Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
@ Snap : Je comprends dans le sens où je préfère également régler mes problèmes seul autant que possible, pour de multiples raisons : peur de déranger, ne pas se rendre dépendant de certaines personnes...

Mais il y a des cas où c'est physiquement impossible, ce qui est le cas dans le domaine sentimental : faut être au moins deux pour que quelque chose se fasse. Perso ça m'est arrivé de plus ou moins faire l'entremetteur / intermédiaire (ajout d'une tierce personne au couple de base donc), que quelqu'un en fasse autant pour moi, je pourrais difficilement refuser vu comment je patauge seul.
par ludoch
Homme de 26 ans vierge
Cette histoire de demander de l'aide me fait réagir.

Il y a quelques années, j'ai réussi à avouer à 2 amis de badminton de l'époque (dont je me suis beaucoup éloigné car je ne m'entends plus beaucoup avec eux) que dans ma vie j'avais eu 0 copines.
Et bien, l'un des deux m'a présenté une fille à une soirée aussi célibataire. Malheureusement, cette fille ne m'a pas plu.

J'avoue que j'étais assez mal à l'aise durant la soirée car les copines de cette fille et mes amis de l'époque me disaient qu'il fallait que je fasse ceci ou cela avec elle pendant qu'elle était aux toilettes. Et, moi j'avais du mal à leur avouer qu'elle ne me plaisait pas plus que ça.

Mais mine de rien, sur le groupe de 5 amis dont je faisais parti à l'époque (maintenant on s'est éloigné), l'ami qui m'a présenté cette fille est responsable grâce au groupe de copines d'une amie à lui de la formation de 3 couples sur le groupe. Il n'y a que pour lui et moi que ça n'a pas fonctionné.
Comme quoi, on peut être un bon entremetteur pour les autres mais ne pas être capable de trouver chaussure à son pied.
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
Il n’y a pas trop de détails à ajouter, c’est juste que d’habitude mes amis sont presque exclusivement des hommes, et que là pour une fois c’est une femme.
  • 1
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261