Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#120372
Ben des chemises, chaussures de ville, veste sympa etc...

Quitte à découvrir le monde, autant le faire dans des vêtements qui nous valorisent un minimum et nous permettent de prendre confiance en soi!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#120379
Il faut d'abord choisir des fringues qui nous plaisent, avec lesquelles on est à l'aise (plutôt qu'à penser éblouir la galerie).

Ne venez pas me parler de chemise :evil: !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#120415
Oui j’ai ça, après faut voir si ça me met en valeur.

-- Mer 23 Juil 2014 23:45 --

Ce soir j’ai rien fait du tout du coup. Encore resté toute la soirée à rien faire chez moi.

Intervenir sur le topic du premier baiser m’a rappelé à quel point j’en étais encore loin. Du coup j’ai passé la deuxième partie de soirée à me morfondre. Je relativise mes soit-disant progrès, au final c’est comme toujours, je n’ai fait que les choses qui étaient strictement nécessaires.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#120480
Ben globalement d'après ce que tu écris tu es quand même dans la bonne direction je trouve non? OK peut être qu'aujourd'hui tu as rien fait, mais cela ne doit pas remettre en cause l’élan général! Je pense que cette sorte de culpabilité est aussi une bonne chose en fait. Perso je sais que je me sens pas bien après un WE sans sorties, c'est devenu une sorte de moteur.

Mais surement qu'il faut aussi savoir rester compréhensif et bienveillant envers soi même. Et ne pas se maudire à cause d'un petit pas de côté ou d'une petite défaillance.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#120481
D'abord le nécessaire, après le superflu, non ?

T'inquiète pas, le nécessaire s'apprend très vite.
Avatar de l’utilisateur
par chabada
Femme de 35 ans vierge
#120496
Je suis d'accord avec les deux précédents messages.
Et puis pour le baiser, les témoignages positifs montrent que ça peut aller très vite, même si on a l'impression de ne pas être prêt.
En tout cas ne baisse pas les bras, tu avances toujours plus vite que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#120509
Je suis super motivé un jour, puis le lendemain j’ai de nouveau la flemme et ça me déprime. Vous avez raison, il ne faut pas que je baisse les bras.

Bon allez, demain je vais au cinéma tout seul pour la première fois de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#120510
Super!
Tu verras c'est pas la mort, de toute façon tu es dans le noir et tu ne peux parler avec personne pendant tout le film donc ça ne change pas grand chose d'être seul ou accompagné.
Tu comptes aller voir quoi?
Tu es prié de nous faire une critique du film après ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 294