Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#116316
Bonjour a tous,

J'avais posté un poste sur les sites de rencontre récemment. J'ai fait une rencontre le week end dernier qui montre bien je pense que rien ne vaut le réel. En effet j'étais un repas (baptême de la fille d'un ami) qui comprenait sa famille et quelques amis dont je ne connaissais peu voir pas du tout. J'étais assis a la table dont je ne connaissais que quelques personnes et la personne qui était en face de moi je la connaissait pas. On a parlé brièvement on s'intéressait a ce que les autres disaient et je jouais un peu d'humour. Mon ami pensait que cette personne était célibataire mais n'était pas sûre. Cette personne n'est pas resté longtemps au repas et est partie. Un feeling avait l'ait de se créer entre elle et moi. Malheureusement mon ami qui pensait qu'elle était célibataire ne l'ai finalement pas en le me signalant le lendemain. Tant pis je garde cela comme une petite première étape qui me serve d'expérience et j'ai pu vaincre ma timidité.


Cette expérience m'a convaincu (ce n'est que mon point de vue) que le réel est bien mieux que le virtuel et tous ces sites de rencontre. J'ai perdu tellement de temps et de l'argent sur ces sites de rencontre qui n'ont pas abouti a aucune rencontre. Je ne dis pas que les sites de rencontre ce n'est pas si bien que cela mais je pense qu'il faut avoir du temps pour pouvoir y accéder et peut être aboutir a des rencontres; Ce n'était pas le cas pour moi.

J'ai plus l'impression que il faut se forcer a sortir par exemple en ville rencontrer des gens participer a des activités événements . Voir ses amis a des soirées ou l'on connait pas tout le monde et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai d'autres soirées a venir (anniversaires surprises ) cet été qui me permettra de faire de nouvelles rencontres.

Voilà ma petite expérience :)
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#116354
Bravo, c'est un bon début d'arriver à s'ouvrir dans un événement comme ça, bien sûr il ne faut pas voir chaque personne à qui on parle comme une possible conquête.
Mais c'est très bien de délaisser le virtuel et de tenter sa chance dans la vrai vie, et avec l'humour, tu ne te trompes pas :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#116360
Alors il y a un truc qui me saoule depuis quelques temps, je m'étais inscrit a des petits conseils de confiance en soi par email rien de bien méchant quoi, et ca m'as inscrit automatiquement a un truc nul ,"spike séduction" alors que j'ai jamais postulé pour ce truc .

Alors ce que je fais a chaque fois je fais "résilier l'abonnement" dans ma boite mail en bas du message et tout disparais mais le problème, est que ca revient souvent vous pensez bien que la première fois que j'ai reçu cette daube dans ma boite mail dans mon langage vendéen j'étais un poil énervé ^^ .

Le type qui te promet monts et merveille mais c'est comme si que a travers ce mail il te disait" aller imbécile maintenant que je t'ai raconté mes bêtises tu peux aller cherchez ta carte bleue".

J'étais a deux doigts de lui envoyer un petit mail pour lui demander si pour le prix il nous apprenais aussi a faire caca correctement je pense que c'est la moindre des choses ;) .

Et après on dit que ca ne se comporte pas comme des gourous ces gens, la profiter du malheur des gens,comme ça c'est encore pire que les arnaques ivoiriennes (dont j'ai un ami qui a été victime de ça aussi et ça peux être aussi destructeur).

Je trouve que tous ces trucs ne devraient pas exister, car on joue avec les sentiments des gens,et ca peux etre dangereux le type qui ne s'aime pas et qu'il ne réussit pas a appliquer les bêtises sur ces sites ou ces livres ,il va se sentir encore plus mal va peux être même se suicider car on n'est pas dans la tête des gens .

Mon amie me l'as dis récemment étant de Paris également ,ces genres de communautés ne font que entretenir la misogynie,et je pense qu'elle a raison je considère ces sites comme "dangereux" car ils véhicule leurs idéologie et une dictature de la pensée.

Désolé j'ai donné mon avis la dessus car ca me fais toujours autant réagir ces bêtises, quand je vois des gens se faire avoir avec ces ebook et sites alors que ca ne fera pas plus avancer les choses pour se trouver l'âme soeur se que je souhaite a tout le monde hein.

Pour ma part moi qui ai eu beaucoup d'occasion qui les est rejeté (ca c'est une autre histoire) je peux vous assurer qu'il y a 99% de conneries écrite.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#116417
Je vais pas encore rentrer dans un débat sans fin ,je ne suis pas pour toutes ces betises ,j'ai exprimé mon avis la dessus après qu'il y en est qui ne soit pas d'accord avec ca chacun fait ce qu'il veux ;) .
Dernière modification par Mnp30 le 19 juin 2014, 21:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#116418
Bah ça ne fonctionne peut être pas pour toi Mnp, mais je suis certain que sans ça j'aurais pas pu progresser, avoir une vision différente de ma vision de l'amour trop influencée par Hollywood&Disney etc. Et globalement ça m'a aidé.

Et pourtant je n'ai jamais déboursé un seul centime sur aucun site (séduction, ebook séminaire ou même site de rencontre).

Après faut, en amont, savoir faire la part des choses. Tu fais la comparaison avec les arnaques à l'ivoirienne, bah c'est exactement pareil dans les communautés de séduction, ya du bon et du vrai, et ya le reste.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#116423
Mnp30, je voulais juste souligner le faite que dire « les techniques de drague ça sert à rien, et je sais de quoi je parle puisque les filles me tombent dans les bras sans que je fasse rien » c’est un peu comme dire « travailler ça sert à rien, et je sais de quoi je parle puisque j’ai hérité de ma fortune ».
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#116439
puisque les filles me tombent dans les bras sans que je fasse rien
Je me souviens pas avoir marqué ca dans mon paragraphe mais bon si tu le dit.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#116440
Tu as la mémoire plutôt courte !
Mnp30 a écrit : Pour ma part moi qui ai eu beaucoup d'occasion qui les est rejeté (ca c'est une autre histoire) je peux vous assurer qu'il y a 99% de conneries écrite.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#116444
De toute façon tout ca est une histoire de mentalité et d'état d'esprit ,dans les grandes villes c'est stressant ,les gens sont moins ouverts, donc plus difficile de se trouver quelqu'un donc on se met a inventer des soi disantes techniques de drague ou de manipulation et les revendre sur le dos de pauvres gens ,mais ici on ne connait pas toutes ces betises .

Mais bon si vous trouvez a chaque fois la petite bête pour me casser du sucre sur le dos je dis plus rien si je peux plus m'exprimer j'ai exprimer mon avis , chacun le prend comme il le veux.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 94