Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208677
Oui peut-être que ça me motiverait. En même temps je n’invite jamais personne (je pourrais au moins inviter la famille).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208679
Pasta a écrit :Oui peut-être que ça me motiverait. En même temps je n’invite jamais personne (je pourrais au moins inviter la famille).
Yep c'est pareil pour moi , c'est assez rare que quelqu'un vienne chez moi, deux ou trois fois dans l'année au maximum, du coup j'ai pas trop de scrupule à laisser tout en désordre pendant des jours voir des semaines, la ma frangine doit passer une ou deux nuit à la fin du mois, du coup j'ai commencé a remettre un peu tout d'équerre ... je me doute bien que j'aurais largement le temps de tout re-contaminer d'ici à ce qu'elle arrive mais si je range assez d'ici la j'aurais juste besoins de faire un petit rafraichissement avant son arrivé :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208874
Je me sens déprimé, démoralisé, seul ce matin. Ça faisait relativement longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208876
T'a quelque-chose de prévu pour ton dimanche ? c'est un peu déprimant des fois le weekend quand on a rien pour le remplir.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#208889
Pasta a écrit :Oui j’ai bien quelque chose de prévu mais bon…
Pense à ceux qui n'ont absolument rien de prévu, qui ne croiseront personne et ne parleront à personne de la journée et peut-être que ce que tu as de prévu te motivera !!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#208891
L'avantage quand on a rien de prévu, c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut...^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208897
Le truc prévu en question, c’était un match d’échecs, donc je n’ai pas trop papoté. En plus, j’ai fait n’importe quoi et je me suis bien fait démonter. Pouah ! Encore un week-end naze.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#208902
même si tu n'as pas beaucoup papoté et que tu as perdu, tu es au moins sorti et tu as vu des gens, tu as eu une activité cérébrale et intellectuelle ! Je trouve que c'est plutôt pas mal ! mais bon, ce n'est que mon avis !
bonne soirée quand même !!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208906
Niveau cérébral et intellectuel, c’était pas vraiment brillant, peut-être à cause de mon moral justement.

D’habitude je passe bien des week-ends seuls sans que ça me déprime autant, mais là on dirait que la solitude commence à me peser. Peut-être que c’est jouer à Life is Strange qui m’a complètement déprimé.
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 294