Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#216285
Bonjour
je suis de retour :grinning: J'explique quelque chose qui m'est arrivé ce soir.

Voilà j’ai rencontré il y a un instant une fille pour un one shot (plan sans lendemain) que j’avais contacté via un site de rencontres. La fille voulait également de l’amusement comme moi donc ça tombait bien.

Elle arrive chez moi on discute on prend un verre on rigole…Et on passe aux choses sérieuses.Je commence a lui faire un cunnilingus et m’interpelle en repoussant ma tête en me disant que je m’y prends mal. Dans ce cas pas de soucis je manque cruellement d’expériences (je ne lui dit pas) je suis prêt a écouter . Elle me dit fait le avec les doigts. Elle me stoppe directe et préfère qu’on arrête car je m’y prends mal. Aie moi qui voulait en profiter. La fille me dit au revoir et s'en va.

Ça m’a bien plombé le moral j’ai l’impression d’être nul, de n’être pas un vrai homme…Je manque d’expériences et ca me joue des tours (manque confiance en soi, timidité, angoisse, pas d'érection, manque libido). Je suis nul :disappointed:

Je signale que la fille ne m’a rien fait. J'ai trouvé sa réaction un peu dégradante et humiliante..J’avais du mal a être en érection donc je pense que le manque d’attirance et le désir sexuel n’était pas là et tout ce qui suit a côté (angoisse, manque de confiance, timidité...) n'a pas arrangé les choses. En même temps pour un one shot pas sûr que la fille puisse m'aider et être entreprenante mais j'aurai peut être du lui dire avant mais pas sûr qu'elle serait venu dans ce cas.

J'aimerai avoir votre avis. Et comment faire pour éviter peut être ce problème. Tant que j'aurai de l'angoisse, timidité,manque de confiance ca se passera toujours mal ?
Merci a vous pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#216319
Non mais là tu es tombé sur une personne horrible, bdi.
On ne s'en va pas en disant à l'autre "tu t'y prends mal", si on a du désir on le guide, on essaie de dire ce qu'on aimerait, etc.
Peut-être gagnerais-tu à dire aux femmes que tu n'as pas beaucoup d'expérience : sans avouer ta situation, elles s'attendraient peut-être à autre chose qu'à un pro des plans cul.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#216320
@Lux, Merci pour ton retour pour être honnête cela m'a mis mal a l'aise; En aucun cas je dirai a une fille tu t'y prends mal c'est rabaisser la personne c'est quelque chose de pas cool. Ca m'a refroidit je te confirme.
Je suis d'accord pour les prochaines experiences il serait préférable de le dire. La meilleure solution ne serait pas d'essayer de trouver un amour réciproque et que si la relation sexuelle venait a se présenter lui dire la situation. Si la personne est compréhensive et m'aime je pense qu'elle pourra m'aider et aussi l'aider lors de la relation.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217496
Coucou et bien en quelques mois il s'en est passé des choses.

Bien que fin 2018 fut horrible (dépression, début hospitalisation idées noires, arrêt de travail). Dieu merci je n'ai pas fait l'irréparable et pourtant je pensais que c'était l'unique solution..Je remonte la pente avec détermination.. Je sens que 2019 va être une années intense d'autant que j'ai trouvé un thérapeute qui connait le sujet a mes problèmes. Enfin! Une année riche en nouveaux défis (saut parachute..).

Et voilà que je viens de rencontrer une fille. Deuxième rancard prévu prochainement. Même moi je m'étonnes; Comme si cette fin d'année horrible était là pour me dire maintenant en 2019 tu vas changer et te bouger quitte a avoir mal et surtout changer ta manière de penser (plus positive), sortir de ma zone de confort, rencontrer de nouvelles personnes. Comme si ma détermination, mon attitude d'oser a finit par payer. Le positif attire le positif .

J'ai arrêté les sites de rencontres et je me sens mieux. J'ose aborder et mes relations s'améliorent. Les sites n'ont fait que me renfermer et m'angoisser. Je continue mon sport (c'est ma bouée de sauvetage..). Comme si c'est failli hospitalisation en psy a été un electro choc et que je devais agir. Seul moi et personne d'autre ne pas agir a ma place.

Bien sûr tout n'est pas beau et je vais rencontrer des difficultés mais j'y crois. Je prends plus soin de moi (massages, achats vêtements, m'aimer plus )

Alors j'aimerai avoir des conseils pour le deuxième rancard. La jeune femme est ok pour le restaurant. On est resté 3H a parler la semaine dernière dans une bar; Je sentais un feeling, on riait on se regardait mais je voulais pas l'embrasser pour faire le mec trop "needy" dans le besoin..
Cependant je pense que si la fille accepte le deuxième rendez vous c'es qu'elle a passé un bon moment au 1er. Elle semble sensible et stressée (comme moi au final) mais je pense que si l'envie est intense et que ca soit réciproque je devrai l'embrasser mais j'aimerai avoir votre avis.
Après la vie de couple quand on l'a jamais connu me faire peur car je souffre de colopathie fonctionnelle et de laxophobie. Une phobie très gênante alors faire des sorties a deux :unamused:
Pas simple mais je me force d'y croire. Et si ce n'est pas elle je ferai surement d'autres rencontres :)
x00, LiPo, Amaz et 2 autres aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#217500
salut bdi49,

Bonne année à toi et elle a l'air de très bien commencer ! Et tout ça en 1 mois ! :smiley:

On lit nettement que tu es dans une spirale positive, que t'es motivé, que tu prends tes problèmes à bras le corps pour te sortir de l'eau ! Donc super attitude ! On ne peut que t'y encourager, c'est limite si on doit le dire vu que tu en ressens les effets ^^

Pour le fameux 2ème rencard, de mon avis tout à fait personnel, pas de "stress" à te faire. Elle en a accepté un 2ème, vous avez passez un bon moment lors du 1er, les feux sont au vert.

