Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214349
Bah... Si c'est comme le yaourt, tu as encore deux ou trois mois de bon... :grin:

Ne les jète pas... Elles ont d'autres utilités que leur fonction première... Peut-être même qu'avec un peu d'originalité, tu pourrais en faire une arme de séduction... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214361
J'en ai un stock qui est également arrivé à échéance il y a peu. Je le finis quand même, pour " l'entraînement en solo ", donc sans risque pour autrui. Comme ça je garde un minimum la main (comprenez aisance) vu que ça reste une sensation assez particulière pour moi. Et accessoirement, j'ai horreur de gâcher.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#214453
Mdr

J'ai pas osé regarder la date des miennes
Jose pas...

Ça peut servir pour faire des bombes à eau encore qui sait haha
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214455
Ma boite date de 2014 elle sont encore valable jusqu'a la fin du mois :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214470
Un exemple d'utilisation alternative qui en seduirait plus d'une...

La réparation d'une bretelle de soutien-gorge...

Effet garanti!
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214501
Ah mais vous êtes prévoyant au moins ! c'est super ça :)

Pour ma part, j'en ai pas de capote, donc le jours ou hypothétiquement je rencontrerais une fille et que l'on termine par avoir envie de coucher ensemble, elle à intérêt à avoir des capotes, car j'en ai pas du tout en stock et je n'ai jamais eu l'idée même d'en prendre, et si elle en n'a pas, bah ça tombe à l'eau mdr :D. Vaut mieux ça et ressentir de la frustration que choper un MST ou pire encore, le VIH.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214503
Tu devrais peut-être prendre un boîte, il me semble sage de s'entraîner un minimum et justement d'avoir ce qu'il faut " au cas où ".

La boîte dont je fais d'ailleurs mention est seulement mon deuxième achat en la matière, j'avais même plaisanté là-dessus à l'époque (" l'espoir fait vivre " ou un truc comme ça). Et au final, elle a bien servi en duo cette année-là. Comme quoi.
deadwood, Amaz, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214505
:smile: Merci ! j'y songerai à l'avenir, mais à l'instant T cela n'a pas d'intérêt, ce n'est pas comme si j'avais une vie ''rangée'' avec possibilité de rencontrer une fille et d'avoir un lieu ou le faire, j'y repenserai à l'aube de mes 30 ans :sweat_smile:

Fin bref, je rends le topic à qui de droit, c'est à dire à Pasta.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215152
Mariage de ma sœur ce week-end. J’étais un peu malade, mais j’ai pu remplir mon devoir de témoin. Puis le soir j’ai été très malade et j’ai passé la nuit à mourir dans mon lit au lieu de participer à la fête :mask:
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 294