Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#176793
Super bdi. J'adore lire des bonnes nouvelles comme ça, tu es vraiment sur la bonne pente, continue comme ça !!! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#176796
cool que tu réussisses à passer outre à la bêtise du " coach ". Peut-être qu'il ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire en envoyant des pics mesquin mais bons après tu fait bien de ne pas renoncer pour si peu et de continuer sur la bonne voie. Mets ça sur le compte de la bêtise humain ;)
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#176849
Désolé pour les fautes de frappe dans mon dernier message. Merci a vous pour votre soutien.
Le meilleur reste a venir ;)
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#181458
bdi49 a écrit :Salut tout le monde
N'ayant pas trop le moral je me permets de vous écrire .
Je travaille dans une entreprise ou dans mon service la majorité est féminine. Nous sommes quelques hommes du même tranche d'âge et nous nous entendons très très bien. Malheureusement depuis mon arrive en 2011 dans cette entreprise j'ai remarqué que certaines femmes ont tendance entre elles a se critiquer et autant dire que c'est un peu violant.

Certaines sont même des dominantes et influencent terriblement les autres collègues. Vivre dans un service ou tout le monde se critique ça une influence et crée un malaise.
Mon cas vient particulièrement d'une collègue avec qui je m'entendais plutôt bien quand elle venue dans mon service. Depuis plusieurs mois elle m'ignore et cette ignorance me fatigue. Elle a tendance à parler à mon collègue masculin qui est juste à côté de moi sans me demander des nouvelles. C'est le cas par exemple récemment lorsqu'elle a imprime des recettes de cuisine à mes collègues sauf à moi. Une collègue n'avait pas hésité à lui dire qu'elle avais omis de m'en imprimer un exemplaire et elle n'avait pas répondue.
Elle parle à mes collègues sans me lancer un regard ni un bonjour ou merci.
Pour être honnête je ne comprends pas la raison de cette ignorance dans ce cas. Est ce le fait que je parle parfois à une collègue dont elle n'apprécie pas. Elle a tendance à dénigrer verbalement (pas à vive voix) certaines collègues féminines.
Je me suis remis en question ces derniers temps pour comprendre si c'était moi le problème. Elle avait tendance à bien me signaler les erreurs devant mes collègues. Par contre elle quand elle faisait des erreurs je ne disais rien. Et étrangement quand j'avais raison sur des analyses elle ne disait plus rien.
Vu qu'elle connaît ma personnalité comme étant de quelqu'un de gentil et qui ne dira rien elle en profite. Un peu comme la tête de turc.
Je n'ai rien à reprocher sur mon travail d'autant que ma hiérarchie voit que je m'investis et que tout se passe bien de ce côté et que les autres collègues m'apprécient.

L'autre fois elle passe à côté de moi sans un pardon pour ranger des dossiers avec nervosité alors que je faisais un tri dans des dossiers.
Est ce ma vie qui ne lui plaît pas ? Ma vie n'est rien que de plus banale il n'y a pas matiere à être jaloux .J'ai beau essayé de lui parler de tout engager des conversations mais ces réponses sont brève.
Je ne sais plus quoi y penser. Je me pose peut être trop de questions. Vu que je suis quelqu'un de anxieux il se peut aussi que je me fais des "films" mais certains comportements de sa part me laisse sous entendre qu'elle ne m'apprécie pas.

Avez vous rencontrez ce genre de personnes dans votre vie? Avez vous connu l'ignorance que cela soit de la part d'un ami, collègue, d'un membre de votre famille...?

Quelle est la meilleure attitude à adopter ?

On passe tellement de temps au travail alors travailler dans un service voir plus particulièrement avec une personne qui t'ignore c'est dommage.
Je pense que je je dois rester moi même mais m'affirmer plus et surtout me dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde malgré notre gentillesse...

Vous en pensez quoi ?
Merci
Coelio a écrit :Tu as tendu la main, elle ne la saisit pas, ignore la.
Ne perds pas ton temps. SI tu lui pose la question, qu'elle se braque, ce sera pire encore.

