Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239413
Me voilà de retour ! Ça s’est bien passé dans l’ensemble, j’ai pu parler de façon à peu près normale je pense.

Par contre je suis bien évidemment resté très sage :sleeping:
deadwood, Decca, Everest aime ça
par salambo
ans
#239419
Bah quand même! Ne pas avoir baissé les bras et pris un billet d'avion a l'arrache, mettre de côtes tes (nombreuses et infondées ) angoisses pour rejoindre une groupe de filles que tu ne connaissais pas particulièrement, avoir pu parler de façon normale et décontracté avec elles!
Si on t'avais dit que tu ferais ça il y a 6 mois, tu l'aurais cru?

Donc si je trouve que, vu tes réticences initiales, tu peux être fier !
Pasta, Decca, Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239425
C’est vrai que c’était pas gagné… malgré tout, j’ai seulement l’impression de ne juste pas avoir échoué à faire un truc banal, et je n’ai pas non plus l’impression d’avoir progressé. Je devrais être plus enthousiaste mais j’ai fait ça sans grande conviction.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239561
J’ai été déprimé toute la semaine et je suis encore plus déprimé maintenant alors qu’on est au *début* du week-end. Niveau de motivation au plus bas. J’ai l’impression que ces vacances ont augmenté mon impression de ne pas être capable de faire bouger ma situation.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239562
Et pourquoi donc ? Je plussoie Salambo, c’était vraiment courageux de ta part d’aller avec un groupe d’inconnues. Je me mets un peu à ta place, partir avec un groupe d’hommes que je ne connais pas et qui eux, sont de bons amis, moi je ne l’aurais jamais fait. Et à part la compagnie, tu as aimé la ville, la mer ? Si oui, c’est déjà ça de gagné.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239565
J'ai l'impression que tu vas vraiment devoir "te forcer" pour aller plus loin/oser plus :grin:

Pasta a écrit : 27 août 2021, 18:37 Niveau de motivation au plus bas.
Ok, on appelle le sergent instructeur.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239570
Oui c'est déjà énorme ce que tu as fait cet été, perso c'est le genre de chose que je suis incapable de faire :grimacing: Après c'est normal le coup de blues de la reprise, on est un peu tous pareils, c' est reparti pour un an... Mais tu oses sortir de ta zone de confort et pour l'instant ça semble tout de même positif donc ne te décourage pas Pasta :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239577
J’ai l’impression que je suis irrécupérable et que mes efforts sont futiles. J’ai juste démontré que quand je partais en vacances avec quatre femmes célibataires il ne se passait absolument rien, voilà. Et maintenant je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 294