Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#189913
Je pense que tout dépend de ce que tu cherches... Les gens qui ne cherchent que des plans cul (ce qui doit être assez courant sur les forums de séduction) vont sans doute éviter de draguer au boulot pour ne pas y passer pour des queutards, mais si tu vises une relation à long terme et que tu ne dragues pas tout ce qui bouge, je ne vois pas où est le problème. Au pire la fille en parlera à une ou deux de ses collègues, mais tant que tu restes correct avec elle cela n'affectera pas ta réputation.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#189923
Au contraire, tu pourrais même gagner une réputation de mec bien, "safe". Dans ce monde où les hommes sont souvent vus comme des cochons par défaut (souvent à raison, hélas), c'est un avantage.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189931
Je ne recherche pas de plan cul et je ne suis pas du genre a draguer tout ce qui bouge en raison de ma timidité :) je n'ose pas.

Concernant cette collègue l'avantage est qu'on est pas du tout dans le même service. Dans mon ancien travail des couples travaillaient dans la même boite. Dans mon actuel travail une collègue est en couple avec une personne d'un autre service.

Les gens en parlaient autour avant qu'elle arrive. Au final tout semble bien se passer et ça dérange plus personne.

Je pense que ça doit être plus pesant quand c'est surtout dans le même service et équipe. Je ne suis pas sans arrêt en contact professionnel avec cette collègue et je la vois rarement.

Je pense que si je la joue discret, y aller à tâtons, progressivement. Et surtout si c'est fait proprement je ne risques rien.

Mon grand frère qui a rencontré sa femme au travail vient de me répondre et m'a dit que je me pose trop de questions sans me donner plus de conseils et c'est vrai. Si ça marche pas avec elle alors tant pis au moins j'aurai tenté pas de regrets et je passerai a autre chose et je ferai d'autres rencontres :)
Je pense que je dois arrêter de me poser de questions. Surtout oser en restant cool tout est une question d'attitude et l'avenir me dira..
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#189935
Oui, si en plus vous travaillez dans des services différents, je ne vois vraiment pas le risque. Mais c'est effectivement plus compliqué de se croiser dans ces cas là...
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189936
Effectivement il m'arrive de la voir une fois par jour par exemple au réfectoire ou coup de chance si je termine mon travail a la même heure qu'elle en sortant. C'est rare mais il m'arrive de la croiser
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#194192
Coucou a vous je viens donner des nouvelles :)

Mardi après midi avec une personne d'un forum de séduction j'en ai profité pour faire une petite session de séduction. Il a fallu que je parle a des filles inconnues en les croisant dans la rue. Autant vous dire que cela n'a pas été simple au début quand on est très timide l'angoisse montait.... J'ai quand même réussi a parler a 5 filles. Il m'est arrivé d'avoir des refus mais tant pis je passais a autre chose. La plupart du temps Les filles ont accepté mon approche et on arrivait a avoir de la conversation. Encore une étape de franchie :grinning:

Au final ma peur d'aborder des inconnues a diminué et mes fausses croyances ça commence a être de l'histoire ancienne . Je me sens plus serein et je suis certain que je ferai de jolies rencontres. Sortir de ma zone de confort et le fait d'avoir arrêté les sites de rencontre ça m'a permis de faire face a mes peurs.

J'oubliais aussi de vous dire que mon grand frère se marie début juillet et je suis a nouveau témoin :wink: . Bref je commence réellement a aller mieux (en plus de ma thérapie pour mes angoisses) et c'est l'essentiel.

Le meilleur reste a venir
Shaaka, stephan2 aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#195812
Bonjour à tous
Je viens donner des nouvelles. J'ai revue cette collègue aujourd'hui. J'avais du courrier à laisser à son service et pour elle alors j'en ai profité à aller la voir. On a bien discuté je lui ai proposé de lui passer mon numéro qu'elle a acceptée. J'avais tellement le cœur qui battait que j'ai oublié de prendre le sien. En séduction on dit que c'est une grosse erreur de ne pas prendre également le sien. Ça montre une image d'une personne qui a peur de prendre les responsabilités. J'aimerai avoir votre avis...
Pensez vous que c'est foutu ou peut être devrais je la revoir demain et lui prendre son numéro et donc proposer une sortie par la suite.
Je me suis tellement posé de questions et fait d'efforts que je suis déçu de mon erreur.
Qu'en pensez vous ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#195820
Un oubli arrive à tout le monde, si t'as la possibilité de réparer le lendemain, n'hésite pas. Foin de questionnements inutiles.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#195910
Coucou


Ce matin j'ai revu la collègue dans son bureau (courrier a déposer. Je me lance et décide de prendre le sien. Elle accepte volontier et je lui dit a bientôt.
Chose faite bon j'ai un peu trembé en prenant son numéro ça ne sait pas trop vu je pense. C'était une étape pas simple quand on a jamais d'expérience de ce genre. Pour être honnête c'est la premire fois que je prends réeelement le numéro d'une fille;

Rien n'est joué ce n'est qu'une 1er étape et j'aimerai pas me planter par la suite. Je suis preneur de tout conseil ou topic concernant les demarches a suivre et surtout les choses a ne pas faire lors du premier réel rendez vous. Je ne veux surtout pas faire le mec trop needy.

Niveau vestimentaire et look j'ai fait beacoup d'améliorations mais c'est niveau interaction ou je manque cruellement d'expériences. C'est surtout tenir de la bonne conversation autour d'un verre je ne voudrai pas qu'il y est des blanc dans la conversation. On me conseille de rester fun , soi-même et positif surtout;

Je vais laisser queqlues jours et je pense que je lui écrirai dimanche soir pour prendre un verre ensemble.Je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois (pas de je t'aime et mec trop needy)

Vous en pensez quoi?

Merci
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 94