Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par godfreyho
ans
#225644
Excusez-moi, je vais encore passer pour l'ermite de service mais Tinder, c'est un (seigneur) site de rencontre? En quoi diffère t'il des autres?
par SnapBack
ans
#225649
godfreyho a écrit : 26 sept. 2019, 17:06 Excusez-moi, je vais encore passer pour l'ermite de service mais Tinder, c'est un (seigneur) site de rencontre? En quoi diffère t'il des autres?
C'est une application de rencontres sur téléphone/tablette mais tu peux l'utiliser sur un PC.
Le logo est une flamme et le concept réside à "swiper" (valider ou non) les profils que l'on te propose.

J'arrive à avoir des matchs (le fait que deux personnes aient validé leurs profils) mais je peine un peu à avoir des réponses longues.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#225684
C’est vrai que je n’ai eu aucun succès sur d’autres sites de rencontre, donc il n’y a pas de raison de penser que j’en aurais sur celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#225791
J’ai pris un selfie pas trop dégueu… J’hésite à mettre « mage noir » en description.

Je pense que je vais également omettre de mentionner mon métier étant donné l’image peu glamour qu’il véhicule.
par SnapBack
ans
#225797
Pasta a écrit : 29 sept. 2019, 14:14 J’ai pris un selfie pas trop dégueu… J’hésite à mettre « mage noir » en description.

Je pense que je vais également omettre de mentionner mon métier étant donné l’image peu glamour qu’il véhicule.
Le mage noir me fait rire car c’est une private joke mais ça peut être mal compris si ta correspondante n’est pas geek.
C’est difficile de trouver un équilibre pour se mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#225800
SnapBack a écrit :
Pasta a écrit : 29 sept. 2019, 14:14 J’ai pris un selfie pas trop dégueu… J’hésite à mettre « mage noir » en description.

Je pense que je vais également omettre de mentionner mon métier étant donné l’image peu glamour qu’il véhicule.
Le mage noir me fait rire car c’est une private joke mais ça peut être mal compris si ta correspondante n’est pas geek.
C’est difficile de trouver un équilibre pour se mettre en valeur.
Mais qu’est-ce qui est pire, qu’elle ne comprenne pas ou qu’elle comprenne ? :sweat_smile:
par Eeyore
ans
#225804
"mage noir" moi je comprends pas la blague, après faut voir le reste du profil, j'imagine que ça peut rester un détail incompris, voir un sujet de première discussion. Tu n'es pas obligé de mettre ton metier, est ce que la plupart des profils le mentionnent? La question viendra bien assez tôt de toute manière. Tu es informaticien c'est ça?
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 294