Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239789
Mellow a écrit : 11 sept. 2021, 14:30 J'aimerais juste savoir... le gars avait entendu ce qu'elle avait dit ?
Totalement. Oui. Il est revenu vers nous et nous a dit : "Elle, c'est une co*ne !" :smile:
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239837
Mellow a écrit : 13 sept. 2021, 21:32 Ah bah, fair enough. Le destin a de l'humour :laughing:
Je te concède que maintenant elle dit qu'elle voulait faire la fière devant ses amies et qu'elle ne le pensait pas. De même, monsieur a voulu faire le fier et celui qui n'était pas touché par le commentaire :smile: Les apparences... Ils étaient aussi plus jeunes, c'était des ados !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#240166
Suite aux séances avec ma psy, j’ai trouvé le le courage de revenir sur les sites de rencontre. Et cette fois, au bout de seulement un jour j’ai eu un match ! Ça me rassure sur le fait que finalement je suis une personne normale, même si ça n’avait pas du tout marché les fois précédentes. Bon après tout n’est pas gagné, maintenant je dois faire face aux autres obstacles, notamment là la personne en face ne m’aide franchement pas pour faire la conversation :sweat_smile:
deadwood, Everest, downup et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240167
Courage Pasta t'est sur la bonne voie :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#240172
Bah quand on a zéro like et zéro début de conversation, on a tendance à se dire qu’on est peut-être une sorte de mec bizarre qui plaît à zéro personne…

Là c’est bon, j’ai eu ma première discussion suivie d’un blocage sans raison apparente je ne suis plus puceau 👍
downup, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240173
Bienvenu au club :sweat_smile:
  • 1
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 294