Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#175810
@traviata, Merci pour ta réponse
J'habite a mi chemin de Angers et Cholet et OVS existe bien pour ces 2 villes.

Il y a une collègue de bureau (elle vient d'un autre service je la vois très rarement au travail) dont je vous avez parlé et qui m'intéresse beaucoup. Cette personne est bien également sur adopte un mec.com et OVS .Elle devait venir d’une autre région et cherche donc a se faire des amis dans ma région. Il y a de forte chance qu’elle soit célibataire.

Il m’était arrivé de regarder son profil adopte 2 a 3 fois pour être sûr que cela soit bien elle et aussi sur OVS. J’ai bien peur qu’elle voit que je consulte son profil (sans utiliser la fonction charme bien sûr) et voit que je suis intéressé par elle. Elle n’a pas l’air d’avoir regardé mon profil ou utiliser la fonction charme alors je pense qu’elle n’est pas intéressée (peut être des aprioris) mais je dois éviter de voir ce qu’elle fait sur OVS (si elle peut voir qui consulte son profil) sous peine de passer pour le mec trop needy.

J'étais bien tenté par cette petite sortie (sans être membre OVS plus de places dispo dans la soirée) et aller en ville avec un ami pour prendre un verre a la soirée qu'elle sera mais mon ami ne souhaite plus venir a la soirée.

Mes questions:
-Dois coute que coute essayer d’aller a la soirée (pas venir en tant que membre OVS) mais y aller seul? J’ai bien peur que je ne rentrerai pas et qu’elle voit que j’ai très peu d’amis. Que ma vie sociale n'est pas très épanouissante.
-Dois je plutôt éviter d’y aller sous peine qu’elle pense que je savais qu’elle serait a la soirée et que je passerai pour le mec trop needy?
-Dois je éviter d’aller a la soirée et que si je la rencontre un jour (travail ou en ville) proposer de faire quelque chose (sortir sportive, footing)

Vous en pensez quoi?

Cette fille me plait réellement. J'aimerai me donner une chance avec elle.

Merci a vous et bon week end
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#175812
Déjà pour te rassurer sur un point
Si elle te "like" pas sur Adoptunmec c'est pas forcément mauvais signe peut être elle se dit :
crotte je le connais lui, bon je look pas son profil pour pas attirer son attention. Comportement de timide c'est du vécu pour ma part :grin: Si elle est pas timide c'est moins bon signe on est d'accord...
Elle a forcément été notifiée de ta (tes^^) visites et elle voit même avec qu'elles filles tu es en contact !
Essaie de voir si elle t'observe IRL depuis ^^
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#175815
@Max56, Je suis d'accord pour ta réponse c'est pour cela que je ne l'ai jamais charmé également aussi par peur , timidité, regard si on se croise au travail, qu'elle refuse le charme, ne me parle pas..
Elle avait mentionnée sur son profil je me souviens qu'elle était réservée donc ça peut être bon signe.
J'essayerai de refaire une petite visite de son profil si elle est en ligne. Tu penses que je devrai la charmer? Je pense que je devrai attendre voir si elle est intéressée (qu'elle m'ajoute dans son panier^^) ne pas la charmer et voir si elle m'écrit. Ou voir si elle m'observe IRL au travail
Dernière modification par bdi49 le 27 août 2016, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#175816
Apparemment, c'est une soirée sur invitation ; dans le sens où il y a un groupe bien défini qui va à cette soirée pour faire connaissance. Puisque tu ne fais pas partie de ce groupe, aller à cette soirée, et donc tenter de "t'inscruster", c'est une mauvaise idée. Surtout si c'est pour tenter de te rapprocher d'une personne en particulier, parce qu'involontairement, tu ignoreras les autres, et donc tu seras "cramé" très vite. En plus, ce ne serait pas sympa pour les autres personnes présentes.

