Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#206672
Bon, y a les méchants patrons et les gentils employés, le monde est binaire et marche ou crève.
En attendant, ici c'est le topic de Pasta donc si vous voulez débattre, ouvrez un sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206675
+1, le topic appartient à Pasta cependant nous ne faisions que réagir à ce qu'il avait écrit précédemment et qui plus est dans une ambiance bon enfant et il s'agit plus là de plaisanterie que d'un véritable débat ou alors s'il y a débat c'est celui d'un bar-tabac :smile:, en tout cas pas de quoi monter sur ses grands cheveux :confused: :unamused:
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206677
Vaut mieux monter sur ses grand cheveux que couper les chevaux en quatre :sweat:
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206678
Pasta, investis dans le cheval... C'est très rentable...

Ou, à la rigueur, ouvre un salon de coiffure...

Ou tu mixes les deux en étant inventif et tu te lances dans le toilettage chevalin (Ce qui doit déjà exister depuis un bail en fait...)...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#206679
:joy:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206701
Chihiro1 a écrit :Pasta est-ce que tu connais le site de "Mister Money Moustache", ça peut bien correspondre à ton projet...
C’est effectivement le blog auquel je faisais référence, je suis grillé :grin:
http://www.mrmoneymustache.com/
Amaz a écrit :certes gagner de l'argent passivement cela existe bien mais en amont il est question assez souvent de gros risques, investir est un risque et en quoi que ce soit, et il est très taxé en France, à hauteur de 30 pourcents faciles, c'est là que je me dis que j'aurais bien voulu être Suisse pour ce point-là car là-bas il n'y a pas de taxe sur les revenus financiers :wink:
En investissant sur le long terme et de façon diversifiée, les risques sont en fait assez réduits. Quant aux impôts, il me semble que les plus-values sont seulement soumises à l’impôt sur le revenu avec le barème normal et aux prélèvements sociaux, comme n’importe quel autre revenu, avec en plus un abattement quand il s’agit d’investissement à long terme.

@Snapback: récemment on m’a rendu une pièce de 10F au lieu d’1€ (elles se ressemblent beaucoup), depuis je la garde, du coup c’est un peu mon sou fétiche.
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206908
Ça fait 5 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur le forum (apparemment je faisais partie de ceux qui s’inscrivent parce qu’ils ont le blues pendant la période de fêtes).

Si on m’avait dit il y a cinq ans que je serais toujours puceau à 30 ans… ça m’aurait fait suer, mais je ne sais pas si ça m’aurait tellement étonné (enfin si, recevoir un message du futur ça m’aurait un peu étonné quand même). Combien d’années encore ? Est-ce que ça m’arrivera seulement un jour ?

Désolé, je ne montre pas un très bon exemple pour les nouveaux arrivants. Ne vous en faites pas les gens, beaucoup de membres y arrivent et généralement moins de cinq ans après leur inscription.
jimagine, Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#207578
Demain je devais aller à un concert d’un de mes groupes préférés, pour lequel j’avais pris ma place bien à l’avance.

Mais j’ai plus envie d’y aller :expressionless:

La semaine prochaine je pars au ski avec ma sœur et son copain (via l’UCPA), mais au lieu d’anticiper les vacances avec joie comme une personne normalement constituée, j’en ai un peu rien à faire, voire je vois un peu ça comme une contrainte. En plus je suis pas du tout prêt pour le voyage.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207579
Pasta a écrit :Demain je devais aller à un concert d’un de mes groupes préférés, pour lequel j’avais pris ma place bien à l’avance.
Qui ça ?
T'a vu l'affiche du Download ?! C'est un peu moins bien que les années précédentes mais ça reste bien chouette !
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 294