Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#207605
Bouaf, penser à un futur festival, ça ne correspond pas trop à mon état d’esprit là tout de suite maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207608
Fait quand même gaffe autant que possible à pas trop t'engluer dans une espèce d'apathie dépressive hein, je sais que ça peut demander pas mal d'effort pour se bouger mais ç'est à la fin quand même plus valorisant que de passer son temps libre à procrastiner.
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#207614
Et puis on a souvent la flemme avant de faire une sortie ou autre (ça me le fait à chaque fois), mais une fois sur place on est content de s'être bougé en principe.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#207617
J’aurais certainement aimé le concert, mais là je n’ai pensé qu’aux aspects négatifs. Faire la queue pour entrer, me retrouver dans une foule agitée, subir pendant trois heures un son allant au-delà du seuil de douleur et m’inquiéter des dégâts à mon ouïe, avoir chaud, soif, rester debout, refaire la queue pour récupérer ses affaires aux vestiaires en sortant, etc. Tout ça en étant seul.

J’ai un peu l’impression d’en avoir marre de me forcer à faire les trucs qui ne sont manifestement pas faits pour moi en me disant que je finirai par y prendre goût. J’ai l’impression d’être dans une phase dont je ne saurais dire si elle est d’abandon ou de lâcher prise (d’ailleurs dit comme ça ça a l’air d’être un peu la même chose).
par SnapBack
ans
#207618
Je prends des boules quies pour les concerts.
Vieux réflexe car je sors souvent sur circuit (les anciennes F1 avaient le don de te détruire les oreilles).

J’étais resté... 5 ou 6 heures devant la main stage car je ne voulais pas rater Jamiroquai pour mon premier concert !
J’ai campé devant des heures pour être devant.

Quand tu as la motivation, le reste suit facilement.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207621
Pasta a écrit :J’aurais certainement aimé le concert
et
Pasta a écrit :mais là je n’ai pensé qu’aux aspects négatifs.
et
Pasta a écrit :J’ai un peu l’impression d’en avoir marre de me forcer à faire les trucs qui ne sont manifestement pas faits pour moi en me disant que je finirai par y prendre goût.
Il est possible que les concerts ne soient pas faits pour toi, si tu en a fait quelques un et que ça ne t'a jamais apporté le moindre plaisir (ou en tout cas que le plaisir ne compensait pas le fait de faire la queue, être serré, bousculé, le son un peu trop fort, pas forcément aussi bien mixé que sur le disque etc...) , c'est pas non plus la peine d'insister...

Mais peut être que le fait de ne penser qu'aux trucs négatifs est juste une façon d’éviter de se bouger, rien n'est jamais parfait et on peut toujours se trouver des excuses, c'est pas toujours évident de faire la part des choses.

Je pense pas qu'il faille se forcer à faire des trucs juste pour faire des trucs, en revanche si tu est un peu déprimé et que tu manque de fuel pour bouger , se forcer un peu à amorcer le mouvement sur des choses qui te plaisent, me parait essentiel, sinon pour aller mieux, au moins pour ne pas aller plus mal.

Et sinon ouais, comme snapback , quand je vais en concert j'ai souvent une paire de boules quies dans la poche au cas ou l'injé son bastonne un peu les niveaux, je me tiens autant que possible à distance du pit pour éviter les pogos et les mecs pleins de sueurs qui slament et que t'a pas envie de porter avec tes mains, je bouge pas mal pour essayer de pas être derrière le gros c0n d'1M90 avec un chapeaux énorme ou qui trouve génial de porter sa copine sur ses épaules ou d'agiter un drapeau Breton (plutôt en festival ça!) etc ...

Et sinon Arch Enemy c'est chouette, mais j'aimais vraiment mieux à l'époque d'Angela Gossow et de Christopher Amott (bon Jeff Loomis c'est bien aussi !)
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#207622
J’avais déjà fait des concerts et ça m’avait plu (sauf que j’étais accompagné). Là, ça m’a gonflé d’y aller. À la place je suis allé au club d’échecs comme d’hab.

Je ne vais pas mal ces temps-ci, je vais même plutôt bien. J’accepte ma vie comme elle est.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207624
Pasta a écrit :Là, ça m’a gonflé d’y aller. À la place je suis allé au club d’échecs comme d’hab.
C'est pas plus mal !
Pasta a écrit :Je ne vais pas mal ces temps-ci, je vais même plutôt bien. J’accepte ma vie comme elle est.
La vie ça évolue et ça bouge, par définition, c'est déjà bien de pas la subir, mais il y a peut être aussi moyen d'orienter les choses , par petite touches, pour que ça aille dans le bon sens .
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#207640
Tout à fait, et je m’y efforce. Cependant, si tu parles aussi de la vie sentimentale, je ne sais plus quelles petites touches appliquer. J’ai l’impression que quoi je touche, je peux me toucher.
deadwood, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#207648
Très drôle, comme d'hab' mais bien trop désabusé.
On s'est croisé quelques fois déjà. Si je peux me permettre un conseil, ce serait de travailler sur ta jovialité. Tu as un humour pince sans rire qui me fait hurler de rire, mais à part ça, je constate que le peu de fois où je t'ai vu, tu n'as quasiment jamais souri spontanément. Peut être que tout tes efforts sont ruinés par cette distance que tu imposes à tes interlocuteur/trices ?
LiPo aime ça
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 294