Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#206083
Ne te force pas à aller dans des soirées si tu n'aimes pas ça.
Mais il va bien falloir trouvé quelque chose si tu veux rencontrer du monde, dont des femmes.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206084
Maxbzh29 a écrit :Comment à tu trouvé les speed dating ? La tu a pu parler avec des femmes moi je suis comme toi j'ai quasiment jamais parler à des filles de mon âge mais en général je suis à l'aise comme je fais en sorte de cacher ma timidité si la fille me mais à l'aise je le vois toute suite et la j'arrive à être normal. Je sais pas si c'est pareil pour toi ?
Par contre tu me dit d'aller parler à un groupe de fille la c'est panique à bord lol
Au speed dating, il y a effectivement des femmes qui mettent plus ou moins à l’aise, et je suis plus à l’aise avec les femmes qui me mettent à l’aise qu’avec les femmes qui me mettent mal à l’aise (merci captain Obvious). Cependant aucune ne m’a vraiment emballé, quel que soit le sens du terme.
SnapBack a écrit :Ne te force pas à aller dans des soirées si tu n'aimes pas ça.
Mais il va bien falloir trouvé quelque chose si tu veux rencontrer du monde, dont des femmes.
Je suis complètement à court d’idées.
par katy81
ans
#206085
Pasta a écrit :Je lui demande si ça lui dirait qu’on y retourne ensemble et là j’attends toujours la réponse
Je viens de voir que je n'ai pas donné suite........... donc effectivement vu comme ça autant penser que c'est fichu, dommage. Ta sœur ne l'a pas revu ? elle n'a pas évoquer ça avec toi depuis ?!
j'aurai peut être dit à ta soeur un truc du genre " au fait ton amie, bah elle n'a pas donné suite, tant pis " un truc du genre.
Pasta a écrit : Cependant la base a du sens : s’entraîner à parler aux femmes pour être prêt le jour où je tombe sur la bonne. Mais bon, il faudrait que je fasse des trucs comme aller à des soirées, dans des bars… pouah ! Et puis ce ne sont certainement que des paroles en l’air, je ne sais pas s’il faut prendre ça au sérieux..
il ne s'agit pas de parler à des femmes, enfin je pense. Parler ne veut rien dire en soi si ce n'est améliorer les relations sociales tout court et pourquoi pas élargir son cercle d'amis/connaissances,
quand on est séduit où que l'on souhaite séduire on se sent vulnérable et de fait ici on sait bien que oser se dévoiler c'est tout autre chose.
J'ai eu de multiples fois à faire à des groupes d'hommes à différents âges de ma vie, et pourtant je n'ai jamais réussi à briser la glace quand j'avais soit le béguin pour l'un d'eux, soit un soupçon que lui s'intéressait à ma personne, en plus d'avoir une tendance à fuir plus qu'autre chose.

Est ce que côtoyer le sexe opposé aide à se familiarisé avec ? peut être mais ça ne veut pas dire que vous aurez des conquêtes dans les semaines/ mois qui suivent. Par exemple durant mes études peu d'hommes étaient dans ma branche (médico social) ce n'est pas pour ça qu'ils avaient forcément eu plus de plans drague ou de rencarts.

