Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215865
Il y a une nouvelle dans l’équipe voisine au boulot… je pense que je devrais me remettre à tailler ma barbe plus régulièrement.

À part ça mercredi j’ai speed dating.
deadwood, Anne, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217096
Je déprime une fois de plus. Je ne trouve pas de but dans ma vie.

J’ai abandonné la plupart des activités que j’avais commencées : plus de danse, plus de guitare, même plus d’aïkido que je pratiquais pourtant depuis des années. Je ne fais guère plus que des échecs, mais sans faire non plus d’effort pour m’améliorer.

Je me sens coincé, impossible d’échapper à une vie médiocre et solitaire, tout ça à cause de moi-même.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#217212
Je vis les mêmes passages à vide, plus ou moins longs, suivant le contexte.

Et c'est pour ça que je peux te dire que c'est dommage d'arrêter la plupart de tes activités car c'est justement ça qui permet de redresser un peu la tête (et de penser à autre chose). Enfin, personnellement ça fonctionne pour moi.

Et souvent, même en ayant perdu l'envie de faire une séance de sport, je suis bien content de m'être forcé à la faire car je me sens quand même mieux ensuite (parfois provisoirement mais c'est toujours ça de pris).

Mais je reconnais que c'est pas simple et la tentation est grande de se "laisser aller" en se disant "bôf, à quoi bon tout ça..."
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217215
Ce passage à vide, c’était juste pendant ce week-end, alors que j’étais resté trop longtemps enfermé chez moi tout seul à cogiter, comme souvent le week-end.

Toujours est-il que j’ai effectivement laissé tombé des trucs, et effectivement c’est dommage. Je suis toujours tiraillé entre l’envie de faire le maximum de choses, et l’envie de tout laisser tomber et de ne rien faire du tout et laissez moi tranquille. Enfin bon, j’imagine que tout le monde est pareil de ce point de vue.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217605
Décidément je n’aime pas les soirées.

Ce soir il y avait la soirée annuelle de la boîte dans laquelle je travaille. On y est donc allé entre collègues, avec qui je m’entends bien, sur le chemin on rigolait bien, tout s’annonçait bien…

Mais il n’y a rien à faire. Une fois sur place, trop de monde, trop de bruit, sentiment d’inconfort, d’isolement, je veux rentrer chez moi :expressionless: Je suis vraiment allergique à tout événement social :pensive:
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 294