Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#222657
Pasta a écrit : 26 juil. 2019, 19:00 Par ailleurs je vais changer de job dans quelques mois, pour rejoindre une startup où travaille déjà quelqu’un que je connais, pour faire quelque chose que j’avais envie de faire depuis longtemps (et avec un meilleur salaire à la clef).
C'est cool ça. si en plus c'est ce sont tu avais envie et que tu connais déjà quelqu'un dans la boite !
J'ai un peu déconnecté ces derniers temps, tu avais changé de mission il me semble dernièrement, en tout cas tu en avais fini une ? ça c'était bien passé le contact avec de nouvelles personnes ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#222762
Oui, j’ai des relations cordiales avec les gens dans ma nouvelle mission, même si ça ne va pas beaucoup plus loin.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#222774
Ah oui cordiales!! C'est amusant comme terme. Enfin c'est mieux que rien !
Mais puisque tu bouges, peu importe. Il aura lieu quand ce changement de poste ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#222779
Il aura lieu fin octobre ou début novembre. Pourquoi est-ce que « cordiales » c’est si amusant ? :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#222796
c'est un terme qu'on emploie peu donc je le trouve amusant !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#222797
Moi je sais de source sûre que Pasta est très amusant... :grin:
par katy81
ans
#222811
Pasta a écrit : 15 janv. 2017, 15:02 J’ai dessiné ton portrait si tu veux. Bon c’est un peu approximatif vu que je ne sais pas à quoi tu ressembles.

gege.png

Encore mieux que celui de Traviata.
voilà une preuve de ton humour Pasta j'en ris encore :laughing:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#223538
En ce moment je suis dans une phase où je me dis que ma situation est absurde, qu’il doit bien se trouver une femme quelque part qui soit d’accord pour partager quelque chose avec moi. Mais où ?
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223547
Ça m'étonnerait qu'on soit fait pour vivre seul toute notre vie. Sur sept milliards d'individus il doit bien y avoir une personne qui nous correspond.
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 294