Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#115354
Bonjour a tous
j'ai 39 ans et toujours VT....et ça m'angoisse
Vous êtes comme moi, une personne équilibrée, tout ce qu'il y a de normale dans la vie quotidienne, mis a part un hic, cette foutue virginité qui me gache la vie.
Et si on se regroupait, avez vous des projets de vacances...partir entre VT, il me semble que je serai plus à l'aise...et qui sait...on pourrait peut être faire des connaissances...entre nous ou ensemble en rencontrant de nouvelles personnes
je suis ouverte au dialogue, a l'échange, dans le respect de chacun
pour ma part, j'ai besoin de ne pas me sentir seule, de parler de cette situation qui reste difficile à vivre...jusqu'a des idées noires, ça vous arrive a vous aussi?
N'hésitez pas à me contacter...si vous ressentez la même chose
parfois, je pense a l'adoption, mais ensuite, je me dis que c'est débile, un enfant, c'est l'histoire d'amour de 2 personnes...et finalement, c'est égoiste
merci a ce site d'exister...
au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#115384
Couc Fred , en fait cette année mon employeur nous imposent des congés en été !! j'aime pas les prendre en été car en tant qu'Agent de voyages , on a pas de prix du tout ( déjà qu'on en a pratiquement plus !! ) et en plus c'est plein pot !!
donc dernière semaine de juin et 2 1ère d'août en congés mais à la maison !! super !!!
alors moi aussi je suis ouvert , mon problème c'est que j'aime la montagne ou la campagne mais pas la mer , J'aime pas ces endroits où il y a plein de monde !
why not !!
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#115388
Pourquoi pas :); ce serait sympa, et une bonne occasion de rencontrer des gens très en dehors de notre cercle social habituel.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#115435
@ fred42 : Je crois que tout le monde ici partage plus ou moins ce même ressenti... Tu n'as que l'embarras ici en matière de contacts si j'ose dire.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#115436
pour passer des vacances , j'ai donné mes dates dispos . Les alpes , le massif central ( qui est central donc peut arranger certains lol ) le jura etc ... En gros pas là où il y a du monde et la mer !! LOL Alors Fred ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#115509
Loin des plages bondées, on trouve des gites abordables... Auvergne, Limousin, Lozère ... de quoi se promener au calme avec des chances qu'il fasse beau.
Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur sur le "Bon coin".
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#116416
coucou, merci pour vos réponses

l'important c'est d'échanger, peut importe ou partir en vacances

même si pour moi, j'aime le soleil, la mer!!!

laisser moi vos mails sur ma messagerie...et au plaisir de discuter, échanger

a bientot