Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#205357
Ca me rappelle mes parents, l'année passée ma mère a voulu me présenter le fils d'un ami de mon père et je me suis mise en colère contre elle. La vérité est que je n'ai aucune envie de lui parler de ma vie sentimentale car elle n'a jamais su se rapprocher de moi et maintenant c'est trop tard. Si tu as du mal à parler à tes parents ce n'est pas juste de ta faute. Et sinon, vous parlez facilement d'autres sujets ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205377
katy81 a écrit : ça ne veut pas dire tout leur raconter, surtout à 30 ans, tu peux dire à ta mère que tu as essayer les SDR et autres, mais que pour le moment ça ne donne rien. Sans pour autant te déprécier ou dire que tu es réellement hyper malheureux de ta situation (même si c'est vrai).
Oui je pense que c’est ça que je devrais essayer de faire.
katy81 a écrit : Au fait quand est il de la copine de ta soeur ?! il n'y avait pas un début de piste ?! je ne me souviens plus
Moui… Non… Pas vraiment…
Genisa a écrit :Perso quand j'en avais parlé à ma mère elle ne m'avait pas cru ; au début elle l'a pris en rigolant et m'a dit que je disais ça pour lui cacher que j'avais des copains, et quelques années plus tard elle m'accusait d'être juste trop exigeante et de refuser tout le monde.
Par contre mon père m'avait confié qu'il avait eu sa première copine à 23 ans, qu'il angoissait parce qu'il ne plaisait à personne.. et ça m'avait un peu rassuré sur le moment.
En ce qui me concerne, je crois qu’ils sont déjà au courant que je n’ai jamais de copine. Je n’en ai jamais ramené quand je vivais chez eux et jamais parlé non plus. Une fois qu’ils passaient chez moi, mon père a demandé à la concierge (toujours sur le ton de la blague) s’il y avait des femmes de mon âge dans l’immeuble. Elle a répondu que non mais qu’il y en avait qui passaient dans la rue et qu’elle ne comprenait pas qu’un mec comme moi reste célibataire, etc, bref, elle a fait son boulot de concierge et ils ont eu aussi la confirmation que je ne ramène pas non plus de femmes chez moi :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205415
Bah elle me connaît un peu, vu que c’est la concierge de mon immeuble, et puis pourquoi quelle horreur ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#205417
Personnellement je n'accepterai pas de remarques sur ma vie personnelle de la part d'une personne qui n'est pas un ami proche, après, si ça ne te dérange pas, tant mieux.
par katy81
ans
#205427
Pasta a écrit :ls ont eu aussi la confirmation que je ne ramène pas non plus de femmes chez moi
c'est n'importe quoi, tu pourrais très bien t'éclater chez elles, certaines personnes n'aiment pas ramener chez soi des "conquêtes". Et puis si tu en ramenais toutes les semaines, elle te ferai passer pour un pervers........
Même si ce n'est pas ton cas, de quoi elle se mêle, comme tu dis "concierge" bien que ce ne soit pas son job.
C'est comme si elle dévoilait à tes parents que tu reçois du courrier louche, ou que tu es gay parce que tu ramènes des hommes et pas des femmes. Ton père sur un ton blagueur mais la concierge te balance quand même, et c'est vrai que ça ne regarde personne, du moins si tu n'en parles pas pourquoi se permet-elle d'en parler à ta place.
Pasta a écrit :Moui… Non… Pas vraiment…
mais encore ??!!! :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205439
katy81 a écrit :
Pasta a écrit :ls ont eu aussi la confirmation que je ne ramène pas non plus de femmes chez moi
c'est n'importe quoi, tu pourrais très bien t'éclater chez elles, certaines personnes n'aiment pas ramener chez soi des "conquêtes". Et puis si tu en ramenais toutes les semaines, elle te ferai passer pour un pervers........
Je n’ai peut-être pas le profil du mec qui enchaîne les coups d’un soir à l’extérieur.
katy81 a écrit : Même si ce n'est pas ton cas, de quoi elle se mêle, comme tu dis "concierge" bien que ce ne soit pas son job.
C'est comme si elle dévoilait à tes parents que tu reçois du courrier louche, ou que tu es gay parce que tu ramènes des hommes et pas des femmes. Ton père sur un ton blagueur mais la concierge te balance quand même, et c'est vrai que ça ne regarde personne, du moins si tu n'en parles pas pourquoi se permet-elle d'en parler à ta place.
Je pense que chez certaines personnes ça n’est pas anormal d’en parler, en tout cas à mes parents. Elle est juste un peu bavarde. À part ça, elle est très bien ma concierge.
katy81 a écrit :
Pasta a écrit :Moui… Non… Pas vraiment…
mais encore ??!!! :grin:
Pour rappel : je l’avais croisée alors qu’on étaient invités chez ma sœur. On avait joué à des jeux de société, et voyant que j’aimais bien ça, elle m’a invitée à une soirée jeux de société où elle allait régulièrement à Paris. C’était la Nuit Blanche, à laquelle elle m’avait également proposé de participer, mais la nuit je dors alors j’ai refusé :sleeping: (mais elle n’était pas toute seule, on était avec un groupe de gens croisé lors de la soirée et qui eux y sont allés).

Plus tard, elle m’a souhaité un bon anniversaire par sms, et m’a demandé de mes nouvelles. Ma sœur, qui était au courant de ça parce qu’elle travaille avec elle, avait l’air de dire que j’avais plus ou moins un ticket. Ma mère (au courant parce que ma sœur aussi est bavarde), me reproche de ne pas essayer de recontacter les filles quand elles font un pas vers moi. Alors plus tard, je lui envoie un sms pour lui demander si elle participe toujours à ces soirées jeux de plateau, et elle me répond oui et me dis où et quand. Je lui demande si ça lui dirait qu’on y retourne ensemble et là j’attends toujours la réponse :grin:
jimagine, Maxbzh29 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205999
Deux collègues masculins avec qui j’étais dans une mission précédente et avec qui je suis toujours en contact via un groupe de messagerie instantanée ont encore décidé de me donner des conseils de drague. Ils ont dit qu’ils ne me lâcheraient pas tant qu’ils n’auraient pas fait de moi un Casanova :grin:
Maxbzh29, deadwood, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206081
Je vois quelques likes mais il faudrait que je précise que si vous aviez entendu les suggestions alakon ou de fumier qu’il m’ont suggéré vous n’approuveriez peut-être pas. Cependant la base a du sens : s’entraîner à parler aux femmes pour être prêt le jour où je tombe sur la bonne. Mais bon, il faudrait que je fasse des trucs comme aller à des soirées, dans des bars… pouah ! Et puis ce ne sont certainement que des paroles en l’air, je ne sais pas s’il faut prendre ça au sérieux.

Pourtant, bien que ça semble habituellement agacer la plupart des gens, ça me fait quelque part plaisir qu’on s’intéresse un peu à mon « cas ».
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206082
Comment à tu trouvé les speed dating ? La tu a pu parler avec des femmes moi je suis comme toi j'ai quasiment jamais parler à des filles de mon âge mais en général je suis à l'aise comme je fais en sorte de cacher ma timidité si la fille me mais à l'aise je le vois toute suite et la j'arrive à être normal. Je sais pas si c'est pareil pour toi ?
Par contre tu me dit d'aller parler à un groupe de fille la c'est panique à bord lol
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 294