Maintenant, je te conseillerais de prendre l'option 3, "attendre une prochaine occasion pour l'inviter à faire un truc". Tu peux peut-être faire en sorte de tomber sur elle plus souvent ?
Par contre, ATTENTION : si tu vas par-là, surtout, n'en fais pas trop. Pire que les "mecs needy", il y a les "creepers", les stalkers. Il faut bien manifester son intérêt et se faire remarquer à un moment donné, mais ce n'est pas la même chose que s'imposer dans la vie d'une personne.

Ou alors, autre solution : tu fais en sorte d'aller à une autre sortie OVS où elle sera également ; je ne sais pas comment marche le site, si tu peux inviter des gens en particulier ou si chacun répond aux annonces qui l'intéressent.
Tu as le droit d'être sur OVS en même temps qu'elle, de voir ce qu'elle y fait. Et puis, le but de ce site, c'est de rencontrer des gens, et si je ne m'abuse, on y choisit des gens qui nous plaisent a priori.
Peut-être qu'en te voyant l'inviter ou répondre à une de ses invitations, elle te reconnaîtra et se dira "tiens, je le connais, lui ! C'est marrant ça, est-ce que je l'intéresse ?"
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#175819
@VACN, Je suis d'accord le côté s'incruster tout en ignorant les autres c'est pas sympa et vu que en séduction je ne m'y connait pas trop mais j'en apprends c'est des coups a se planter et que je me fasse "griller" elle le verra certainement.

Oui l'option numero 3 semble pas mal. Bon il est rare que je la vois au travail (on ne travaille pas dans le même service) mais il faudra d'abord que je trouve un sujet de conversation d'approche quelque chose qui fasse durer la conversation et que j'invite. Pas facile devant le regard des collègues et encore plus quand ils savent que tu es célibataire . Il y a des séminaires prochainement alors je la croiserai peut être. Je ne savais pas ces termes qu'il y a pire que les mec needy. C'est surtout cela qu'il faut que je me méfie mais je pense savoir comment ne pas l'être, me détacher de la personne...C'est une attitude que je comprends mieux maintenant.

Je ne connais pas trop le site mais l'autre option OVS peut être pas mal aussi. Ca peut être une sortie cinéma, prendre un verre, footing
Il m'arrive de courir dans un parc en ville alors l'idée d'une petite sortie pourra être pas mal.
Tu as l'air de pas mal te connaitre en séduction non? J'aime bien ton approche et tes réponses sont pertinente.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#175822
bdi49 a écrit :Tu as l'air de pas mal te connaitre en séduction non?
LOOOOOOOOOOOOOOOL :laughing:

Ahem... pardon, ça ne se reproduira plus.

Non, je ne suis ab-so-lu-ment pas doué en séduction ! Je dis ce qui me paraît logique, c'est tout :sweat_smile:
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#175823
@VACN, Tu as une bonne logique alors ;) je ne sais pas si tu es célibataire mais avec ta logique tu as un avantage en séduction :wink:
C'es ça qui me manque des fois je ne suis pas trop logique sur certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#175824
Il est plein de bon sens, c'est pour ça :D
C'est vrai que quand on est concerné directement, on a rarement le jugement le plus objectif.

Option 3, assurément. Ne va pas tout brusquer et ficher en l'air avant même que ça ne commence. C'est chiant d'attendre, je sais. Mais prends sur toi, dépatouille toi pour te créer une occasion. Il y a bien des pots, des pauses repas, des pauses café, des pauses clopes non (après, si elle ne mange pas ni rien, oui, ça va être plus chaud :) ). Des gens qui bossent plus directement avec elle que tu connais? T'as jamais besoin d'aller dans ce service? J'en sais rien, tu fais ton benêt, il te manque tel truc ou tu trouves pas machin, bonjour , blabla, vous savez pas où il est? Puis tu reviens dire merci un peu plus tard parce que t'as trouvé machin/l'agrafeuse.

