Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240225
Mais du coup t'as fait quelque chose de spécial, pour avoir plus de matches en deux semaines qu'en X années :joy:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240230
Moi quand le numéro arrive direct dans les premier échanges, j'ai tendance à me méfier, c'est pour parler de vive voix ? ou pour échanges des sms ou whattsapp ? Je suis parano du brouteur, mais je connais un gars qui s'est fait plumer.
Si elle habite géographiquement très loin c'est un autre indice possible.Bref je dit pas ça pour te faire flipper ou faire le rabat joie, c'est juste mes signaux d'alerte à moi et je t'en fait part :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240232
C'est super ça Pasta! 2021 doit être l'année du match ahah :grin:
Oui, bizarre qu'elle te passe son numéro directement mais après, peut-être préfère-t-elle discuter de vive voix plutôt que par écrit (certaines personnes peuvent complexer parce qu'elles font des fautes d'orthographes...). Il faut tenter :) Bon courage^^
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#240263
Pourquoi donc ? Tu arrives à avoir des matchs, c'est cool (même s'il faut faire un peu le tri avec les faux profils).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#240272
Pour les matchs ça s’est vite calmé. Mais de toute façon les matchs je sais pas quoi leur dire, je n’ai rien à dire aux inconnues sur internet moi. Sinon tous les profils que je vois ce sont apparemment des personnes qui aiment bien sortir, voyager, aller dans des bars, du moins si j’en crois les centres d’intérêt qu’elles sélectionnent parce que par contre elles détestent remplir leur description. Je like ou pas selon des critères un peu arbitraires mais en sachant que de toute façon c’est mort.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#240344
Azrael a écrit : 15 oct. 2021, 18:21 Mais du coup t'as fait quelque chose de spécial, pour avoir plus de matches en deux semaines qu'en X années :joy:
Il s'est inscrit. Les matchs vont rapidement s'espacer jusqu'à disparaître totalement.

Ajouté 5 minutes 12 secondes après :
Cela dit, j'espère avoir tort. Pasta, t'es un mec super, et tu mérites que ça marche enfin, mais hélas les sites de rencontres sont conçus pour te donner de faux espoirs au début.

L'autre jour, ma nouvelle thérapeute m'a demandé si j'avais songé aux sites de rencontres. Je lui ai retourné la question et lui ai suggéré de créer un profil masculin à l'occasion, pour se faire une idée...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#240755
Finalement, avec la bonne combinaison de photos et de description, j’arrive à avoir quelques likes (genre un toutes les une ou deux semaines). En ce moment j’ai même une vraie conversation avec quelqu’un :open_mouth:
deadwood, downup aime ça
  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 294