Et oui, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Certains détestent même la gentillesse. Oui, oui, ça existe.
momoe a écrit :moi aussi j'ai le même problème que toi, je travaille qu'avec des femmes c'est désespèrent. ce genres de femmes ne sont que des coquilles vides , passe ton chemin ne perds pas ton temps.
bdi49 a écrit :Merci à vous pour vos réponses je vais éviter de perdre mon temps et passer mon chemin
Amaz a écrit :Ahhhh j'ai connu un cas comme celui de la collègue mais y s’agissait de moi, d'ailleurs un collègue m'a dit un jour " avec toi cela se sens lorsque le courant ne passe pas car tu ne parles pas à la personne concernée " suis comme ça que voulez-vous... Bien de mes actes sont le fruit de mon instinct et non d'un pragmatisme exacerbé, cela démontre certaines confiances en soi lorsqu'on arrive à suivre son instinct sans trop se poser de questions... ^^ Et cela ne m'a jamais vraiment posé de soucis au boulot, mes collègues s'habituer et se faisait à l'idée que je n'étais guère bavard et ainsi soit-il :) lorsque le courant ne passe pas(sans même que la personne est dit un mot) bah tout naturellement je n'ai aucune envie de discutés avec celle-ci. Et rare sont les fois où je me trompe, dans la plupart des cas y s'agit bien après écoute des discussions avec les collègues de gens qui ne me correspondent pas.

Je pense qu'avec ce genre de cas(mon cas autre autre choses :D) il n'y a rien à faire ! Tout ça pour dire que tu n'as peut-être rien fait de mal, possible juste quelle ne te sens pas et n'a pas envie de créer un quelconque lien avec toi, après bon, ne pas dire bonjour quand même ! je me faisais un honneur de dire bonjour à tous et ce même si je n'avais pas la moindre affinité, faut bien les politesses d'usage quand-même. Et si la personne venait à moi en cas de soucis alors je discuté sans soucis mais disons que je ne discutait pas plus que de boulot...

Dans le cas de la collègue il est vrai qu'elle pourrait faire des efforts, comme je le disais au moins les politesses d'usage mais après que veux-tu y faire et si mépris il y a j'ai envie de dire que la remise en question devrait se passer de son coté et non du tien à moins que tes faits ou dit quelque chose qui ne valait pas dire ou faire^^
Florent a écrit :Si elle dit pas bonjour, tu peux lui chanter ça :

https://youtu.be/x-VYdBKwSLc

Nan bon les gens au-dessus ont raison : mieux vaut l'ignorer.
Bon courage à toi ;)
bdi49 a écrit :Pour être honnête je ne vois pas ce que je lui aurai dit ou fait de mal.
J'ai cette impression que cette personne me teste vu que je m'entends bien avec l'ensemble des personnes du service et qu'elle n'apprécie donc pas . Elle cherche peut être à ce que je craque et que je me mette à dos de tout le monde et que je me retourne complément seul.
Après on ne pas plaire à tout le monde. L'essentiel est que je dois rester moi même positif et rester poli et faire mon petit chemin de vie.
Je ne connaissais pas cette musique mdr :)
River a écrit :peut être que tu pourrais simplement lui demander pourquoi elle agit comme ça.
Max56 a écrit :
bdi49 a écrit :J'ai cette impression que cette personne me teste vu que je m'entends bien avec l'ensemble des personnes du service et qu'elle n'apprécie donc pas . Elle cherche peut être à ce que je craque et que je me mette à dos de tout le monde et que je me retourne complément seul.
J'ai eu EXACTEMENT le même souci que toi, trois femmes dans un bureau + moi. L'une d'elle qu'à l'origine je remplaçais (maternité) et qui est revenue s'est sentie menacée et à monter la tête des 2 autres pour me pourrir la vie.
J'étais exclu alors qu'avec le reste de l'entreprise (ailleurs géographiquement) je m'entendais bien.

Résultat, j'ai déménagé et rejoins le reste de l'entreprise...
2 ans à oublier.

