Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#184473
Salut!

Je pense qu'aller voir directement ta collègue (qui si j'ai bien compris, te plaisait avant que tue ne la voies sur AuM) sera en effet le mieux.
On se fait toute une montagne de cette prise de contact, de l'éventuel refus derrière, mais en vrai, on y survit ^^.
Un peu comme les piqûres : on s'en fait toute une montagne, sur le moment, c'est un peu douloureux, mais bon la vie continue après!

Une rencontre c'est mieux que rien, sois positif. Je ne pense pas que beaucoup de personnes en aient 10 par an. Et quand bien même, ça voudrait dire que ça ne dure pas, ce qui n'est pas ce que tu souhaites.

Et puis arrête avec ton "séduire"! On dirait que tu parles d'une chasse! Oui tu dois sortir, rencontrer du monde, sans te prendre la tête, sympathiser avec des gens, des hommes, des femmes, pas forcément en vue d'une relation amoureuse d'ailleurs, ne te mets pas la pression, et si ça doit se faire, ça se fera ;-) .

Bref pas de regrets, surtout, de l'optimisme, et on va de l'avant!
Bon courage! Mes meilleurs voeux pour 2017, et du succès dans les domaines qui te tiennent à coeur ;)
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#184477
@Coelio, oui on s'imagine le pire alors que ça se trouve lors de cette prise de contact tout se passera bien et sil y aura un refus tant pis il faudra passer a autre chose. Il faut oser on va dire. Pour le mot "séduire" je suis d'accord il faut que je fasse dans rencontres sans chercher directement une relation amoureuse sous peine de se mettre une pression. On me l'a déjà dit il faut que j'apprenne a lâcher prise et être plus optimisme et c'est mon objectif de 2017? Merci :) je te souhaite également du succès pour toi dans les domaines qui te tiennent à coeur
Coelio aime ça
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#184534
bdi49 a écrit : J'attends un miracle qu'elle consulte mon profil et me charme mais c'est se mettre de faux espoirs. Je n'ai pas envie de consulter son profil et la charmer c'est un peu bête c'est que j'ai peur de me faire griller et de me sentir mal a l'aise si je la croise (très rarement) au travail. Bref elle me plait bien j'ai envie de bien faire les choses je pense que l'idéal comme on avait dit c'est de lui parler directement (il va en falloir du courage..). L'année dernière je l'avais vue a une soirée cabaret peut être que cette année je vais la revoir ce serait bien.
Envois lui un charme!!
Au pire si elle n'est vraiment pas intéressée, elle t'ignorera...
Et au mieux, elle serait peut-être intéressée aussi, mais n'osera pas faire la démarche, pour les mêmes raisons que toi!
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189366
Coucou a vous

Je viens de donner des nouvelles :wink:
J'ai revu cette collègue de bureau aujourd'hui dont je vous parle depuis un petit moment
Je l'ai croisé et sincèrement je ne sais comment le prendre. Je comptais le nombre de mes collègues qui mangeait pour leur servir à boire (verre d'eau) en comptabilisant le nombre des collègues j'ai calculé en pointant du doigts et elle est passé à ce moment là et à rigolé je lui est demandé pourquoi tu rigoles et elle est parti.

Bref lorsque je remplissais les gobelets elle est passé dans la salle réfectoire pièce ou me trouvait mes collègues et elle en a profité pour dire il est bizarre votre collègue sans qu'elle sache que je comptais le nombre de collègues. Un des collègues en a profité pour dire c'est normal c'est un psychopathe (en rigolant) Bref le fait qu'elle me dise que je suis bizarre je ne sais pas comment le prendre soit elle en joue pour rire ou elle se fout complètement de moi et n'en rien à ficher. Je la recroise rapidement à la salle de pause pour lui expliquer ce midi c'est que je comptais le nombre de collègues à servir d'où mes gestes .Je ne sais pas si elles à fait de grands yeux (j'étais focalise sur le baby foot aussi) et est parti j'étais bref car je jouais au baby foot avec mes collègues...
Que me conseillez vous a l'avenir pourtant j'ai su rester cool il y a rien de contradictoire non? Est ce du flirt ? Elle cache son jeu ou tout simplement je ne lui intéresse pas ? Dois je me détacher d'elle et s'en ficher si je la croise juste un bonjour ? Ou essayer d'engager une conversation ? Ou rester moi même et faire attention à ma gestuelle? J'espère sincèrement qu'elle ne me trouve pas bizarre. Je n'ai pas compris son comportement.

