Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
Amaz a Ă©crit :Je te fĂ©licite pour ton courage, c'est bien d'avoir mis les points sur les I. Au moins, tu auras su ce qu'elle avait vraiment en tĂȘte, peut-ĂȘtre qu'une belle amitiĂ© va commencer, qui sait!
Peut ĂȘtre oui une belle amitiĂ© se crĂ©era :wink:
Amaz aime ça
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles. Pour vous dire en ce moment c'est une petite forme :unamused:
Je commençais a m'Ă©loigner de cette fille. Et puis elle est revenue m'Ă©crire. Je reviens dans la discussion par respect mais c'Ă©tait des Ă©changes aux compte goutte; Il n'y avait plus d'Ă©changes aussi intense que au dĂ©but. Hier je suis en ville avec des amis je me dĂ©cide de lui Ă©crire et proposer de se voir ça peut ĂȘtre une belle occasion. Elle me rĂ©pond qu'elle y est Ă©galement.
On se décide de se tenir au courant dans la soirée. Je luis écris dans la soirée et je n'ai pas de réponses malgré le message lu..

Je pense il y a rien de pire pour une personne qui nous ignore et qui peut d'un coup revenir t'Ă©crire. Pour ĂȘtre honnĂȘte je suis perdu et je cogite.
J'hésite réellement a la supprimer mais pas sûr que cela en vaut la peine. Je considÚre que cette personne n'est pas attirée par moi tout simplement. Je n'ai plus envie de lui proposer, d'essayer de se revoir.
Je pense il est temps pour moi d'ignorer cette fille pour de bon. Ne plus rien proposer et aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres.
Ce qui il y a de plus difficile c'est que nous nous sommes vu 3/4 fois et on a passé de superbes moments ensemble. Des fou rires mais aussi des discussions plus sérieuses. Il y avait réellement du feeling. Surement que de mon cÎté.
Quand on met son temps et Ă©nergie et il ne se passe rien au retour c'est frustrant.

Que me conseillez vous ? Vous avez déjà connu ce genre de situations ?
Merci
LiPo aime ça
Par Max56
Homme de 30 ans vierge
Oui j'ai connu ça en 2017 avec Chloé.
La premiĂšre fille que j'ai vraiment cĂŽtoyĂ© plusieurs fois rien que tout les 2 chez elle et chez moi et avec qui je croyais que ça voulait dire quelque chose. La seule oĂč je pense avoir Ă©tĂ© amoureux en vrai mais pas rĂ©ciproque.
j'ai mis 1 an et demi pour l'oublier et ça m'a rongĂ© la tĂȘte. Son dĂ©mĂ©nagement loin m'a aidĂ© Ă  passer Ă  autre chose.
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
J'ai connu une situation similaire et il n'y a rien de pire que d'ĂȘtre dans le doute, dans l'attente... "peut-ĂȘtre que oui, peut-etre que non..." C'est terrible, on se fait beaucoup de mal. Il vaut mieux tirer un trait dĂ©finitivement puis oublier que de faire durer cette situation...
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
Désolé a vous les gars si ça a pu faire revenir de mauvais souvenirs. Vous avez fait comment pour oublier ? Le sport , positivisme et sortir (rencontrer de nouvelles personnes, activités..)
C’est clair on cogite et on se pose plein de questions
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
J'ai vĂ©cu la mĂȘme chose avec une fille il y a plusieurs annĂ©es.
Quand elle est revenue j'ai tout fait pour espacer les Ă©changes et ils se sont arrĂȘtĂ©s d'eux mĂȘme au bout d'un moment.
bdi49 a Ă©crit : ↑30 juin 2019, 21:58 DĂ©solĂ© a vous les gars si ça a pu faire revenir de mauvais souvenirs. Vous avez fait comment pour oublier ? Le sport , positivisme et sortir (rencontrer de nouvelles personnes, activitĂ©s..)
C’est clair on cogite et on se pose plein de questions
Il faut s'occuper effectivement. Penser Ă  autre chose. C'est pas simple et il n'y a pas de solution miracle. Bon courage !
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
La fille en question est revenu m’écrire. Je prĂ©fĂšre rester cool et surtout dĂ©tachĂ© car je considĂšre que ce n’est rĂ©ciproque et je pense que je suis un simple ami rien de plus . J’arrive Ă  m’occuper pour le moment qui me permet de ne pas me poser 30000 questions et d’avancer.
Merci pour vos conseils :)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88