Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121337
Ce week-end, j’étais de retour chez mes parents. Je ne regrette pas de ne plus y habiter, parce que je me suis ennuyé.

Ma mère voulait que je quitte progressivement le nid, par exemple en retournant chez elle 4 fois par semaine, mais de mon côté je m’habitue très bien à avoir mon propre chez-moi. Donc je vais très certainement la décevoir.

Pour la suite de mon programme d’exploration du monde, je n’ai plus trop d’idée là… Ce soir c’était facile, il fallait que je rattrape tous vos bavardage du week-end (je vous préviens j’ai pas tout lu, j’ai notamment passé tout ce qui a été dit dans état d’esprit du moment, topic que je n’aime pas). Mais pour la suite je ne sais pas quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121345
Tant mieux si l'idée de retourner vivre chez tes parents ne te fait pas envie. c'est bel et bien que tu te sens chez toi dans ton appart'. Ta mère ne sera certainement pas déçue si elle voit que tu ne reviens pas aussi souvent qu'elle l'aurait voulu parce que tu es épanoui dans ta nouvelle vie.

Il n'y a pas une expo, un musée, un évènement qui t'intéresserait de voir?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121522
Non, là, tout de suite, rien ne m’intéresse.

-- Mar 29 Juil 2014 22:52 --

Une soirée je suis relativement motivé, et la suivante, je déprime en me disant que je n’arriverai jamais à rien faire. Là, je déprime.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121598
Trouve-toi quelque chose à faire demain ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par chabada
Femme de 35 ans vierge
#121602
Tu peux retenter un ciné en achetant ton billet à un vrai gens ;) ?
J'avoue que pour les soirées j'ai pas trop d'idées, y'a des trucs fermés quand même :| Il faut attendre les idées de ceux qui s'en sortent mieux que nous :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121725
Donc hier soir j’étais tout déprimé, ce matin je me réveille en étant tout déprimé aussi, en me disant que ma vie est nulle, que je ne progresserais jamais, que je serais toujours tout seul. Et puis en arrivant au boulot, un collègue m’a proposé un ciné, ça m’a un peu remonté le moral.

Cela dit j’ai quand même l’impression d’être bloqué, de ne pas pouvoir aller plus loin. Je ne vois pas de scénario dans ma vie qui pourrait aboutir à une relation amoureuse quelconque.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121738
C'est bien que ton collègue t'ait proposé un ciné, ça prouve qu'il apprécie ta compagnie! Tu lui as dit oui?
La vie n'est pas un scénario tout écrit (heureusement), tu es dans une démarche proactive, c'est déjà bien. Et la vie réserve parfois des surprises. Je connais plein de gens qui sont en couple et qui se sont rencontrés dans des situations inattendues. Par exemple une cousine a rencontré son ex-mari en faisant la vaisselle chez son frère :yes: C'était le voisin d'en face et leur fenêtre de cuisine était en vis à vis sur une petit cour intérieur. Ils sont restés 15 ans ensemble et ont eu 2 enfants...
Bref l'amour, la rencontre peut être là ou on ne l'attend absolument pas. Par exemple si jamais tu sympathises avec ton collègue et qu'un jour il te rpésente d'autres amis, il se peut que parmi eux il y est quelqu'un pour toi...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121742
mtair a écrit :Par exemple une cousine a rencontré son ex-mari en faisant la vaisselle chez son frère :yes: C'était le voisin d'en face et leur fenêtre de cuisine était en vis à vis sur une petit cour intérieur. Ils sont restés 15 ans ensemble et ont eu 2 enfants...
Oh c'est trop mignon !!! :manga:

Pasta, ça arrive les coups de mou, c'est normal, on ne peut pas être au top en permanence. C'est bien que tu aies accepté l'invitation de ton collègue, reste sur cette note positive !
par Philcor
Homme de 44 ans vierge
#121744
Je suis d'accord avec mtair, le tout est d'arriver à maintenir/développer un peu d'activité sociale, même si ça ne semble pas grand chose. Il faut intégrer l'idée qu'on peut être surpris par la vie, pour donner un petit coup de pouce à cette éventualité, essayer d'ouvrir des petites portes comme ces activités sociales qui peuvent paraître peu significatives (accepter un ciné). Sinon, d'une façon générale, je suis assez satisfait de ne pas connaître ou même entrevoir le scénario de ma vie, car il dépend de tellement de choses que j'ignore encore...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121754
Il n’y a pas si longtemps j’étais encore chez mes parents, j’étais toujours avec quelqu’un, plus le chien. Le fait de me retrouver seul favorise la déprime je pense. D’où la nécessité de me garder actif.

Pour le cinéma j’ai dit oui bien sûr.

Oui évidemment je ne sais pas comment va se dérouler ma vie, mais les chances que je rencontre quelqu’un me semblent dérisoires. Il ne s’est rien passé pendant les 10 dernières années, alors il me semble peu probable qu’il se passe quelque chose pendant les 10 prochaines.

D’ailleurs l’exemple de la vaisselle m’intrigue. Comment en vient-on à sortir avec quelqu’un qu’on a juste aperçu par la fenêtre ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 294