Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217858
Merci pour ta réponse. Pour être honnête elle me plait vraiment. Elle a une certaine sensibilité qui me plait beaucoup. J'aime sa personnalité mais il faut que j'apprenne a le connaitre un peu plus. Je peux attendre bien sûr voir si quelque chose peut se créer entre nous mais pas pendant plusieurs mois non plus au risque de passer sur d'autres jolies rencontres. Même si au fond de moi il est dit "patiente un peu".
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#217933
si elle te plait alors bien sûr qu'il faut être patient, ce serait malheureux d'aller voir ailleurs et de gâcher un potentiel ! Mais effectivement la question du "temps" de patience se pose, et attendre des mois risque d'être plus frustrant qu'autre chose. Si vous vous voyez régulièrement et apprenez à vous connaître, tu pourras peut-être lui poser la question du délai.. et à toi aussi de dire ce que tu souhaites. Ça marche dans les deux sens (ce qu'elle veut/ce que tu veux)!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#217961
Je pense que si elle te plaît tu n'as rien à perdre à prendre un peu plus de temps pour la connaître. Vous n'en êtes qu'au deuxième rdv, ça vous laisse encore un peu de marge pour ne pas précipiter les choses !
Et puis prendre un peu de temps ça te permettra peut-être aussi d'être plus serein de ton côté et de moins te mettre la pression, en apprenant à la connaître sans avoir la "pression" de la découverte de la relation amoureuse.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#217962
Bonjour
Merci pour vos réponses. Sauf que depuis quelques jours c’est des conversations au compte goutte. Et pourtant c’est elle qui m’écrit qui lance la conversation. J’ai beau lui répondre et elle ne me répond plus.
Bon elle est pas mal occupé apparement car elle organise une soirée pour sa sœur dans une semaine; mais quand on lance une conversation c’est pas pour dire 2 à 3 phrases et bonne nuit non ?
Je ne sais pas si elle me teste ou elle s’ennuit . Peut être elle veut voir si je suis un mec qui a une vie intéressante ou needy ...ou bien que je suis disponible pour elle. Ou peut être elle attend un troisième rendez vous, faire une petite sortie ensemble.
Je ne comprend pas donc je préfère m’en éloigner et je vais faire d’autres rencontres. On verra si elle revient me parler.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#217963
Si elle te plaît, c'est dommage, non ?

Pourquoi ne pas lui proposer une autre sortie prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#217965
bdi49 a écrit :Peut être elle veut voir si je suis un mec qui a une vie intéressante ou needy
Désolé mais, Bullshit de site de séduction ça -rien que le terme needy c'est du foutage de gueule, je veux bien croire que le fait d'avoir éventuellement un pot de glue en demande d’attention constante ça peut être désagréable pour tout à chacun, mais "aller tester si la personne en face est finalement pas un needy qui chercherait à faire croire qu'il ne l'est pas" c’est juste de la parano et de la projection (je parle pas spécialement de toi mais du concept en lui même : "ne pas paraitre trop needy"), comme d'habitude on part de quelque-chose qui peut avoir une certaine réalité soit : ne pas trop imposer ses manques à l'autre, et on en fait du grand n’importe quoi, est-ce que tu teste les filles que tu à en face pour voir si elle ne sont pas trop needy ?
Mattia43 aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#218049
bdi49 a écrit :Sauf que depuis quelques jours c’est des conversations au compte goutte. Et pourtant c’est elle qui m’écrit qui lance la conversation. J’ai beau lui répondre et elle ne me répond plus.
Bon elle est pas mal occupé apparement car elle organise une soirée pour sa sœur dans une semaine; mais quand on lance une conversation c’est pas pour dire 2 à 3 phrases et bonne nuit non ?
Je ne sais pas si elle me teste ou elle s’ennuit . Peut être elle veut voir si je suis un mec qui a une vie intéressante ou needy ...ou bien que je suis disponible pour elle. Ou peut être elle attend un troisième rendez vous, faire une petite sortie ensemble.
Je ne comprend pas donc je préfère m’en éloigner et je vais faire d’autres rencontres. On verra si elle revient me parler.
De ce que tu en expliques et du début de votre "relation", je ne comprends pas vraiment ce qui te pose problème...
Vous avez un bon feeling, c'est elle qui t'envoie des sms... ok, pour toi cela semble peu mais elle t'explique qu'elle est occupée dans sa vie à ce moment précis... qu'est-ce qu'elle prépare comme soirée pour sa soeur ? ça peut être de la "bête" fête d'anniversaire à un truc beaucoup plus gros !
Mais malgré ça elle prend quand même la peine de t'envoyer des petits messages, ça veut dire qu'elle ne t'oublie pas, qu'elle ne t'abandonne pas.
En plus, c'est dans une semaine, pourquoi n'attendrais-tu pas jusque là ? 1 semaine est-ce vraiment un sacrifice ?