Je remarque que tu as le même point commun que moi => tu es trop gentil

Un conseil avec un personne nocive comme ça
Sois FERME et POSE TES LIMITES de suite. Sinon c'est l'enfer
Coelio a écrit :J'ai aussi appris (à la très très très très dure) que ne pas savoir dire non est catastrophique.
Je suis paré pour la suite, mais j'en paie encore les pots cassés, pour le moment.
Max56 a écrit :
Coelio a écrit :J'ai aussi appris (à la très très très très dure) que ne pas savoir dire non est catastrophique.
+1111
Pareil quelle catastrophe les gens prennent des mauvaises habitudes avec toi et ensuite lorsque tu commences à te "rebeller" ne comprennent pas pourquoi tu deviens agressif
bdi49 a écrit :
River a écrit :peut être que tu pourrais simplement lui demander pourquoi elle agit comme ça.
Pour être honnête elle va se braquer et s'énerver. Elle avait tendance à dénigrer un ancien collègue qui était pourtant gentil et qui faisait son travail. Elle ne l'appréciait pas physiquement. C'est de la méchanceté limite je trouve pour s'affirmer. Je veux bien mais c'est plus à elle de venir si elle a quelque chose à me reprocher (elle a même mon numéro perso). J'ai envoyé des signaux essaye d'avoir des conversations mais c'était bref. Je m'entends très bien avec les autres collègues c'est juste elle je ne vois pas en quoi devrai je changer sachant que je me suis pas mal remis en question.
Si je me prends la tête avec elle et vu qu'elle s'entends bien avec mes collègues masculins c'est aussi se retrouver seul.

Vous savez quoi je vais rester normal avec elle et si ça la dérange elle me dira. Au moins je serai rester normal avec tout le monde.
Je vais rester moi même (en m'affirmant plus par contre) et laisser couler les choses. Cette collègue ne m'aime pas trop en même temps je lui dois rien. Je vais laisser aller les choses et cesser de me poser des questions. La vie sera beaucoup plus simpe. Les autres collègues amis et famille m'apprécient par mes justes valeurs.
Ajouté 7 minutes 3 secondes après :
bdi49 a écrit :Bonjour à tous

Je me permets de vous écrire car je trouve de plus en plus que ma vie est très voir trop monotone. J'aimerai pouvoir sortir, faire des rencontres, voir de nouvelles choses sauf que je me donne pas les moyens.
Je suis quelqu'un de très angoissé d'origine alors faire des sorties avec de nouvelles personnes c'est difficile. La bonne nouvelle est que je vois un hypnotherapeuthe qui va me permette d'aller mieux pour mes angoisses et aller plus de l'avant....
Je pense que pour évoluer dans la vie il faut être un minimum bien dans sa peau.
Ce qui me fatigue c'est que j'ai réellement cette impression de ne pas profiter de ma vie et d'être dans une routine constante et que je le regretterai un jour (je n'ai pas profité de mes 8 dernières années pour être honnête ) c'est sûr ma vie on va dire n'est pas épanouissante malgré de bonnes relations avec ma famille, un bon travail.
Ce qui me freine surtout est que j'ai des amis (pas beaucoup sur qui réellement compter) qui ne souhaitent pas changer cette routine.
On ne va pas en ville, on ne fait pas de nouvelles activités. Les soirées sont les mêmes il n'y a rien de nouveau.

Malgré mes angoisses j'aimerai me bousculer car la vie vaut la peine d'être vécue et il y a tellement de choses à découvrir. Pourquoi je désire cette liberté de changer ? Car je ne profite pas. Je vis trop dans la monotonie et ça me fatigue

Est ce le fait que je vis seul ? Que je n'ai pas de petite amie ? Aussi je pense. Peut être ce manque de présence de pouvoir parler par exemple à une personne en rentrant le soir seul chez soi. En mangeant seul...une solitude pesante.

Il faut vraiment que je me donne les moyens d'agir et surtout OSER. Il faut que je sois plus positif. Peut être que devrai je m'éloigner de mes amis sans pour autant les oublier et m'inscrire dans une association comme OVS. Faire de nouvelles activités me permettrait de changer de cette routine.

Est ce déménager en ville m'aidera à plus profiter ? J'ai l'avantage de vivre à mi chemin de deux villes différentes mais dans ma commune il y'a réellement rien à faire. J'y vis depuis mon plus jeune âge. M'installer dans une nouvelle ville pourquoi pas.