"Si l'envie est intense", je ne sais pas si tu parles uniquement de toi, ou est-ce que pour elle c'est exactement les mêmes sentiments, émotions, sensations ?
Disons que tu passes une super soirée, et là hop tu as intensément envie de l'embrasser ! Est-ce que malgré cette envie, tu tentes le coup ou tu attends d'avoir un signe de sa part sachant qu'elle est timide et stressée et/ou, qu'elle ne va pas forcément faire de signe explicite ? Tu comprends l'idée ?
Enfin c'est peut-être le mot "intense" qui me brouille, mais je pense que le moment où tu vas l'embrasser viendra tout naturellement, ne te stresse pas pour ça (même si tu stresseras :grin: ). Elle aussi est stressée, tu sentiras "le" bon moment. Quand c'est naturel, c'est le mieux;)

Conseil aussi très personnel, ne pense pas à ta future-potentielle vie de couple. Evidemment, tu vas y penser voire fantasmer dessus et donc te poser des tas de questions, te mettre la pression etc. Mais chaque chose en son temps. Profite des instants présents, si ça doit se faire entre vous deux, ça se fera, ne précipite pas les choses, fais les à ton rythme.

Don't worry ! :innocent:
Amaz aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217502
Merci et bonne année a toi également :grinning:
Si l'envie est intense de sa part également faut que ca marche dans les deux sens :wink: . Au fait j'ai lu qu'il ne faut pas attendre le 3ieme rendez vous pour embrasser une fille . Après bien sûr ce sont des règles dite de "séduction" mais ça dépend de plein de critères c'est surtout au feeling je pense. J'aurai plus tendance a attendre un signe de se part (regard qui veut tout dire ou être tactile) mais je pense qu'une femme préfère que ça soit l'homme qui se lance et qui ose.. C'est a mes risques et périls surtout si la personne n'est pas prête et stressée voir n'a pas plus de feeling . C'est difficile de trancher.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#217503
Ton post fait plaisir à lire. Tu es dans une bonne vague.
Pour ton rendez-vous, fais-le au feeling et même si elle recule si tu oses, ça ne veut pas dire que c'est mort mais peut-être que ce sera trop tôt.
Mais profite du moment dans un 1er temps :wink:
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217725
Bonsoir,

Rencard prévue avec madame fin de semaine je commence a stresser. Bon je ne sais pas comment agir. Je pense que je dois rester positif sans avoir un but a atteindre pour enlever ma pression et voir au feeling.
Je ne sais pas si jouer la séduction ça va marcher mais d'un côté si je reste timide a rien faire et ne pas oser je risque de regretter non? Un homme qui ose et qui tente c'est toujours mieux non ?
J'ai besoin d'aide en séduction s'il vous plait :smile:
Yellenah aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217855
CC a vous,

Je viens donner des nouvelles et bien j’ai passé un bon deuxième rendez vous le feeling était bien on rigolait..En la raccompagnant a sa voiture j’ai voulu l’embrasser et elle m’ a gentiment tourné la tête et m’a tendu sa joue pour faire juste la bise.
En rentrant elle m’écrit qu’elle a vu que j’ai voulu l'embrasser mais que son passé en amour a été perturbé surtout celui de l’année dernière et qu’elle e veut pas y aller tête baissée et veut prendre son temps connaitre la personne…
Bon le bon point c’est qu’elle je cite : « adore passer du temps avec moi », « que ce n’est pas un refus définitif » que l’invitation au resto l’a touche »… Je sens qu’elle a une certaine sensibilité donc hors de question de faire le mec needy dans le besoin.
Je me dois d'accepter ce refus et ce qui est normal si son histoire d'avant ne s'est pas si bien passé. Elle a besoin de se rassurer.
Qu'en pensez vous ? Ça veut le coup d'attendre et essayer de la connaitre un peu plus ? Ou dois je ne pas me priver de faire d'autres rencontres ?

Merci
Gege, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#217857
bdi49 a écrit : Qu'en pensez vous ? Ça veut le coup d'attendre et essayer de la connaitre un peu plus ? Ou dois je ne pas me priver de faire d'autres rencontres ?
Bah c'est à toi de voir si à ce stade elle te plais déjà vraiment en tant que personne ou si c’est juste une occase de vivre un truc sympa ... A toi de voir si tu veux laisser ou non une chance à cette histoire mais je vois pas trop ce qui te presse de passer à autre-chose.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 94