Le speed dating c'est comme les sdr, un outil pour engager un début de relationnel.
Yellenah aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206086
Moi par exemple si on me dit tu a rdv avec une fille dans 2 jours sa me fera rien je ne serai pas stressé j'ai le temps de me préparer psychologiquement et au rdv sa ce passe bien par contre tu me dit dans 1 h la sa change la je stresse et il y a de grande chance que sa ce passe mal. Pareil pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206103
katy81 a écrit :
Pasta a écrit : Cependant la base a du sens : s’entraîner à parler aux femmes pour être prêt le jour où je tombe sur la bonne. Mais bon, il faudrait que je fasse des trucs comme aller à des soirées, dans des bars… pouah ! Et puis ce ne sont certainement que des paroles en l’air, je ne sais pas s’il faut prendre ça au sérieux..
il ne s'agit pas de parler à des femmes, enfin je pense. Parler ne veut rien dire en soi si ce n'est améliorer les relations sociales tout court et pourquoi pas élargir son cercle d'amis/connaissances,
quand on est séduit où que l'on souhaite séduire on se sent vulnérable et de fait ici on sait bien que oser se dévoiler c'est tout autre chose.
J'ai eu de multiples fois à faire à des groupes d'hommes à différents âges de ma vie, et pourtant je n'ai jamais réussi à briser la glace quand j'avais soit le béguin pour l'un d'eux, soit un soupçon que lui s'intéressait à ma personne, en plus d'avoir une tendance à fuir plus qu'autre chose.
Je ne vois pas comment je serais censé séduire des femmes sans leur parler. Moi je ne brise la glace avec personne, ce sont généralement les autres qui le font pour moi, et ce sont rarement des femmes.
resO aime ça
par katy81
ans
#206104
Pasta a écrit :Je ne vois pas comment je serais censé séduire des femmes sans leur parler. Moi je ne brise la glace avec personne, ce sont généralement les autres qui le font pour moi, et ce sont rarement des femmes.
je le suis mal exprimée, je voulais dire il ne suffit pas de parler uniquement à des femmes pour que la magie opère.
Evidemment que parler à des femmes peut te permettre de découvrir peut être une personne, au delà de la séduire.

Et c'est bien ça le soucis, briser la glace tout court le problème est relationnel globalement.
on l'a déjà évoqué de multiple fois ici sur ton topic. Que tu ne fais jamais le premier pas pour converser, que tu ne relances pas la conversation etc..... donc la base du relationnel qui peut parfois conduire à plus, comme maintenir une relation amicale voire instruire une relation sentimentale si c'est une femme.

c'est ce que j'expliquait plus haut que malgré tous les hommes que j'ai vu et côtoyé je n'ai perdu ma virginité qu'à 28 ans, donc le soucis n'était pas le manque de fréquentation des hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206105
On a tous des causes de la VT différentes j’imagine.

Quoi qu’il en soit, quand je disais qu’ils voulaient m’entraîner à parler à des femmes, c’est bien évidemment leur parler dans l’optique de les draguer. Cela dit je ne vois pas ce que j’irai raconter à une inconnue.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206247
En ce moment, je suis dans une période tellement décontracté et dans l’acceptation de ma situation que peut-être que si on me disait qu’il y aurait éventuellement moyen de moyenner avec une femme je dirais bwof, non pas envie. Je me demande si je n’étais pas un peu dans cet état d’esprit déjà à mon dernier speed dating.

Sinon, apparemment il y a des cafards dans mon immeuble et le syndic fait faire désinsectiser (je précise que ce n’est pas moi, ce sont les voisins du cinquième qui ont laissé pourrir leurs poubelles chez eux, apparemment il y a pire que moi). Ça veut dire que des inconnus vont entrer chez moi et voir le désordre… mais encore une fois, je suis tellement dans la paix intérieure et le détachement du regard des autres que ça ne fonctionne plus comme incitation à faire le ménage :joy: Bon j’en ai quand même fait un peu
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206431
Hier j’étais avec ma sœur et son copain. Pendant que ma sœur et moi l’attendions, je lui ai envoyé un sms à prendre au second degré, mais apparemment il n’était pas au courant que ça m’arrivait de dire des choses pour rire du coup il l’a pris au premier (rien d’offensant pour lui je vous rassure). Du coup ça me fait prendre une fois de plus conscience de l’image de mec sérieux sans humour que je dégage pour les gens que je connais peu :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206617
À la suite de la lecture d’un blog inspirant, j’ai une nouvelle lubie : devenir riche.

L’idée est simplement d’épargner un maximum d’argent, et de l’investir avec sagesse. Ça permet également de se rendre compte qu’il n’y a pas de lien entre le bonheur et la somme d’argent qu’on dépense, et de réfléchir à ce qui est vraiment important. En bonus, ça permet de gaspiller moins de ressources.

En fait je n’ai jamais été un grand dépensier, mais jusqu’ici j’en culpabilisais presque. Maintenant je compte aller plus loin et le faire consciemment.
jimagine, LiPo aime ça
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 294