Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
#234854
Ce genre de réflexion ne me blesse pas vraiment. Par contre j’ai déjà tenté l’aventure « sites » et ça n’a rien donné du tout. Il y a beaucoup de sites spécialisés, mais pas sûr que l’un d’entre eux me réussisse plus.
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
#234859
Pasta a écrit : 25 août 2020, 20:29 Ce genre de réflexion ne me blesse pas vraiment. Par contre j’ai déjà tenté l’aventure « sites » et ça n’a rien donné du tout. Il y a beaucoup de sites spécialisés, mais pas sûr que l’un d’entre eux me réussisse plus.
Il me semblait bien que tu avais déjà évoqué les sites mais j'avais un doute sur le moment :wink: et puis je n'avais pas pu trop regarder tes anciens posts cet aprem ^^ Oui je comprends ton ressenti. Après pendant longtemps j'étais persuadé que les rencontres spontanées dans la vie de tous les jours c'était pas pour moi. J'avais pensé à d'autres moyens aussi, puis finalement... je crois que la première m'a permis de mieux me rendre compte que c'était possible et que je suis plus allé vers les autres suite à ça.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
#234990
Gros sentiment de frustration en ce moment, plus que d’habitude. Un pote qui sort d’une relation très compliqué commence à reprendre du poil de la bête, s’est mis sur les sites de rencontre et obtient plein de RDV. Il voudrait que je m’y mette aussi mais j’ai franchement pas la motivation. Je me suis remis à me raser récemment parce que finalement c’est plus facile d’entretien mais je trouve que j’ai littéralement une tête de puceau.

Ma sœur me parle encore de me présenter sa copine, peut-être que ça arrivera pour son anniversaire en octobre, mais je n’y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
#234991
Tu as essayé le rasoir d'entretien ? Je ne sais pas comment appeler ça. Le rasoir qui ne rase pas tout, quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
#234996
Avant j’étais à la tondeuse avec un sabot pour laisser une certaine longueur, mais je n’étais jamais vraiment satisfait de la coupe, je ne le faisais pas très régulièrement ce qui donnait un air sale, et c’est plus compliqué en terme d’hygiène. Je préfère raser maintenant parce que c’est plus simple, et puis il y a des gens qui me préfèrent comme ça apparemment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
#234999
Pasta a écrit : 08 sept. 2020, 20:41 je trouve que j’ai littéralement une tête de puceau.
Pas vraiment non ! T'a une tronche d'adulte, normale.
SnapBack aime ça
par Blup
Homme de 33 ans vierge
#235003
Gros sentiment de frustration en ce moment, plus que d’habitude. Un pote qui sort d’une relation très compliqué commence à reprendre du poil de la bête, s’est mis sur les sites de rencontre et obtient plein de RDV.
Pareil. Un pote récemment célibataire a tellement de rencards qu'il arrive à s'emmêler les pinceaux dans ses rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
#235005
Pasta a écrit : 09 sept. 2020, 07:51 Avant j’étais à la tondeuse avec un sabot pour laisser une certaine longueur, mais je n’étais jamais vraiment satisfait de la coupe, je ne le faisais pas très régulièrement ce qui donnait un air sale, et c’est plus compliqué en terme d’hygiène. Je préfère raser maintenant parce que c’est plus simple, et puis il y a des gens qui me préfèrent comme ça apparemment.
La tondeuse, voilà :grinning:
Ok. Quels sont les problèmes en termes d'hygiène ? Je me sens cradingue pour le coup, parce que je ne fais rien du tout avec ma courte barbe (à part la laver avec le reste du visage, sous la douche).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
#235009
Tyrus a écrit : 09 sept. 2020, 09:46 Mais toi tu préfères quoi ?
Une barbe de quelques jours, mais bien entretenue.
deadwood a écrit :
Pasta a écrit : 08 sept. 2020, 20:41 je trouve que j’ai littéralement une tête de puceau.
Pas vraiment non ! T'a une tronche d'adulte, normale.
Je sais pas je me trouve trop joufflu comme un bébé, mais avec un menton de sorcière. Des détails qui peuvent être atténués par une barbe mais en ce moment je préfère la simplicité au détriment de mon apparence.
Valsiny a écrit : Ok. Quels sont les problèmes en termes d'hygiène ? Je me sens cradingue pour le coup, parce que je ne fais rien du tout avec ma courte barbe (à part la laver avec le reste du visage, sous la douche).
Il paraît que c’est un nid à microbe, les aliments ont tendance à rester piégés dedans, etc. Et comme il peut m’arriver d’être un peu négligent je préfère finalement raser.
  • 1
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263