Je pense que je tombe dans cette monotonie du à mes angoisses, par passivité ou par ne pas envie de prendre des risques. Il faut que je sorte de mon côté aussi introvertie et je me bouscule

Le bon point est que je me suis remis en sport cette année. Je me suis inscrit dans une nouvelle salle de fitness et je me commence à évoluer à prendre du poids. Ça va me permette de prendre plus confiance et donc d'aimer un peu plus mon corps. Le sport m'aide vraiment à aller mieux physiquement et mentalement.

mon plan:
-réduire les angoisse,positiver,gagner confiance en soi, vaincre sa timidité, positiver avec l'aide de mon thérapeute.

-Continuer le sport et cette prise de masse. Montrer qu'on peut y arriver avec du travail. Bien être physique et psychologue

-faire des choses que j'aime: shopping, running, jouer et écouter de la musique.

-inscription ovs pour faire de nouvelles rencontres.

-inscription speedating pour vaincre sa timidité devant une inconnue et travailler sa séduction.

-meilleure hygiène de vie (réduction alcool,alimention et sommeil)

Et le plus important est d'oser. J'ai un rendez vous avec une fille la semaine prochaine que j'ai rencontré via AdopteUnMec. J'espère que je ferai une belle rencontre. Je ne dois pas me mettre la pression on verra.

Vous en pensez quoi ? Merci :)
Yellenah a écrit :Moi je trouve ça super positif car on voit que tu as envie de te prendre en main et que tu le fais ! :grinning:
bdi49 a écrit :Merci Yellenah :) oui faut savoir se bousculer pour pouvoir faire des changements. Des actions à mettre en place. C'est le début il y a du gros travail à faire mais j'y crois
Kouker a écrit :
Vous en pensez quoi ? Merci :)
Que tu es plus avancé que la plupart d'entre nous et que tu vas faire des jaloux :grin:
Max56 a écrit :Salut BDI49,

Je suis exactement dans la même situation que toi !
A quelques différences près,
- Je ne vois pas de psy
- Je n'ai plus d'amis proche ou non avec qui partager quelque chose. Et crois moi, même si t'es potes sont routinier, continue de les voir même si c'est moins souvent...
- OVS pas très dense chez moi, je ne me suis pas inscrit d'ailleurs
- Fin d'abonnement Adoptunmec avec 3 discussions en 2 mois et 0 rencontres à la clé.
Lereveur a écrit :Rien à redire sur ton plan d'action, ça me semble également très positif.
bdi49 a écrit :Salut Max56

Je comprends ta situation. Je suis d'accord que je dois continuer à voir mes amis tout de même. Ovs ça a l'air de pas mal bouger par chez moi à voir,
Quand au site de rencontre je suis dans cette même situation. J'ai très peu de contacts et je pense sincèrement que je vais me desisncrire de ce genre de site qui a plus tendance à me freiner dans mon évolution et m'empêche de sortir de ma zone de confort. Les sites de rencontre ça peut marcher comme ne pas marcher faut se démarquer des autres ce n'est pas simple.
Courage à toi
Amapola a écrit :Tu pourrais peut-être aussi profiter de certains week-end pour te balader un peu. Cela te permettrait de sortir de ta zone de confort, de découvrir de nouvelles choses, de casser la routine et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres. "Voyager" seul (ne serait-ce que sur un jour ou 2) t'offrira sans doute l'occasion d'aller vers les autres (ne serait-ce pas exemple que pour demander ton chemin). Tu es sur la bonne voie, accroche-toi :grinning: !
Elliot a écrit :Salut Bdi49

Rien que le fait que tu ais un plan d'actions prouve que tu as envie de changement, et avec tout ça tu devrais réussir à casser ta routine.

Effectivement fais des activités sans tes potes (ovs, sport ou autre...) sans pour autant les lacher complètement bien sur. Reviens vers eux de temps en temps.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#181477
Coucou à vous
J'ai rencontré cet après midi une fille que je contactais via adopte un mec. Autant vous dire que c'est de la frustration. Je ne voulais me fier aux photos de profil et me dire pourquoi pas on verra. Pour être honnête je n'ai pas été attiré par son physique. Elle était gentille mais elle ne dégageait pas quelque chose pour pouvait m'attirer.Ca m'a gêné de lui écrire ce soir de lui dire ce que je pensais d'elle. J'ai préféré lui dire au lieu de laisser planer le doute. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas..

