Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#120514
Bonne idée, le ciné !
Pour une sortie seul, ça n'engage à rien... Des tas de gens le font, après tout tu viens pour regarder le film et tu es dans le noir, tu n'as rien à perdre !
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#120515
Boyhood a l'air super bien (enfin il est très bien noté), je vais essayer d'aller le voir ce soir perso.
Et c'est clair qu'aller au ciné tout seul, ce n'est vraiment pas du tout choquant ou aberrant!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#120523
Je le fais depuis des années, et j'y prends un plaisir certain (en plus j'ai souvent la salle pour presque moi tout seul 8D ).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#120557
downup a écrit :Boyhood a l'air super bien (enfin il est très bien noté), je vais essayer d'aller le voir ce soir perso.
Et c'est clair qu'aller au ciné tout seul, ce n'est vraiment pas du tout choquant ou aberrant!
Boyhood dure quand même 2h45. Bon courage pour ceux qui veulent le voir. Je pense y aller le voir. La salle, Le Louxor qui est au pied de chez moi, à peine une centaine de mètre à faire diffuse les films sans publicités.

-- Jeu 24 Juil 2014 22:28 --

Petite précision : si tu veux voir un film, tu veux aller voir auparavant sur OVS s'il n'y aurait pas une sortie organisée pour le dit film en question au cinéma et à l'heure souhaités. Histoire de ne pas être seul à voir un film.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#120602
Je ne suis pas très chaud pour OVS…

Ce soir je n’ai encore pas fait grand chose, mais cette fois je m’en fiche, bizarre non ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#120614
Pasta a écrit :Je ne suis pas très chaud pour OVS
On peut aussi le voir comme un exercice. OK on peut ne pas être forcément super motivé pour y aller, ça peut demander pas mal d’énergie, mais je trouve que c'est une bonne opportunité pour progresser sur certains plans.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#120736
Ben effectivement ça se fait bien. Je suis allé dans un UGC machin, j’ai évité le contact avec des êtres humains au minimum vu que j’ai acheté mon billet sur une borne. Et j’ai pu rester jusqu’à la fin du générique sans que personne ne me mette la pression pour partir.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#120751
*Clap clap* !
Dommage que tu n'aies pas interagit pour acheter ton ticket... Mais bon, c'est vrai que les bornes c'est plus pratique et au moins t'attends pas 3 plombes (normalement) !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#120792
Au ciné, j'ai l'habitude de demander ma place à un congénère... Par contre, dans les gares, sauf besoin exceptionnel, je ne jure que par les bornes jaunes. Efficace et rapide :manga: .

En tout cas bravo pour ce pas Pasta !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 294