Je suis perdu. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#189472
hello
pas facile de te répondre.. quand tu as demandé "pourquoi tu rigoles?". Est-ce que c'était de manière un peu sèche ? ou avec un sourire ?
imaginons que tu étais un peu sec, ça l'a surpris alors qu'elle était de bonne humeur et va voir tes collègues en disant que tu es bizarre... c'est une des interprétations que je pourrais faire...
Te dire si c'est du flirt ou qu'elle en a rien à faire, je ne sais pas te dire.
Toi , comment tu le sens ? tu as envie de lui parler ? elle t'a vexé ou non en disant cela à tes collègues ?
En résumé, si tu ne la sens pas, tu laisses tomber mais si tu veux mieux la connaître, tu peux essayer de lui parler...
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189476
Coucou
C'était de manière avec un sourire quand je lui ai demandé pourquoi elle rigolait. Sincèrement je pense je ne dois pas mal le prendre et il ne faut pas que ses réactions aient un impact sur moi il faut que je reste cool. Je pense que c'était simplement de l'humour de sa part rien de méchant :) Elle a tendance a sourire quand elle nous croise avec mes collègues. Oui elle m'avait vexé sur le coup en disant cela a mes collègues car je considérais qu'elle ne savait pas pourquoi j'avais fait cette gestuelle et quand on manque de confiance en soi on s'imagine le pire... mais au final je considère cela comme de l'humour rien de méchant et qu'elle ne pouvait pas savoir ce que je faisais . Au final je dois rester cool et bien sûr que j'ai envie de la connaitre et donc lui parler
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#189478
Parce qu'elle te plait , tu te poses trop de questions, comme nous tous dès que l'on s'intéresse à quelqu'un
Tu as bien analysé la situation alors ... affaire à suivre ;)
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189890
Bonjour a vous.
Bon je suis un perdu. Je me suis inscrit sur un forum de séduction et me déconseille vivement de séduire une collègue au travail :confused: je suis perdu. Un membre du forum en question m'a répondu ceci:

Très mauvaise idée d'essayer de conclure avec une collègue.

1) Regarde comment tu te prends la tête pour des détails sur ses réactions. Performance au taf et drague ne font pas bon ménage.
2) Tout se sait dans l'entreprise, si tu te prends un rateau tu risques de te faire charier par tes collègues et cela fera baisser ta confiance en toi.
3) Même si elle est intéressée elle peut refuser toute proposition justement par peur que cela se sache dans l'entreprise.
4) Au final un rateau ou une relation dans le cadre du travail ne t'apportera que des ennuis. Ce ne sont pas les lieux de rencontre qui manquent, concentre toi sur l'extérieur.

T'es au travail, reste cool, fun, sociable, participe a des sorties entre collègues et tu rencontreras des filles aussi jolies qu'elle et que tu ne risques pas de croiser à chaque pause déjeuner ;)

Ps : soi performant dans ton travail, la reconnaissance augmentera ta confiance

Bref qu'en pensez vous? Lâcher l'affaire? Mon grand frère a pourtant rencontré sa femme au travail.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#189898
Mon conseil serait de te désinscrire de ce forum de séduction. Si tu connais quelqu'un qui a rencontré sa compagne au travail, c'est que c'est possible, quoi qu'en disent ces gens.
On pourrait trouver le même genre d'arguments pour n'importe quel autre contexte de rencontre. Ce ne sont pas les lieux de rencontres qui manquent, et justement le travail peut en faire partie.

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
En plus, "conclure"... Il t'a pris pour qui, Jean-Paul Dusse ?
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#189901
@VACN, Une autre personne m'a répondu et pense que c'est possible et que je peux tenter ma chance . J'ai trouvé un lien du coach en séduction il y a des choses vraies je trouve https://www.youtube.com/watch?v=uc9OKAdDai8

La personne qui m'a répondu m'a conseillé de l'inviter a boire un café si on sent qu'elle est réceptive .Si elle refuse parce qu'elle veut pas mélanger le boulot et sa vie sentimentale alors je passerai a autre chose.
Mon grand frère a bien rencontré sa femme au travail (il se marie cet été je suis témoin :wink: ) je vais lui demander comment il a fait pour la séduire au travail :smile:
Tu as raison ce ne sont pas les lieux de rencontres qui manquent et des couples se forment au travail. Si je tente pas ma chance si je n'ose pas je serai toujours dans le doute.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 94