Plus j'avance plus je me dis que je perds mon temps et argent sur les sites de rencontre. Et pourtant j'ai un ami qui etait sur tinder qui a rencontre sa copine via ce genre d'applications il avait réussi à faire des rencontres. Je pense que pour progresser je dois sortir de ma zone de confort et lâcher les sites. Aller plus de l'avant et ne pas rester bloquer dans ce virtuel.
Une personne en séduction m'avait vivement conseiller de ne plus aller sur les sites sous peine de ne pas progresser...

Il y a toujours cette collègue de bureau dont j'avais parlé (qui est sur adopte aussi). Je suis attiré mais j'ai peur de son regard ou de son ignorance si j'envoi un flash sur son profil et que je la croise. Je pense qu'il faudrait j'essaie plus de discuter avec elle au travail que via l'appli
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#181478
Déjà elle est active sur Adoptunmec ?
Car moi a la salle ou je vais y'a une nana qui y est sur le site en faisant une recherche dans ma ville. Au début quand j'ai croisé sa tête j'ai dit crotte ne clique pas. Sinon elle va voir que je suis allé voir :sweat_smile: :sweat_smile:

Mais finalement son compte est là mais probablement en veille car pas utilisé depuis des mois !

Je te conseillerai quand même une approche via la réalité et ton travail... même si elle est active sur le site. Elle pourrait prendre ça comme une preuve de courage et de confiance plutôt que de pianoter sur l'appli alors que vous vous croisez.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#181486
bdi49 a écrit :
Je ne voulais me fier aux photos de profil et me dire pourquoi pas on verra. Pour être honnête je n'ai pas été attiré par son physique.
les photos ne sont pas toujours représentatives... Pour mes rares rencontres via sdr, la fille était plus mignonne en vrai qu'en photo... :blush:
bdi49 a écrit : Plus j'avance plus je me dis que je perds mon temps et argent sur les sites de rencontre. (...) Je pense que pour progresser je dois (...) lâcher les sites. (...)
Une personne en séduction m'avait vivement conseiller de ne plus aller sur les sites sous peine de ne pas progresser..
ta réflexion m'intéresse car je suis dedans en ce moment. J'ai réalisé que mon problème était bien plus profond que mon manque d'opportunités lié à mon manque de vie sociale. Même quand toutes les chances sont réunies, il y a des choses qui font que je "n'y arrive pas". Pourquoi, dans ton cas personnel, penses tu que ces sites bloquent ta progression ?
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#181488
Max56 a écrit :Déjà elle est active sur Adoptunmec ?
Car moi a la salle ou je vais y'a une nana qui y est sur le site en faisant une recherche dans ma ville. Au début quand j'ai croisé sa tête j'ai dit crotte ne clique pas. Sinon elle va voir que je suis allé voir :sweat_smile: :sweat_smile:

Mais finalement son compte est là mais probablement en veille car pas utilisé depuis des mois !

Je te conseillerai quand même une approche via la réalité et ton travail... même si elle est active sur le site. Elle pourrait prendre ça comme une preuve de courage et de confiance plutôt que de pianoter sur l'appli alors que vous vous croisez.
Sincèrement je ne pense pas qu'elle soit beaucoup active sur le site.En mode veille comme tu dis :) Je suis entièrement d'accord et j'y pensais une approche via la réalité prouvera que je prends mon courage et que je vais de l'avant :)

