Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213335
Je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir en se demandant si la personne avec qui tu pourrais éventuellement partir en vacances va s'ennuyer ou pas. Le mieux est d'y aller, après tu verras.

Enfin, tu n'es pas forcé de partir en vacances non plus. Si tu n'en as pas envie, rien ne t'y oblige (sauf si ta boîte ferme pendant la période estivale). D'ailleurs moi je ne prends jamais de vacances à cette période (trop chaud, trop de monde partout et surtout trop cher), je préfère septembre ou octobre, mais généralement je pars toujours avec un ou deux copains, et c'est souvent eux qui initient le projet.

Sinon de moi-même je ne pars pas souvent, sauf impératif familial.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213342
Oui mai si je ne pars pas en vacances je fais quoi ? Je reste tout seul enfermé chez moi ? Je ne prends pas de vacances du tout ? Je n’ai pas d’ami susceptible d’initier un projet de vacances avec moi, donc je ne peux pas compter sur ça.

De toute façon il faut que je sorte voir du monde, donc je crois que ce sera UCPA comme d’habitude.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#213343
Je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais je pense que mon style de vacances est trop actif pour toi. Tu donnes l'impression de quelqu'un qui ne s'enthousiasme pas pour beaucoup de choses et qui s'ennuie vite. Ce n'est peut être pas vrai, mais c'est mon impression en te lisant sur le forum.
Sinon, tu ne peux pas partir avec ta soeur et son copain ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213345
Haha j’ai réussi à couper l’envie aux gens de partir avec moi :sweat_smile: Merci de penser à moi cela dit.

Ma sœur et son copain ne partent pas en vacances cet été, ils gardent leurs jours de congés pour leur lune de miel au mois d’octobre. Je leur demande si je peux venir ? :grin:
deadwood aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#213346
Alors non, je ne crois pas que c'est une bonne idée :)
Pour ma part, mon frère et sa femme veulent bien partir en vacances avec moi parce que c'est moi qui organise tout. Je les ai invités chez moi pour une semaine, j'espère que ça va bien se passer.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213349
2500 euros de frais de plomberie et de plafonnage...

Pour 6 mètres de tuyau en pvc et un sac de plâtre, le tout posé en moins de 8 heures... Faut croire que la main d'oeuvre connaît une inflation spectaculaire...

(Oups sorry, mauvais topic...)
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213357
Oui mai si je ne pars pas en vacances je fais quoi ? Je reste tout seul enfermé chez moi ? Je ne prends pas de vacances du tout ? Je n’ai pas d’ami susceptible d’initier un projet de vacances avec moi, donc je ne peux pas compter sur ça.

De toute façon il faut que je sorte voir du monde, donc je crois que ce sera UCPA comme d’habitude.
Ah mais je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu prennes de vacances, si tu as envie de partir, de te ressourcer ailleurs en changeant d'air, fais-le. Mais si ça t'apparaît plus comme une contrainte qu'autre chose, je ne vois pas l'intérêt.

Généralement quand je prends quelques jours de vacances et que je ne pars pas avec des amis, je retourne chez mes parents mais parce que je sais que j'ai encore quelques copains et que je pourrais sortir et m'occuper (même si eux ne sont pas en vacances, ils ne sont pas contre quelques soirées ou sorties).

Par contre si je sais que prendre une semaine sans partir implique de rester chez moi sans voir pratiquement personne, je préfère encore travailler, au moins je vois des collègues de boulot et je peux échanger avec eux.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213361
Comme ça, spontanément, je ne ressens ni le besoin ni l’envie de partir, mais je pense que j’en ai besoin quand même, pour changer d’air et pour tenter de rencontrer du monde.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213404
C'est une bonne raison pour y aller. Et ne te poses pas trop de questions par rapport aux autres, essayes de nouer des contacts, d'échanger, même sur des banalités. Je sais que c'est vraiment pas facile, surtout pour quelqu'un comme toi qui n'éprouve pas le besoin d'intervenir sauf si c'est "pertinent", mais malheureusement il faut y passer avant d'atteindre le niveau suivant.
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 294