On trouve toujours moyen d'aller déranger les autres services hahaha.
VACN aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#175834
@Coelio, Oui je ne dois pas tout brusquer. Je pense sur mon lieu de travail j'aurai l'occasion même si c'est rare (elle ne mange plus au self de la boite je crois bien). Non je n'ai jamais besoin d'aller dans ce service mais peut être en salle de pause ça m'est arrivé de la croiser vite fait. Je vais essayer d'aller déranger ce service alors ;)
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#176783
Coucou a tous,

Je viens donner des nouvelles. Bon j'étais pas mal angoissé (pleurs...)ces derniers jours que je vais consulter un psychiatre mi Septembre. j'ai hâte de lui parler de mes angoisses (dépersonnalisation, laxophobie et VT)

Niveau séduction. J'ai arrêté les sites de rencontre (pour le moment). Je ressens le besoin de sortir de ma foutu zone de confort sous peine d'avoir des regrets dans quelques années. Je vais avoir 30 ans alors je veux en profiter malgré mes soucis de santé. Le rapport bénéfices/risques semble être en ma faveur. . Les raisons sont que je passais beaucoup trop de temps dessus, cela me commençait a me coûter cher et je voyais les mêmes profils depuis des mois. Il n'y avait pas de nouvelles personnes sur le site adopteunmec par exemple dont j'utilisais assez souvent.

Un écrivain d'un livre de rencontre m'avait conseillé de supprimer mes comptes et que j'aille de l'avant, que je sorte de ma zone de confort (suite a mon histoire et expériences de rencontre)
Si je continuais sur ces sites ou il y a de la concurrence je risque de mettre en danger mon développement personnel. et j'ai remarqué que je stagnais pas mal.J'ai réussi tout de même a faire quelques rencontres qui n'ont pas abouti mais qui m'ont permis de gagner en expérience.Mais cette fois si j'aimerai me laisser tenter par le IRL .
Même si j'ai peur il faut que je me bouge les fesses c'est la seule manière de pouvoir progresser.Peut être un jour je reviendrai sur ces sites mais là j'ai besoin de faire un bon petit break.

Je ne sors plus avec mon meilleur qui refusait de sortir (il est très casanier et est célibataire). Je trouve cela dommage et je lui en fait part qu'il ne souhaite pas sortir, rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles choses. Il s'était pourtant plaint de ne pas avoir de petite amie.Si j'attends de pouvoir me reposer sur mes amis, je risque de me faire tirer vers le bas. C'est dur à avaler mais c'est une réalité.
Il va falloir apprendre le subtil dosage entre rester proche de mes racines et grandir pour prendre ma place.

Je me suis inscrit dans une nouvelle salle de fitness pour prendre de la masse. En plus de mon angoisse c'est un autre objectif a atteindre. J'ai d'autres projects en tête que je vais essayer de faire des objectifs concrets. Cela me fait un bien fou le sport. je vois de nouvelles personnes.
En tant que timide je n'aime pas trop qu'on me regarde a mes moindres gestes mais bon il va falloir s'y faire
.
Je suis tombé sur un jeune musclé qui était comme moi très mince au début d'après son histoire et il n a pas hésité a rire et a me traiter de "guignol" vu l'exercice que je ne faisais pas correctement et les petits poids que j'utilisais. Je veux bien être gentil et qu'il m'explique le bon geste a faire durant l'exercice (encore ce n'est pas lui le vrai coach) mais rire des personnes qui sont faible (comme moi) qui n'ont pas de force et qui débute c'est un peu limite et dommage . Se moquer des gens qui veulent aller mieux et font des efforts c'est pas terrible.
Mais bon je préfère me focaliser sur mes exercices et ne pas me soucier.

Ah et puis il y a cette collègue de bureau :heart_eyes: je vous jure elle a l'air d'être gentille. Je l'ai croisé un midi elle déposait un reste de gâteau qu'elle avait fait et elle nous en a proposé. Vu que je suis très dessert et pour lui faire plaisir je lui ai pris une petite part. Il faudra que je lui fasse un petit compliment si je la croise la prochaine fois. Bon ok j'arrête de parler d'elle sinon je passe pour mec mec trop needy ^^

J'espère que vous allez bien :)

A bientôt
VACN, Yellenah, Amaz et 2 autres aime ça
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 94