Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204480
Bah voilà, 2 objectifs ! \o/
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#204482
Pasta a écrit :Entrer et sortir constamment d’un trou, ça m’aurait bien plu, mais pas de cette façon là.
:joy: mis 3 secondes à comprendre
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204498
J’ai trouvé l’adresse email d’une psychologue, j’ai ouvert un nouveau message dans ma messagerie, maintenant je vais mettre une heure à trouver quoi écrire :grimacing:

Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
Wow, j’ai écrit mon message (d’une ligne) en seulement 10 minutes, soit moins de temps qu’il n’en faut pour faire la vaisselle :open_mouth:
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204602
Toujours pas de réponse. Bon je veux bien qu’on n’ait pas toujours la possibilité de répondre mais là c’est de son travail qu’il s’agit, non ?
par SnapBack
ans
#204604
Pasta a écrit :Toujours pas de réponse. Bon je veux bien qu’on n’ait pas toujours la possibilité de répondre mais là c’est de son travail qu’il s’agit, non ?
Tu lui as téléphoné ?
par SnapBack
ans
#204606
J'ai longtemps eu la phobie du téléphone (je préfère encore le mail :no_mouth: ).
Mais essaye de la téléphoner, ça sera plus rapide pour toi... et pour elle.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#204627
Oui, il faudrait que j’appelle.

Le problème est que je suppose que je ne peux l’appeler que pendant les heures de bureau, et pendant les heures de bureau, je suis au bureau. Je me vois mal téléphoner dans l’open space « allô, j’appelle pour prendre rendez-vous pour une séance parce que je suis puceau » (OK je ne suis pas obligé de le dire au téléphone mais vous comprenez l’idée).
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 294