Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#200643
Tu culpabilise ? :sweat_smile:. Deja si t'etait dans un mood un peu depressif/flemme c'est pas si mal d'avoir reussi à sortir dans un café pour jouer aux echecs , la soirée etait bien ? Et puis netflix c'est pas une mauvaise activité en sois :sweat_smile: Après si ca te fait badder essaye de te planifier des trucs un peu à l'avance pour le weekend prochain (avec un programme détaillé au besoin !), t'a une semaine !
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#200645
C’était l’après-midi, on a joué un peu et discuté avant la reprise de la saison, oui c’était bien. J’avais bien essayé de prévoir des choses à l’avance, mais je n’ai rien trouvé sur OVS ou ailleurs qui m’intéressait. J’avais aussi planifié un peu de ménage et autres travaux personnels, mais, erf.

La semaine prochaine je suis chez mes parents.

Ajouté 10 heures 36 minutes 18 secondes après :
Je me sens seul, j’ai envie de parler, mais je commence un peu à me répéter au bout de 200 pages, alors je poste ce message qui ne sert à rien, voilà.
Laura, deadwood, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#200689
Comme c'est un peu triste de parler tout seul, mais que j'ai pas grand chose de plus à ajouter à ce propos, je poste ce message qui lui aussi sers presque à rien :grin:
Yellenah, Azrael, Alex93 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#200830
C’est la rentrée et les sessions de speed dating reprennent ! J’ai reçu mon premier mail de refus de l’année, youpi !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#200848
Roh ça marche avec des listes d'attente ou premier arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#200851
Il faut s’inscrire pour chaque soirée, mais je ne pense pas que ce soit selon le premier arrivé parce que je m’y prends toujours le plus tôt possible. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que peut-être qu’à la dernière soirée personne n’a souhaité me revoir, et que par conséquent je passe en basse priorité pour laisser la place à des hommes qui en valent la peine.
par Zango
ans
#200854
J'ai pas oser le dire, mais je pense qu'ils font une sélection en plus eux même. Car j'ai parcouru un peu ton topic et je vois que c'est pas la première fois que tu te tapes un"refus". Surtout que tu dis que tu t'y prends à l'avance à chaques fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200859
Ou peut-être que tu es déjà passé, et que tu es en "basse priorité" parce qu'il faut de la place pour les nouveaux.

Ou peut-être encore que c'est un tirage au sort et que tu n'as tout simplement pas de chance pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#200895
S’ils m’excluaient parce que j’étais déjà passé, je n’aurais pas pu faire de second speed dating.

Si c’est par tirage au sort, c’est bizarre que j’aie eu de la chance les deux premières fois et plus du tout les très nombreuses fois suivantes.
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 294