Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213975
J’ai passé quelques jours avec la famille en Alsace. Je confirme que les randos ça me gonfle vite, dire que j’ai failli partir sur un séjour d’une semaine en rando ! Une fois de plus, j’avais aussi tendance à m’isoler dès que j’en avais l’occasion… Du coup j’ai encore moins envie de partir en vacances et essayer de rencontrer du monde maintenant. En ce moment je me dis que si je suis seul c’est que j’aime être seul, et il est logique que je reste célibataire même si ça me pèse parfois.

Récemment j’ai été à deux doigts de m’inscrire à nouveau sur un site de rencontre, mais mes échecs précédents et les tarifs exorbitants m’ont finalement fait faire marche arrière.

Côté positif, ma sœur a dit que si elle avait pas été ma sœur, elle m’aurait dragué, et elle ne comprend pas pourquoi je suis tant complexé. Ça fait plaisir, mais je ne suis pas particulièrement complexé mis à part le fait que je constate simplement que je suis toujours célibataire à 31 ans.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213981
Oui j’ai déjà essayé OKCupid, sans succès (mais au moins sans perdre d’argent il est vrai).

Le site que je voulais essayer, c’était be2, parce qu’il est orienté vers les rencontres sérieuses. Mais apparemment, les rencontres sérieuses, c’est plus cher.
par SnapBack
ans
#213982
Je n'ai jamais mis 1€ sur OkCupid.
Mais il faut aimer y passer du temps.

Les réponses que tu laisses orientent les algorithmes vers certains profils que le site "juge" compatible.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#213985
C'était où la randonnée en Alsace ? J'irai cette semaine à Colmar avec mon frère et sa femme, mais on n'aura pas de voiture.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213986
C'est une super jolie ville à visiter Colmar! Pas forcément besoin de voiture, même si ca serait bien d'en louer une pour faire les petits villages environnants et la route des vins ;)
Amelie aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213991
En ce moment je me dis que si je suis seul c’est que j’aime être seul, et il est logique que je reste célibataire même si ça me pèse parfois.
Parfois, je ressens ça également. Je me dis que finalement, je ne suis pas fait pour la vie de couple et que c'est pour ça que je n'ai jamais eu cette expérience. Mais j'aimerais bien essayer quand même, histoire de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse...
Côté positif, ma sœur a dit que si elle avait pas été ma sœur, elle m’aurait dragué, et elle ne comprend pas pourquoi je suis tant complexé.
La mienne m'avait sorti un truc du genre : "mes copines te trouvent beau gosse." Mais je soupçonne mes parents de l'avoir envoyée en service commandé pour essayer de booster ma confiance.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213993
Etre en couple une fois ou deux risque de ne pas suffire pour savoir "si c'est fait pour soi", car ça dépend très largement de sur qui on tombe... J'ai été avec une qui ne me laissait tellement pas respirer que ça n'aura pas durer longtemps... D'autres te laissent du temps pour toi et il y a aussi des filles solitaires, bien sûr y a toujours des moments il faut faire des efforts mais le célibat n'est pas toujours facile non plus.

Après je me demande encore moi-même pour quoi je suis fait ça n'empêche pas, bien difficile d'avoir des certitudes quand on ne correspond pas au commun des mortels, quand ça vous demande parfois tant d'efforts d'essayer de faire comme tout le monde (de façon générale).
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213998
SnapBack a écrit :Je n'ai jamais mis 1€ sur OkCupid.
Mais il faut aimer y passer du temps.

Les réponses que tu laisses orientent les algorithmes vers certains profils que le site "juge" compatible.
Payant ou pas payant, algorithme ou pas algorithme, le résultat fut le même pour moi.
Amelie a écrit :C'était où la randonnée en Alsace ? J'irai cette semaine à Colmar avec mon frère et sa femme, mais on n'aura pas de voiture.
Ici: https://goo.gl/maps/aiaQZQ7bY582 (voiture obligatoire).
Blup a écrit : La mienne m'avait sorti un truc du genre : "mes copines te trouvent beau gosse." Mais je soupçonne mes parents de l'avoir envoyée en service commandé pour essayer de booster ma confiance.
C’est certainement pour booster ta confiance, mais ce n’est probablement pas un mensonge. Essaye de croire aux compliments qu’on te fait.
Azrael a écrit :Etre en couple une fois ou deux risque de ne pas suffire pour savoir "si c'est fait pour soi", car ça dépend très largement de sur qui on tombe...
Mais quand on ne tombe jamais sur personne, ou même pas un peu à côté, ça suffit pour savoir que ce n’est pas fait pour soi ?
Azrael a écrit : Après je me demande encore moi-même pour quoi je suis fait ça n'empêche pas, bien difficile d'avoir des certitudes quand on ne correspond pas au commun des mortels, quand ça vous demande parfois tant d'efforts d'essayer de faire comme tout le monde (de façon générale).
Vrai. C’est épuisant pour moi d’aller vers les autres, aller dans des lieux propices aux nouvelles rencontres. Dois-je me forcer ou accepter qu’il s’agit de ma personnalité ?
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#214001
Ah Pasta est rentré ! Je me demandais si tu étais parti ou pas finalement avec l’ucpa ! ;-)
Pasta a écrit :En ce moment je me dis que si je suis seul c’est que j’aime être seul, et il est logique que je reste célibataire même si ça me pèse parfois.
Je me fais la même parfois mais j’imagine qu’il peut y avoir des compromis… chacun reste chez soi et on se voit quand on en a envie … enfin le fond du problème reste le même, faut déjà trouver quelqu’un…

Bon retour en tout cas :-)
  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 294