Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219925
Techniquement j’ai toujours le même employeur, mais je suis prestataire et concrètement je vais travailler dans une boîte complètement différent, loin de là où je travaille aujourd’hui. J’ai donc intérêt à bien m’entendre avec mes nouveaux collègues.
deadwood a écrit : 09 mai 2019, 18:31C'est peut être l'occasion de "changer d'air"
J’étais juste à côté de l’autoroute, à partir de maintenant je serai juste à côté d’un incinérateur de déchets :grin:
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219926
Pasta a écrit : 10 mai 2019, 07:29 J’étais juste à côté de l’autoroute, à partir de maintenant je serai juste à côté d’un incinérateur de déchets :grin:
Moi aussi j'en ai un juste à côté de mon boulot, mais c'est un super incinérateur bio/écolo et design qui respecte la planète et sent la 🌹 :)
Ha, c'est bien de bosser dans une ville de riche ! (cela dit je suis pas sur que l'incinérateur d'Ivry , chez les pauvres donc, soit tellement plus nuisant niveau rejet).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219928
Un changement d'air, essayer autre chose, est toujours à tenter si on a l'impression de stagner par ailleurs, et il me semble que c'est ton cas si je me rappelle correctement de la teneur globale de tes messages ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219960
Lereveur a écrit : 10 mai 2019, 08:37 Un changement d'air, essayer autre chose, est toujours à tenter si on a l'impression de stagner par ailleurs, et il me semble que c'est ton cas si je me rappelle correctement de la teneur globale de tes messages ces derniers temps.
Amaz a écrit :Le changement à parfois du bon :wink:
D’un point de vue professionnel, je suis sûr que ce changement m’apportera beaucoup.

Du point de vue de ma vie personnelle par contre, là où sont mes principaux problèmes, je doute que ça m’apporte quoi que ce soit, et ma vie sociale qui se passait principalement au boulot risque d’en pâtir :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219961
Si tu changes d'endroit, cela signifie de nouveaux coins où fureter. Une boutique, un événement lu sur un prospectus, un parc...

Pour te donner un exemple datant de mercredi, j'ai passé ma journée à visiter Clisson, ça faisait un moment que je m'étais gardé cette idée en tête. J'en ai été quitte pour la visite de chouettes vieilles pierres (le château, les halles...) dans un cadre bucolique à souhait.

C'est un genre de truc à faire pour casser le quotidien, voir / découvrir d'autres choses, faire de nouvelles connaissances... histoire d'éviter au moins momentanément de tourner mentalement en rond.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#220433
Désolé de te répondre aussi tard Lereveur. Je ne suis pas trop fouineur de nature et le quartier où je travaille maintenant n’est pas particulièrement bucolique.

Ce week-end ma famille était déchaînée, « Tiens tu es pas mal sur les photos de mariage, on pourrait les mettre sur Tinder » « J’aurais tant aimé être tante » « Bon tu prévois des vacances et tu nous rencontres une femme » « Tu aimes bien qu’on te masse le dos ? Bah une femme elle pourrait de faire ça ! » j’y ai toujours droit un peu d’habitude mais ça monte en puissance là :sweat_smile:
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220436
Pas de souci. Mais il n'y a pas besoin d'être fouineur de nature ; mais si tu veux un changement dans ta vie, il faut fatalement varier les paramètres ; si tu restes toujours sur les mêmes trucs, généralement tu auras juste les mêmes résultats.

Et là encore je ne parle que de faire des petits pas de côté, pour cet été la probabilité que je m'envole pour le Japon en embarquant un pote a augmenté car il commence à être chaud. Pourtant c'est un peu une mesure extrême pour moi qui ne suis pas un mordu de voyage / tourisme et qui craint de m'ennuyer... Mais si c'est le remède de cheval qu'il me faut, je ne vais pas me dérober.
par Tyrus
ans
#220547
Pasta a écrit : 27 mai 2019, 19:22
Ce week-end ma famille était déchaînée, « Tiens tu es pas mal sur les photos de mariage, on pourrait les mettre sur Tinder » « J’aurais tant aimé être tante » « Bon tu prévois des vacances et tu nous rencontres une femme » « Tu aimes bien qu’on te masse le dos ? Bah une femme elle pourrait de faire ça ! » j’y ai toujours droit un peu d’habitude mais ça monte en puissance là :sweat_smile:
Bon sang l'angoisse :fearful:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220586
Pasta : On peut voir les photos de mariage dont il s'agit sur le Trombinoscope ? :stuck_out_tongue:
Amaz aime ça
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 294