Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#213249
+1

concernant les vacances, je ne pars jamais, je n'ai jamais osée seule...
Récemment, une amie, frustrée de ne pas partir en vadrouille cause bébé récent et travaux maison, s'est dévouée pour me trouver des vacances parce qu'elle aime bien chercher des coins de vacances... elle m'a déniché ce site https://www.les-covoyageurs.com/voyage_solos.aspx
tu connais ? le concept a l'air sympa.
Pour cause de absence de passeport et finance pas très bien rétablie, je ne vais pas m'inscrire, mais en hors-saison, peut-être oserai-je un jour tenter cette aventure ...
par SnapBack
ans
#213251
Tu pourrais poster une annonce pour trouver une compagne ou un compagnon de voyage ?
Car je me retrouve pas mal dans ce que tu dis sur les groupes de voyage et la solitude répétée.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213253
Gege a écrit :+1

concernant les vacances, je ne pars jamais, je n'ai jamais osée seule...
Récemment, une amie, frustrée de ne pas partir en vadrouille cause bébé récent et travaux maison, s'est dévouée pour me trouver des vacances parce qu'elle aime bien chercher des coins de vacances... elle m'a déniché ce site https://www.les-covoyageurs.com/voyage_solos.aspx
tu connais ? le concept a l'air sympa.
Pour cause de absence de passeport et finance pas très bien rétablie, je ne vais pas m'inscrire, mais en hors-saison, peut-être oserai-je un jour tenter cette aventure ...
Merci, j’avais vu des sites du même genre mais je ne connaissais pas celui-ci. Mais ça rentre dans la catégorie « voyages avec des inconnus ».
SnapBack a écrit :Tu pourrais poster une annonce pour trouver une compagne ou un compagnon de voyage ?
Car je me retrouve pas mal dans ce que tu dis sur les groupes de voyage et la solitude répétée.
Tu veux dire poster une annonce sur le forum, et que tu pourrais y répondre ? Mais on risque de s’em*erder avec moi :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#213254
Pasta a écrit : Mais ça rentre dans la catégorie « voyages avec des inconnus ».
je sais bien, mais d'un site à l'autre, on ne tombe pas sur le même type de personne et ça peut être différent !

m'enfin je dis ça, je te comprends , j'ose déjà pas moi-même. Fais ce que je dis, pas...
par SnapBack
ans
#213255
Pasta a écrit :Tu veux dire poster une annonce sur le forum, et que tu pourrais y répondre ? Mais on risque de s’em*erder avec moi :grimacing:
On apprécie bien ton humour ici, tu as tes chances... :smirk:
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#213261
Pasta a écrit : Je veux faire des rencontres mais maintenant l’expérience me dit que rien ne marche.
Tu écoute pas bien ce qu'elle te dit :sweat_smile: En fait elle te dit que rien ne marche "jusqu'ici" ce qui est sensiblement différent :innocent: .
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213262
SnapBack a écrit :
Pasta a écrit :Tu veux dire poster une annonce sur le forum, et que tu pourrais y répondre ? Mais on risque de s’em*erder avec moi :grimacing:
On apprécie bien ton humour ici, tu as tes chances... :smirk:
Le problème est que je ne montre pas cette facette aux gens que je ne connais pas bien. Il y a quelques moi, j’ai dit un truc pour déconner via sms à mon futur beau-frère, mais il l’a pris au premier degré parce qu’il croyait que j’étais un mec qui ne blague jamais.
deadwood a écrit :
Pasta a écrit : Je veux faire des rencontres mais maintenant l’expérience me dit que rien ne marche.
Tu écoute pas bien ce qu'elle te dit :sweat_smile: En fait elle te dit que rien ne marche "jusqu'ici" ce qui est sensiblement différent :innocent: .
Oui mais bon… au bout d’un moment on continue d’essayer des trucs mais on sait très bien que ça ne débouchera sur rien…
par SnapBack
ans
#213263
Pasta a écrit :Le problème est que je ne montre pas cette facette aux gens que je ne connais pas bien. Il y a quelques moi, j’ai dit un truc pour déconner via sms à mon futur beau-frère, mais il l’a pris au premier degré parce qu’il croyait que j’étais un mec qui ne blague jamais.
J’ai un caractère similaire : je ne me dévoile pas facilement.
Mais les blagues d’initiés ne fonctionnent que si tu connais bien la personne.

Je n'ai pas le même humour non plus :innocent:
Tu as toutes tes chances de trouver une personne qui t’accompagnerait dans ton voyage.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213277
J'ai aussi un humour pince-sans-rire qui rebute souvent les personnes qui ne me connaissent pas au premier abord. Surtout que je sais bien jouer la comédie et rester sérieux jusqu'à la chute, ce qui peut parfois provoquer des situations cocasses.
Mais on risque de s’em*erder avec moi :grimacing:
Il y a aussi des gens qui apprécient les personnes calmes et posées. Et comme on n'a jamais vécu en couple, on ne peut pas savoir si on sera agréable à vivre ou non puisqu'on a jamais eu l'opportunité de l'expérimenter.

Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire car je ressens exactement la même chose que toi. Quand je rencontre ou essaye de rencontrer de nouvelles personnes j'ai l'impression de me "forcer" à les amuser alors que je ne pense pas être comme ça au fond.

Cependant, rien ne dit que nos caractères ne vont pas s'adapter lorsqu'on sera en couple.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213282
Je parlais plus pour partir en vacances. Si je pars avec quelqu’un que je ne connais pas (ou même que je connais), peut-être qu’il ou elle va s’ennuyer avec moi. (en couple aussi peut-être mais je n’en suis pas là).

Quand je rencontre de nouvelles personnes, je ne me sens pas forcé à les amuser, au contraire je reste muet tant que je ne sens pas que je pourrais être « pertinent ».
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 294