Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#204346
Tu étais dans quelle ville ? Il m'arrive de ne pas avoir envie de visiter des musées mais parfois juste se promener dans la rue et observer les gens et l'architecture des lieux ça peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204352
J’étais à Lyon. Le samedi j’ai visité parce qu’il y avait quelqu’un pour me servir de guide. Le dimanche je me suis retrouvé dans un quartier pas franchement très intéressant touristiquement parlant, et je n’ai pas eu envie de prendre l’initiative de trouver quelque chose à visiter ailleurs (et en plus je me trimbalais ma valise).
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204353
Pourtant c'est une chouette ville, Lyon, j'adore me balader là-bas.
Et je l'ai déjà fait seule !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204357
Je ne remets aucunement en cause les qualités de la ville. Tout le problème vient de moi, c’est juste pas mon truc de visiter ou simplement me balader.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204382
Mon humeur n’est toujours pas top, je n’ai plus trop la force d’avancer, quel que soit le domaine, que ce soit pour trouver l’âme sœur ou pour me concentrer sur ce que je voudrais faire personnellement dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204383
Vous êtes pas au meilleur de votre forme toi et VACN, ça nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles positive. J'espère bien que cava aller mieux pour vous deux à l'avenir.
jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#204429
Je mettrais ça sur les jours qui se raccourcissent.
Même moi, j’ai du mal à me concentrer sur mes dessins, en ce moment.

L’envie me manque.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204477
Je ne crois pas que ce soit lié à la durée des jours. C’est un mélange de la perte de bonnes habitudes que j’ai perdues à la rentrée et que je n’ai toujours pas reprises, et la déception de mon dernier speed dating. Je fais des efforts pour me sortir du trou, et j’y retombe toujours au moindre relâchement, et aujourd’hui j’en suis à me demander si c’est seulement possible d’en sortir. Entrer et sortir constamment d’un trou, ça m’aurait bien plu, mais pas de cette façon là.

Bon, si je dois quand même aller de l’avant, quel est la prochaine étape ?
VACN, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204478
Chercher un psy qui te convienne ?
VACN aime ça
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 294