Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#202872
Peut-être bien, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie en fait.

Rassurez-vous, je mange quand même, mais j’en ai marre de toujours manger la même chose. D’un autre côté, c’est moi qui choisis ce que je mange.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#202898
Les ateliers cuisine, c’est pour faire de la vraie cuisine pour inviter des gens et tout, pas pour tous les jours…

Quant au deuxième coup, j’y compte encore moins :sleeping:
par katy81
ans
#202900
qu'est ce que tu appelles de la "vraie" cuisine ?!
parce que parfois des plats simples peuvent nous paraitre complexe et je ne suis pas certaines que lors de ces ateliers on y cuisine de la truffe ou du foie gras à 1000 euros le kg.
Il y a peut être même des niveaux comme pour la danse débutant à expérimenté.
par katy81
ans
#202902
C'est pas plus mal de prendre du temps quand c'est fait pour se faire plaisir à soi et aux autres de temps en temps ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#202903
Une heure de cuisine pour un plat avalé en 5 minutes suivi de 30 min de vaisselle, j’en ai marre à la fin.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#202904
Bah c'est pas forcément super long de se faire des bons trucs à manger ...une soupe c'est genre une quinzaine de minute à préparer, et tu peux congeler ce que tu mange pas le jour même ou le lendemain pour les jours de flemme, pareil faire sauter des bricoles à la poêle (genre poivrons, oignons, avec un peu de tomate et des morceaux de poulet par exemple ) c'est vite fait et rapidement bon, perso j'ai souvent des légumes surgelé dans mon congélo comme ça ça pourrit pas dans le fond de mon frigo et ça me prends pas de temps de préparation pour peler ou découper, le surgelé gardant ses vitamine mieux que le frais c'est tout benef' ... Sinon un reste de ma période MMO : le cuiseur à riz , rapide efficace et à l'épreuve de mon étourderie en cas de jeu ou de série, du coup pour compléter une poêlé c'est impec.
Bref, j'ai beau vraiment bien aimer cuisiner je suis loin d'avoir toujours le temps et/ou l'envie d'y passer des heures , mais comme j’adore bouffer je trouve des compromis :grin:
Aprés j'inclus la préparation de mon repas dans une sorte de routine, quand je suis chez moi je sais que je mange plus ou moins à heures fixes , je cadre un peu mon temps.
par katy81
ans
#202925
Pasta a écrit :Une heure de cuisine pour un plat avalé en 5 minutes suivi de 30 min de vaisselle, j’en ai marre à la fin.
aah oui j'avais oublié la flemmingite aiguë :sweat_smile:
il faut prendre plaisir à faire les choses, si c'est une corvée pour toi alors dans ce cas je n'en vois pas l'utilité.
deadwood a écrit :le cuiseur à riz
outil indispensable pour ma part et culturel, du coup je ne sais pas faire cuir du riz autrement :sweat_smile:
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 294