tout. Mais il y a un conflit dans ton sein intérieur : tu te dévalorises personnellement mais n'apprécie pas les critiques. Ce qui veut dire que tu as encore un égo qui tente à surpasser, à améliorer ta condition actuelle. Il faudrait que tu te réconcilies toi-même avant de repartir.

Sinon, je pense que tu seras coincée. J'ai lu que tu souhaitais faire une pause, et je suis d'accord avec Opus là-dessus, peut-être que ça t'aidera à aller mieux.

Prends soin de toi, surtout.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198718
VACN, tu dis n'importe quoi.

SnapBack, quand on homme m'écrit sur un SDR, j'essaie de lui répondre, même si c'est pour dire que je ne suis pas intéressé. Et puis, parlez avec autant de mecs en même temps, tu penses que c'est facile ? Perso, l'autre jour un mec m'envoie un message. Il habitait loin, mais je le trouvais super beau, je me suis dis pourquoi pas. Et finalement, j'ai finis par le bloquer, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de conversation, et les seules questions qu'il m'a posé c'est : "tu veux te marier ?", "tu veux avoir des enfants ?". Super, mais c'est pas comme ça qu'on apprend à connaître une personne, puis dès le début, je trouve ça un peu bizarre. Perso, avant de rencontrer un homme en vrai, j'estime qu'il est normal d'en connaitre un peu sur ses goûts, pour voir si on peut être compatible. Mais si je suis la seule à faire la conversation, où est l’intérêt ?
Peut être que le mec de 20 ans j'aurais du mieux réfléchir, mais tout est super bizarre dans cette histoire. Au début, le mec me dit qu'il veut être sincère et honnête avec moi, donc il m'avoue pour ses photos. Après, j'essaie de lui poser des questions sur ses goûts, mais je trouve sa façon de me répondre super bizarre. Il me renvoie des photos, je répond pas, il pique une crise de jalousie en me disant que j'ai surement trouvé mieux. Et quand je lui dis que je parle qu'à lui, que j''ai envie de mieux le connaître, il me sort que finalement il ne veut que du Q. Est ce moi qui suis stupide, ou toute cette histoire est louche ? De toute façon, j'ai pas envie de lui répondre, parce que surtout il cherche une femme d'expérience, il est mal tombé le gars lol

Le truc, c'est que je sais pas, je me sentirais mal si je faisais que coucher avec des mecs, même si je dis pas que ça pourrait m'aider pour ma libido, mais comme j'y connais rien, je préfère ne rien faire, c'est plus simple :expressionless:
par SnapBack
ans
#198732
Tu sembles fâchée envers les hommes, mais ne crois pas qu'on a tous le beau rôle.

Ne te trompes pas de cible et sois compréhensive : les difficultés sont différentes mais je t'explique de mon côté que nous aussi, on peut rager de n'avoir que peu de messages quand Jean-Dragueur, lui, multiplie les conquêtes. On accepte cette réalité, on se résout ou on devient un vieux c.on... mais on peut continuer de pousser pour trouver des astuces, les récupérer et avancer avec d'autres chemins nous correspondant mieux.

En étant astucieux, éthique et honnête. Je suis désolé que ton ex t'es fait souffrir mais sois impartiale, au maximum. Je sais que tu es casanière et que les SDR sont un moyen de rencontres mais c'est Opus qui le disait encore, que c'est peut-être un moyen qui ne te correspond pas : trop expéditif alors que tu sembles inscrite dans une volonté de discussion plus riche. Tu as d'autres moyens si tu souhaites quelqu'un avec des intérêts plus forts... mais c'est plus rare et ce n'est pas forcément tout près.

Tu verras bien où tout cela te mènera.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198739
Et moi j'en ai assez de tourner en rond, et de toujours dire la même chose.

Oui, mon ex était un pourrit, mais il n'existe plus dans ma vie, j'ai fais une croix dessus, et je ne ressens plus rien pour lui.
Non, je ne met pas tout les hommes dans le même panier, mais sur le moment, quand tu es en colère, c'est ce que tu fais obligatoirement. Même si après, en y réfléchissant au calme tu te dis qu'il doit bien y en avoir quelques uns de bons, mais apparemment, ils sont tous pris les hommes biens. Tu comprend mon point de vue là ou pas ? Sous la colère, tu vas obligatoirement dire des choses que tu ne penses pas, comme quand tu te disputes avec un membre de ta famille.

Alors peut être qu'il existe des hommes bien, mais pourquoi je n'arrive pas à en rencontrer un seul ? Pourquoi j'ai l'impression de n'attirer que les hommes qui voient en moi un vagin et rien de plus ?
Cartman dans South Park, a un moment il parle des Chatroulettes. Il dit, "que pour trouver la bonne personne, il faut virer tout les branleurs". Mais le problème, c'est que moi j'ai l'impression de n'avoir que les branleurs, encore et encore, et j'en suis à 300 profils de bloquer, ça fait pas un peu beaucoup au bout d'un moment ? Il est normal que j'en ai marre. Bon, j'avoue, il y a pas mal de vieux dedans, et de mec trop loin aussi, avec qui j'ai pas vraiment parlé. Mais, je n'ai pas envie de fausses promesses, du style, "par amour pour toi je déménagerais", je sais que c'est faux, et puis j'ai pas envie de demander à un homme d'abandonner toute sa famille pour moi.

Et pour la 200éme fois, je n'ai pas d'autres solutions que les sites de rencontres pour rencontrer un homme. Je ne sors pas beaucoup, sauf pour sortir mes chiens dans le quartier, où il y a que des couples. Je n'aime pas sortir juste pour sortir, je trouve que c'est une perte de temps. Surtout si c'est pour faire un truc seul. J'ai déjà testé OVS, mais rien ne me correspond, et puis les trucs qui pourraient me plaire, c'est trop loin, j'ai plus de voiture, donc je n'ai pas la possibilité de me rendre à ce genre de truc.

Et je dis bien sur tout ça sans méchanceté, sans colère, je suis bien trop fatiguée pour ça. Je le précise pour qu'on évite de dire que je suis méchante.
par SnapBack
ans
#198742
Soit.

Mais si les compromis n'existaient pas entre un homme et une femme (style déménagement par amour), je ne serais pas ici. Chacun voit ce qu'il lui sied le mieux, au final : l'amour fusionnel où on partage tout, ce n'est pas pour moi personnellement.

Quand une situation est bloquée, soit on persévère contre vents et marées, soit on réfléchit et on va ailleurs.

A toi de voir... mais je pense m'arrêter ici également.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198745
SnapBack a écrit :A toi de voir... mais je pense m'arrêter ici également.
Tiens, bizarre, c'est censé être un forum d'échanges, mais plus personne à envie de m'aider. Super, je garderais mes problèmes pour moi à l'avenir, merci de m'avoir fait comprendre ceci :wink:
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 54