Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#202507
Pasta a écrit :Complètement démotivé en ce moment.
Je compatis... mais ne lâche pas.

J'ai moi-même subi un gros revers aujourd'hui... Beaucoup d'attentes et d'énergie pour rien, mais pas un motif d'abandon, loin de là.

Digère, laisse passer la tempête : demain est toujours un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202508
C’est plus le calme plat que la tempête, mais merci du soutien. J’ai peu à peu abandonner toutes mes bonnes résolutions que j’avais mises en place.

Ajouté 1 heure 33 minutes 11 secondes après :
abandonné*
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202639
Speed dating re-reporté.

Il faut bien que je me rende à l’évidence : oser s’inscrire à une soirée speed dating n’est pas le remède miracle pour trouver l’âme sœur.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#202642
C'est toute la soirée qui est reportée ou juste tu est mis sur liste d'attente ? Peut être qu'il n'y a pas assez de candidates pour valider une soirée ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202643
Pas assez de candidates en effet. Le truc est que la date de demain était déjà une date reportée pour la même raison. Donc c’est pareil qu’avec l’autre site, la différence étant que j’ai payé d’avance (mais je peux demander remboursement) et que la réinscription se fait automatiquement.

J’en ai marre, rien ne marche, j’abandonne.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#202649
Pasta a écrit :Pas assez de candidates en effet.
Mouarf ça crains , je commençait à envisager l'option speed datig , du coup je vais passer mon tour.
Pasta a écrit :J’en ai marre, rien ne marche, j’abandonne.
C'est peut être l'automne , mais perso j'ai pas mal de difficultés à mettre ça de coté en ce moment, je me suis dit hier qu'il fallait que je décroche des sites de rencontres pour la journée que je fasse d'autres trucs que je pense à autre-chose mais pas moyen.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202651
Ouais… en automne ou déprime à cause de la fin de l’été et de la rentrée, en hiver c’est à cause des fêtes de fin d’année, au printemps et en été c’est parce que c’est la saison des amours mais pas pour nous.

M’en fous je vais passer le reste de ma vie à jouer à Stellaris les volets fermés :sleeping:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202659
deadwood a écrit :Je me suis dit hier qu'il fallait que je décroche des sites de rencontres pour la journée que je fasse d'autres trucs que je pense à autre-chose mais pas moyen.
de mon côté, j'ai déjà franchi le cap après 10 jours.
deadwood aime ça
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 294