Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226112
Le team building ne me dérange pas, mais je m’attendais à une activité du genre escape game, lasez quest, bowling, lancer de hache, ou que sais-je.

Mais déjà que je ne suis pas à l’aise en soirée (surtout que ne ne connais pas encore les gens ici), mais alors déguisé…
1) Je n’aurais jamais le temps de me décider pour un déguisement en une semaine
2) Quel que soit mon choix de déguisement, je sais d’office que je le trouverais ridicule :sweat_smile:
par katy81
ans
#226113
Endorment d'adultes se déguisent pour Halloween perso ça ne me choque pas . En quoi ce serai ridicule ?!
Au pire tu te déguisé en toi même ou informaticien :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#226116
katy81 a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 Endorment d'adultes se déguisent pour Halloween perso ça ne me choque pas . En quoi ce serai ridicule ?!
Au pire tu te déguisé en toi même ou informaticien :sweat_smile:
Pleins d’adultes font du cosplay lors de conventions.

Pour être déguisé en informaticien, il faut être comme l’AVGN 👍🏼
par Eeyore
ans
#226123
katy81 a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 Endorment d'adultes se déguisent pour Halloween perso ça ne me choque pas . En quoi ce serai ridicule ?!
Au pire tu te déguisé en toi même ou informaticien :sweat_smile:
Bon ridicule je sais pas mais je comprends pas l'intérêt en fait... A part me mettre mal a l'aise et me faire passer une mauvaise soirée... Je ne pige pas le concept je pense :joy: . Faur dire aussi que je ne fais deja pas de soirée avec "pleins de monde", j'aime déjà pas ça de base. Alors "pleins de monde déguisés"?? :confused: la dernière fois que je me suis déguisée c'était pour le Père Cent, j'avais donc 17 ans. La au club de badminton on nous suggère de venir déguisés pour halloween... Et je sais qu'en venant pas déguisé on passe pour des rabats joie ... Donc je ne sais pas si j'irai. Toit ça pour dire a Pasta que je comprends son malaise.... :sweat_smile:

Ajouté 20 minutes 25 secondes après :
Surtout avec des collègues :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226179
Fausse alerte, en réalité j’avais été invité à deux soirées, et pour celle qui est costumée j’ai une excuse :relieved:
par katy81
ans
#226194
SnapBack a écrit : 03 oct. 2019, 21:31
katy81 a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 Endorment d'adultes se déguisent pour Halloween perso ça ne me choque pas . En quoi ce serai ridicule ?!
Au pire tu te déguisé en toi même ou informaticien :sweat_smile:
Pleins d’adultes font du cosplay lors de conventions.

Pour être déguisé en informaticien, il faut être comme l’AVGN 👍🏼
J'ai jamais osé le cosplay car me sent pas assez fan, pourtant j'adore
C'est quoi AVGN :sweat_smile:

Pas ta tant mieux si ça te soulagé, et tu vas participer à l'autre du coup ? Quelle genre de soirée ?
par SnapBack
ans
#226196
L’AVGN (Angry Video Game Nerd) est un youtubeur américain, il est la principale inspiration de notre Joueur du Grenier, du moins dans ses premières vidéos. Son personnage est l’archétype de l’informaticien : lunettes, chemisette et coupe de cheveux courte.

Tu te souviens de l’ennemi d’Homer Simpson, Frank « Gremlin » Grimes ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#226226
Ah, bah niveau déguisement, je devrais vous sortir un petit quelque chose sous peu dans le trombi... :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226278
Ma mère m’a enguirlandé parce que je ne fais plus rien à part les échecs. Et c’est vrai, j’ai laissé tombé toutes les activités que j’avais commencées et rien ne me fait vraiment envie. Je ne sais toujours pas où aller dans ma vie.
  • 1
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 294