Ajouté 7 minutes 22 secondes après :
Berthier a écrit :
bdi49 a écrit :
Je ne voulais me fier aux photos de profil et me dire pourquoi pas on verra. Pour être honnête je n'ai pas été attiré par son physique.
les photos ne sont pas toujours représentatives... Pour mes rares rencontres via sdr, la fille était plus mignonne en vrai qu'en photo... :blush:
bdi49 a écrit : Plus j'avance plus je me dis que je perds mon temps et argent sur les sites de rencontre. (...) Je pense que pour progresser je dois (...) lâcher les sites. (...)
Une personne en séduction m'avait vivement conseiller de ne plus aller sur les sites sous peine de ne pas progresser..
ta réflexion m'intéresse car je suis dedans en ce moment. J'ai réalisé que mon problème était bien plus profond que mon manque d'opportunités lié à mon manque de vie sociale. Même quand toutes les chances sont réunies, il y a des choses qui font que je "n'y arrive pas". Pourquoi, dans ton cas personnel, penses tu que ces sites bloquent ta progression ?
Mon problème est qu'avec ce genre de sites j'ai tendance à me renfermer et rester dans ma zone de confort. Pour mon développement personnel il faut que j'ose et que je sorte justement de cette zone de confort. Je pense que je m'imagine à travers les sites que je trouverai bien quelqu'un. C'est une manière de me rassurer et d'éviter d'affronter la réalité et les rencontres. Les sites de rencontres c'est une bonne opportunité pour les personnes qui sont timide. Mais je pense rien ne vaut une rencontre inattendue. Ma vie sera bien plus enrichissante en osant,en affrontant la réalité et ses peurs. Ce n'est que mon point de vue mais c'est la seule manière pour moi de progresser et d'aller mieux :)
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#181501
bdi49 a écrit : Je suis entièrement d'accord et j'y pensais une approche via la réalité prouvera que je prends mon courage et que je vais de l'avant :)
Exact mieux vaut tenter une approche, simple, étant donné que tu la croise à ton travail. Fais donc un commentaire sur un habit qu'elle porte ou bien sur ce qu'elle est entrain de faire sur l'instant, par exemple, et voit sa réaction.

bdi49 a écrit :Les sites de rencontres c'est une bonne opportunité pour les personnes qui sont timide.
Là pas tout à fait d'accord car timide ou pas le but est de rencontrer la personne et à ce moment là c'est la vie réelle. Je dirai que c'est plus l'opportunité de rencontrer des filles que tu n'aurais jamais rencontré autrement, qui sont -en principe- célibataire- et sont sensé correspondre à tes critères :wink:
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#184471
Bonne et heureuse année 2017 a vous. Je vous souhaite a tous plein de belles choses pour 2017 :)

Je viens donner des nouvelles. D'un point de vue personnel je suis en pleine prise de masse avec le sport (musculation et diète) depuis que je me suis inscrit en salle en Septembre 2016 . C'est un bon point qui me permet d'avoir plus confiance en soi et d'être mieux dans ma peau donc je continue.

Par contre d'un point de vue séduction depuis la fin d'année je n'ai fait qu'une seule rencontre. Je stagne terriblement de ce côté là. Je pense du a mes angoisses et fatigue générale qui fait que j'ai plus ou moins pas envie de faire des rencontres. Je vois un spécialiste qui m'aide beaucoup de ce côté et va m'aider a aller de l'avant et sortir de ma zone de confort.
Je suis retourné un peu sur les sites de rencontre surtout adopte.un mec mais je me lasse. C'est souvent les mêmes filles qui sont connectées et il n'y a rien de nouveau..Et puis je n'ai pas de charmes ni de match un bon zéro pointé. Peut être du a mon profil qui n'est pas attractif.
Je songe a me désinscrire de ces sites mais ce qui me retient et cette collègue de bureau qui est aussi sur adopte (vu connectée récemment)
J'attends un miracle qu'elle consulte mon profil et me charme mais c'est se mettre de faux espoirs. Je n'ai pas envie de consulter son profil et la charmer c'est un peu bête c'est que j'ai peur de me faire griller et de me sentir mal a l'aise si je la croise (très rarement) au travail. Bref elle me plait bien j'ai envie de bien faire les choses je pense que l'idéal comme on avait dit c'est de lui parler directement (il va en falloir du courage..). L'année dernière je l'avais vue a une soirée cabaret peut être que cette année je vais la revoir ce serait bien.

D'un point de vue social je suis toujours en contact avec mes amis. On fait quelques soirées ensemble mais comme je l'avais signalé on ne se sorts pas assez. La dernière sortie qui changeait de nos habitudes était noel dernier une sortie en boite. J'ai bien aimé cette soirée... Mais je songe toujours a m'inscrire sur OVS pour me permettre de faire de nouvelles rencontres sans pour autant abandonner mes amis.

Je pense que c'est mon attitude que je dois continuer a changer. Ne pas partir défaitiste mais si je veux séduire il faut que je me force a sortir, gagne confiance et rester positif. Je pense en adoptant cette attitude je vais a nouveau faire des rencontres en 2017



Merci
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 94