Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214005
Merci ! Ce n’était pas vraiment des vacances cela dit, juste un week-end prolongé avec la famille. Je ne sais toujours pas quoi faire pour les vacances :grin:
par SnapBack
ans
#214006
Pasta a écrit :Merci ! Ce n’était pas vraiment des vacances cela dit, juste un week-end prolongé avec la famille. Je ne sais toujours pas quoi faire pour les vacances :grin:
Surtout que l'été touche tranquillement à sa fin... :relieved:
Mais tu trouves toujours une raison pour partir si tu as l'envie.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#214007
J'espère, malgré ton envie de solitude, que changer un peu d'air t'aura fait du bien pendant ces quelques jours !

Et tu les prends quand tes congés alors ??
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214012
Pasta a écrit :Mais quand on ne tombe jamais sur personne, ou même pas un peu à côté, ça suffit pour savoir que ce n’est pas fait pour soi ?
Pas forcément...
Pasta a écrit :Vrai. C’est épuisant pour moi d’aller vers les autres, aller dans des lieux propices aux nouvelles rencontres. Dois-je me forcer ou accepter qu’il s’agit de ma personnalité ?
Epuisant, toujours plus épuisant qu'agréable?

Dans mon cas, il faut souvent que je me force rien que pour sortir de chez moi dès lors que je n'y suis pas obligé, mais une fois sur place il y a aussi (parfois) des gens abordables avec qui la rencontre n'est pas si épuisante, et avec qui je me dis que ça doit valoir le coup de les découvrir (enfin, je me dis surtout ça à propos des f :sunglasses:).

Des fois si on ne se force pas, on risque de finir tout seul tout seul après un certain âge... Et pas sûr que ça soit plus enviable, ou que cela nous corresponde mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214017
Quand je sors et que je rencontre de nouvelles personnes, il est assez rare que je parvienne à briser la glace, du coup je ne bénéficie que du côté inconfortable et fatiguant (et bien sûr ça n’aide pas à se motiver pour recommencer).
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214018
Zut...mon doigt a glissé...
Pour t'avoir vu IRL, tu n'es pas si réservé que ça.
Peut-être as-tu plus de mal à te lier/lâcher avec de parfaits inconnus (pour le forum on se "connaît" via nos écrits) et /ou à être plus démonstratif ou extraverti ??
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214028
En effet, avec des gens que je connais (et en petit commité, s’il y a trop de monde ça ne va plus) je ne suis pas si réservé. C’est vraiment avec des inconnus que je ne sais pas quoi dire, puisque je ne les connais pas.
par SnapBack
ans
#214031
Je ne suis pas fort spontané avec des inconnus non plus.
Moins qu’avant mais j’ai encore des traces :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214346
Voilà c’est officiel : les capotes que j’avais achetées au cas où il y a quatre ans sont maintenant périmées. Epic fail.
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 294