Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236495
Pasta a écrit :Mais est-ce que la technique qui consiste à esquiver quand on nous pose des questions est une bonne technique de drague ?
Personnellement je ne sais pas :sweat_smile: . En tous cas, je dirais que d'un certain côté, ca peu apporter un peu de mystère ^^ . Mieux vaut se dévoiler à l'autre petit à petit, plutôt que de tout déballer dès la première rencontre. Rien de mieux pour faire fuir sa prétendante :sweat_smile: . Y a une chose que j'apprécie aussi, c'est de renvoyer la balle à son interlocuteur. Mettons, on te pose une question gênante ou indiscrète, tu réponds de manière ironique, ou en renvoyant la question à la personne qui te l'a posée.

Et puis d'un autre côté, poser trop de questions pour draguer, ca peut vite tourner à l'interrogatoire. Et c'est vraiment très très chiant. J'ai un exemple avec une collègue d'un mec qui n'arrêtait pas de lui poser des questions. Elle disait : "il est sympa, mais il est trop chiant avec ses questions ... J'ai l'impression que c'est un policier". La encore, je pense qu'il vaut mieux laisser l'autre dérouler ce qu'il/elle a à dire, puis rebondir dessus.
Pasta a écrit :Personnellement, j’ai vraiment l’impression que tout le monde a une vie plus intéressante que la mienne. D’ailleurs ça ne veut pas forcément dire meilleure, mais qu’au moins il y a des choses à en dire.
Je vais te dire quelque chose : Moi aussi j'ai pendant longtemps pensé la même chose : que j'étais rasoir, chiant et inintéressant. Bon, il m'arrive encore de le penser aujourd'hui, mais moins qu'avant quand même. Pourquoi ? Parce-que je me dis que l'on a tous une vie différente. Et que la facette que l'on peut montrer au monde ne reflète en aucun cas notre côté privé, ou intérieur.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des personnes qui vont raconter des anecdotes surprenantes ou incroyables ... Alors qu'au final, leur vie est-tout ce qu'il y a de plus banale. Et puis, n'oublions pas qu'il y a des personnes qui n'hésitent pas à mentir, ou à enjoliver leur situation pour se donner une image plus flatteuse face aux autres.

Tu sais Pasta, tu peux trouver tout un tas d'anecdotes drôles ou sympathiques rien que dans ta vie quotidienne ou au travail. Oui, bien sûr, il y a des gens qui ont plus faits de choses, ou plus voyagé que nous. Mais si ces personnes ont un minimum de respect des autres, elle ne devraient pas se moquer, ou juger. Comme je l'ai dit, on a chacun un chemin de vie, ou des expériences différentes.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237222
Ça va moyennement bien en ce moment. Je suis toujours enfermé chez moi, en télétravail, je ne sors que pour faire les courses et certains week-end je vais voir mes parents mais pas pendant les confinements.

Je ressens la solitude, mais pourtant je n’ai pas l’impression que quelqu’un manque, j’ai l’impression que c’est normal que je sois seul, que c’est comme ça et que ça ne pourrait pas être autrement.
MathSo aime ça
par Tyrus
ans
#237228
Toujours aucune envie pour ne serait ce que d'aller faire un tour ?
Ta routine de télétravail c'est quoi ? Est ce que tu te prépares comme si tu allais au travail ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237232
Toujours pas envie de faire de tour, et je ne sais pas si ça changerait grand chose. Je me prépare avant de travailler oui, mais je n’en reste pas moins seul chez moi. C’est vraiment le genre de situation où j’aurais probablement préféré vivre avec quelqu’un.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237245
Pasta a écrit :Je ressens la solitude, mais pourtant je n’ai pas l’impression que quelqu’un manque, j’ai l’impression que c’est normal que je sois seul, que c’est comme ça et que ça ne pourrait pas être autrement.
Bienvenue au club Pasta :pensive:
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#237313
Restes-tu en contact avec tes collègues (pour parler d'autre chose que du boulot) ? Tu ne retourne pas sur site de temps en temps pour casser la routine ?
Sortir se promener et profiter du beau temps ça peut faire du bien aussi.
par salambo
ans
#237316
Mêmes questions que aurais, tu ne communiques pas du tout avec tes collègues se façon amicale? Sans pour autant que ce soit des amis, mais juste parler d'autre chose que du boulot?
Et pourquoi ne pas mettre en place une routine ou tu irais dehors, marcher genre 30 min en fin de journée en écoutant un podcast? Ça pourrait t'aider à te vider la tête et à faire de l'exercice?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237355
Oui je suis en contact avec mes collègues par visio, parfois pour d’autres choses que le boulot. Et oui je devrais sortir plus, j’ai l’impression que certains muscles de mes jambes se sont atrophiés parce que j’ai fait une ballade de 7km l’autre jour et j’avais super mal aux cuisses :sob:
par Tyrus
ans
#237356
On s'est fait ce genre de réflexions avec les collègues il y a une semaine. C'est important de rester actif. C'est pas toujours simple bien sûr. L'idée de Salambo est excellente.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237362
Je reste actif en faisant de la muscu chez moi, mai mes exercices ne stimulent vraisemblablement pas les mêmes muscles que la marche.

Sinon j’étais en train de me dire que l’objectif initial de ce topic est tombé à l’eau et que je devrais en ouvrir un nouveau « Pasta reste enfermé tout seul chez lui »
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 294