Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#219684
Il y en aura d'autres, rien ne t’empêche de réessayer! Et bravo d'avoir franchi le pas, tu n'es pas responsable de cette annulation.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219685
L'univers se ligue contre toi pour t’empêcher d'entrer dans la pâtisserie ! Sois t'a été très vilain dans une vie antérieure sois ton appartement est construit sur un ancien cimetière cherokee ...je vois pas d'autre explication :innocent:
Pasta, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219688
Même pas de rapport avec la pâtisserie, parce que je doute de rencontrer un cupcake pendant une sortie qui n’a aucun rapport avec la pâtisserie à la base. C’est juste que ça fait des mois que je ne fais absolument rien de mes weekends…

En fait le véritable sentiment que j’ai ressenti en apprenant l’annulation c’est du soulagement, parce que ça me gonfle de sortir, mais je sais que j’en ai besoin. J’imagine que je n’ai plus qu’à m’inscrire pour la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219693
Perso, après une dernière hésitation, je viens de lancer ma propre sortie OVS pour mardi prochain, en indiquant clairement qu'il s'agit d'un pot entre célibataires vingtenaires - trentenaires timides et / ou galérant pour croiser de nouvelles têtes (en somme, je repasse un peu en mode " prendre le taureau par les cornes ").

On verra bien qui se présente.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219694
Pasta a écrit : 05 mai 2019, 12:18 Même pas de rapport avec la pâtisserie, parce que je doute de rencontrer un cupcake pendant une sortie qui n’a aucun rapport avec la pâtisserie à la base. C’est juste que ça fait des mois que je ne fais absolument rien de mes weekends…
C'est marrant, quand je sors avec des potes (typiquement pour aller dans un troquet ou on à nos habitudes) même si il y a pleins de nanas aux alentours je suis pas du tout concentré sur ça alors que la plupart sont en train de "mater" en permanence et de faire des plans sur la comète , de commenter les comportements genre "t'a vu ? elle attends son mec tu crois ?" et autres trucs du genre.
Pasta a écrit : 05 mai 2019, 12:18En fait le véritable sentiment que j’ai ressenti en apprenant l’annulation c’est du soulagement, parce que ça me gonfle de sortir, mais je sais que j’en ai besoin. J’imagine que je n’ai plus qu’à m’inscrire pour la semaine prochaine.
Ça m'arrive de pas sortir alors que j'en aurait l'occasion (concert gratos d'un pote par exemple), juste par flemme, ça m'arrive aussi de m'engager à un truc et de regretter un peu la contrainte de sortir (la par exemple je sui sensé retrouver un pote dans l'aprem' et je suis en mode loque dans mon canapé alors que je devrais me préparer, cela dit je sais pas toi, mais moi dés que je suis en mouvement je me concentre sur "l'objectif" de la sortie et la flemme disparait.
Dernière modification par deadwood le 05 mai 2019, 14:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219701
deadwood a écrit :
Pasta a écrit : 05 mai 2019, 12:18 Même pas de rapport avec la pâtisserie, parce que je doute de rencontrer un cupcake pendant une sortie qui n’a aucun rapport avec la pâtisserie à la base. C’est juste que ça fait des mois que je ne fais absolument rien de mes weekends…
C'est marrant, quand je sors avec des potes (typiquement pour aller dans un troquet ou on à nos habitudes) même si il y a pleins de nanas aux alentours je suis pas du tout concentré sur ça alors que la plupart sont en train de "mater" en permanence et de faire des plans sur la comète , de commenter les comportements genre "t'a vu ? elle attends son mec tu crois ?" et autres trucs du genre.
S’il y a des nanas aux alentours, je risque de le remarquer, mais je n’irais certainement pas faire des commentaires dessus. Quant à aller leur parler je n’en parle même pas.

Mais même s’il y a des femmes dans mon propre groupe dans le cadre d’une sortie OVS, il y a peu de chance qu’il se passe quoi que ce soit avec moi.
deadwood a écrit :
En fait le véritable sentiment que j’ai ressenti en apprenant l’annulation c’est du soulagement, parce que ça me gonfle de sortir, mais je sais que j’en ai besoin. J’imagine que je n’ai plus qu’à m’inscrire pour la semaine prochaine.
Ça m'arrive de pas sortir alors que j'en aurait l'occasion (concert gratos d'un pote par exemple), juste par flemme, ça m'arrive aussi de m'engager à un truc et de regretter un peu la contrainte de sortir (la par exemple je sui sensé retrouver un pote dans l'aprem' et je suis en mode loque dans mon canapé alors que je devrais me préparer, cela dit je sais pas toi, mais moi dés que je suis en mouvement je me concentre sur "l'objectif" de la sortie et la flemme disparait.
Oui c’est pareil, une fois que je suis en mouvement la flemme disparaît, d’où l’intérêt des sorties où quelqu’un nous attend comme sur OVS, qui permettent à la politesse de l’emporter sur la flemme initiale.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219885
Demain dernier jour à mon poste actuel, et j’ai le cafard. Il faut dire que je perds mes seules attaches sociales actuelles, ce qui me donne un sentiment de solitude (encore plus grand que d’habitude). La semaine prochaine je fais quelque chose de nouveau pour moi en plus d’être dans un nouvel environnement. C’est stressant mais en même temps sûrement une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219886
Pasta a écrit : 09 mai 2019, 18:12 Demain dernier jour à mon poste actuel, et j’ai le cafard. Il faut dire que je perds mes seules attaches sociales actuelles, ce qui me donne un sentiment de solitude (encore plus grand que d’habitude). La semaine prochaine je fais quelque chose de nouveau pour moi en plus d’être dans un nouvel environnement. C’est stressant mais en même temps sûrement une bonne chose.
C'est peut être l'occasion de "changer d'air" aussi et de rencontrer d'autres gens ?
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#219915
Pasta a écrit : 09 mai 2019, 18:12 Demain dernier jour à mon poste actuel, et j’ai le cafard. Il faut dire que je perds mes seules attaches sociales actuelles, ce qui me donne un sentiment de solitude (encore plus grand que d’habitude). La semaine prochaine je fais quelque chose de nouveau pour moi en plus d’être dans un nouvel environnement. C’est stressant mais en même temps sûrement une bonne chose.
ah ben j'ai loupé une étape, je savais pas que tu bougeais de poste ! ça peut parfois faire du bien de "changer d'air" !
Tu restes dans la même boite c'est ça ? tu pourras toujours contacter tes anciens collègues de temps en temps, mais en tout cas, faire connaissance avec de nouvelles têtes, c'est bien !
Je suis un peu dans ton cas en ce moment, j'ai changé de poste , je dois faire connaissance avec de nouvelles personnes, c'est pas simple. Par exemple, pour aller manger, elles ne proposaient pas forcément que j'aille avec elle, il fallait que je bouge un peu pour leur montrer que j'étais là et que je les accompagnerais bien. (c'est là où j'ai pu aussi faire appel à d'anciens collègues :relieved: ) Et je ne suis pas encore dans "leurs délires", leur blabla tout ça tout ça... il va me falloir un peu de temps pour m'adapter mais en tout cas, faire un autre taf me fait déjà grand bien !

bref ça va le faire Pasta... on peut pas rester ad vitam eternam à la même place :wink:
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 294