Et je suis d'accord avec deadwood, il ne faut pas voir le "mal" partout, pourquoi penser qu'elle te "teste" ? Qui ferait ça ? Soit tu t'es dévoilé les RDVs précédents et elle sait si tu l'es ou pas, soit tu ne l'es pas et tu n'as pas de raison de t'en faire, soit tu l'es et c'est un complexe pour toi et tu fais une fixette là dessus mais c'est en général le genre de choses qui ne vienne à l'esprit que des gens qui en font une fixette... ça revient à mon "qui ferait ça ?"

Dernier point, discuter avec plusieurs filles, ça va, tu es dans la "recherche". Maintenant, tu as essayé de l'embrasser, tu es clairement dans la démarche de la séduction et du "plus sérieux". Donc aller voir ailleurs à partir de ce stade est pour moi comme si tu chassais plusieurs lièvres à la fois, ce que généralement les filles n'apprécient pas trop ^^

Aucune relation n'est facile donc n'abandonne pas si vite après un si bon début, ce serait dommage !
Et bon courage quelle que soit ta décision ;)
Yellenah aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#218054
D'accord avec Mamoruka et Deadwood, attends que la soirée de sa sœur passe (si c'est pas déjà fait) et essaye de la relancer pour une nouvelle sortie.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#220180
CC a vous,
Je n'avais pas pris le temps de lire vos messages et vos répondre la suite de ma rencontre.
Alors on s'est revu une troisième fois lors d'un évènement sportif. On a passé une belle soirée ensemble et il ne s'est rien passé. On a continué a s'écrire mais c'était moins intense que les 1 er fois...
Ca commençait a me ronger qu'il était temps de lui demander si la porte était complètement fermé ou pas si il en valait le coup de s'écrire, de se revoir..
Un coach en seduction m'avait dit de ne pas le faire mais j'en avais un peu marre d'avoir des avis différents. Il était temps pour moi de lui dire ce que je ressentais réellement au risque de la perdre après plusieurs mois de contacts et 3 rendez vous . C'était osé mais cela m'a fait un bien fou même si j'hésitais au début a lui dire ce que je pense.
Sa réponse est qu'elle ne veut pas vivre une vie de couple. Elle a sûrement ses raisons dont je ne sais et je peux comprendre. On n'est pas dans la tête des gens. Hors de question de forcer les choses. Au moins j'avais ma réponse et cela m'a permis de moins cogiter.

Ce qui est cool c'est qu'on resté sur de bon terme. J'ai su respecter son choix et c'est le plus important.
Même que au final en m'éloignant d'elle, elle est revenue parfois m'écrire comme hier soir. On parle d'anecdotes on utilise pas mal l'humour..
Je ne sais ce que l'avenir nous réservera. Peut être elle reviendra sur sa décision. Peut être pas ; Mais je ne veux plus me prendre trop la tête et continuer a avancer dans la vie.

Je garde un bon souvenir de cette rencontre et elle aussi . Etrangement (pas si étrange que cela) c'est que depuis le début de l'année je suis dans une dynamique de rencontres et de sorties. J'adopte une attitude plus positive (même si il y a des bas parfois) et les gens viennent plus vers moi. Le positif attire le positif :grinning: Je m'ouvre plus et je travaille beaucoup sur le lâcher prise. Ce travail m'a permis de faire quelques rencontres depuis mi janvier.

Je commence réellement a "revivre" après des périodes sombre croyez moi je suis content. Même samedi dernier dans un bar ambiance je parlais a des inconnus. La personne timide et introvertie que j'étais commence réellement a changer. Je prends du temps pour moi, je me fais plaisir et je savoure de plus en plus les choses de la vie. Cette rencontre en plus m'a donné une élan de positivisme. On fait des rencontres dans la vie et celle ci en est "une leçon".

Mon objectif est de continuer dans cette dynamique. Je consulte une psychologue qui voit que je progresse.
Alors que tout était si mal en fin d'année et que je voulais faire le pire je ne regrette pas ma décision.
Prier m'a été une grande aide. Bref ne commettez pas l'irréparable. L'espoir fait vivre et de belles choses arrivent dans la vie. La preuve.Le meilleur reste a venir.
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220182
Je te félicite pour ton courage, c'est bien d'avoir mis les points sur les I. Au moins, tu auras su ce qu'elle avait vraiment en tête, peut-être qu'une belle amitié va commencer, qui sait!
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 94